Aller au contenu

eviter de se faire tracer sur le net

Messages recommandés

Salut!

J'aimerai savoir si un tel type de programme existe histoire d'etre vraiment anonyme sur le net , ce qui est tres loin d'etre le cas !

Ca doit exister un soft qui efface le cache des connexions sur les differents serveurs ou qui crée une adresse fantome.....

Je n'ai pas l'intention de m'en servir pour hacker mais cela semble de plus en plus necessaire pour garder sa vie priver sur le net !

merci

normalement si tu as un firewall tu peut cacher l'ip ou une partie de ton ip (zone alarme pro le fait)

Tu ne peux JAMAIS cacher ton IP... c'est le seul moyen pour que chaque paquet de bits arrive à ton PC. En bref, si tu n'est pas localisable sur le réseau, tu ne pourra jamais rien uploader, ni downloader...

Le seul moyen de brouiller ton identité est de passer par une chaîne de proxys mais comme il a été mentionné plus haut, cela se fera au détriment du ping... :non:

merci !

je sais que l'on ne peut etre totalement invible sur le net(sinon ca marcherai pas :oops: )

c'etait juste pour connaitre jusqu'a quel niveau on pouvait amener cette transparence et augmenter le niveau de securité .....

faut pas faire l'amalgame, même si t'étais totalement anonyme, ça t'apporterait pas + de sécurité, rien à voir !

ête anonyme empêche pas que ton pc soit victime d'un ver ou d'un méchant mail contenant un méchant virus...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...