Posté(e) le 6 décembre 200618 a salut à tous, je possède une carte mère dfi infinity ultra m2 et le ventirad du chipset fait un boucan d'enfer... en retirant juste le ventilo,est ce qu'il y a un risque que le chipset grille?
Posté(e) le 7 décembre 200618 a j'avais oublié : refroidissement pour chipset qui va bien : http://www.ldlc.com/fiche/PB00019869.html (5,5 euros)
Posté(e) le 7 décembre 200618 a Auteur merci mais y a un soucis,ma carte graphique a un beau nv silencer sur la tete et c'est presque collé au chipset et le zalman ne passera jamais...ché po si vous voyez le binz une tite pour illustrer tout ça : à la rigueur en coupant 2/3 pates du zalman??
Posté(e) le 7 décembre 200618 a Oui en coupant quelques pattes peut-être, ou en prenant un autre refroidissement plus petit mais avec ventilateur
Posté(e) le 7 décembre 200618 a ou alors devient bricoleur et crée toi un truc avec caloduc genre que la base soit sut le chipset et que le dissipateur soit la ou il y a de la place !
Posté(e) le 7 décembre 200618 a Auteur yes l'idée du caloduc est pas mal,faut que je trouve du matos... merci à vous,je vous tiens au courant
Posté(e) le 10 décembre 200618 a j'ai déja fait une manip ds le genre avec un caléoduc. le rad d'origine de la GF6800gt est parfait pour sa
Posté(e) le 10 décembre 200618 a est ce que la carte mère accepte d'installer la carte graphique sur le 2e slot PCIE????
Posté(e) le 10 décembre 200618 a Pas sur mais peut être. Par contre le lien PCI-E risque d'être bridé en 1x.
Posté(e) le 10 décembre 200618 a donc sa strictement a rien ... et je voudrait rajouter a ce topic , un alim no name en quoi sa gene ? ( pke j'ai un pote qui est aussi a court de blé et il doit changer son alim il a P4 2.4, 7800GS agp, 1Go ddr )
Posté(e) le 10 décembre 200618 a L'alim noname c'est typiquement l'alim qui te pete a la gueule parce qu'on t'a vendu une 250W pour une 500W
Posté(e) le 10 décembre 200618 a Ya la fortron green power ou blluestorm 400W qui est intéressante, aux environs de 50¤
Posté(e) le 11 décembre 200618 a bah pour moi une alim no-name ca veut dire une alim beaucoup moins stable... Mais on fait comme on peu avec le budget qu'on a Sinon si ton pote recherche une alim no-name 300W je veux bien lui en vendre une (ou meme lui donner pour ce que ca me sert^^)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.