tomg Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Salut! J'aimerai savoir si un tel type de programme existe histoire d'etre vraiment anonyme sur le net , ce qui est tres loin d'etre le cas ! Ca doit exister un soft qui efface le cache des connexions sur les differents serveurs ou qui crée une adresse fantome..... Je n'ai pas l'intention de m'en servir pour hacker mais cela semble de plus en plus necessaire pour garder sa vie priver sur le net ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 MyPrivacy est très bien mais en Anglais sinon celui que j'utilise c'est Voissa Anonymo version 2.0 en Français, excellent pour tout effacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Je crois que j'ai répondu à côté Pour surfer tranquille : Ghost Navigator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 26 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 ok merci ! mais j'ai l'impression que ces soft ne permette que d'effacer les données que sur le poste local ... moi j'aimerai qq chose qui me rendre vraiment anonyme sur le net! au niveau IP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Ghost Navigator cache ton IP et d'autres fonctions aussi... http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=htt...ml%3FREF%3D2038 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 ça a déja été discuté sur ce forum, il faut cherché ... j'utilisation de proxy online et fortement conseilé .. et ralentissement garanti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 quand tu va sur un site, tout est stocker.. c'est faite comme ca et ca va toujours l'etre.. c'est obliger au bon fonctionnement du site ca c'est clair.. mais qqch pour changer ton IP incognito ca doit exister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 normalement si tu as un firewall tu peut cacher l'ip ou une partie de ton ip (zone alarme pro le fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 quand tu va sur un site, tout est stocker.. c'est faite comme ca et ca va toujours l'etre.. c'est obliger au bon fonctionnement du site ca c'est clair..mais qqch pour changer ton IP incognito ca doit exister il suffit de passer par un proxy online... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Ghost Navigator cache ton IP et d'autres fonctions aussi...http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=htt...ml%3FREF%3D2038 tiens je connaissais pas ... bah de toute manière ton FAI sait toujours ce que tu fais ... à quoi ça sert d'être anonyme ? tu as peur des chinois du FBI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 mafia russse nan ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 normalement si tu as un firewall tu peut cacher l'ip ou une partie de ton ip (zone alarme pro le fait) Tu ne peux JAMAIS cacher ton IP... c'est le seul moyen pour que chaque paquet de bits arrive à ton PC. En bref, si tu n'est pas localisable sur le réseau, tu ne pourra jamais rien uploader, ni downloader... Le seul moyen de brouiller ton identité est de passer par une chaîne de proxys mais comme il a été mentionné plus haut, cela se fera au détriment du ping... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 4 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 merci ! je sais que l'on ne peut etre totalement invible sur le net(sinon ca marcherai pas ) c'etait juste pour connaitre jusqu'a quel niveau on pouvait amener cette transparence et augmenter le niveau de securité ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Le seul moyen de brouiller ton identité est de passer par une chaîne de proxys mais comme il a été mentionné plus haut, cela se fera au détriment du ping... pis si t es sous aol comme moi le ping vo mieux pas que t y touches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 merci !je sais que l'on ne peut etre totalement invible sur le net(sinon ca marcherai pas ) c'etait juste pour connaitre jusqu'a quel niveau on pouvait amener cette transparence et augmenter le niveau de securité ..... faut pas faire l'amalgame, même si t'étais totalement anonyme, ça t'apporterait pas + de sécurité, rien à voir ! ête anonyme empêche pas que ton pc soit victime d'un ver ou d'un méchant mail contenant un méchant virus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.