ko_Ol Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 salut à tous, je possède une carte mère dfi infinity ultra m2 et le ventirad du chipset fait un boucan d'enfer... en retirant juste le ventilo,est ce qu'il y a un risque que le chipset grille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 OUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Voila, problème résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 j'avais oublié : refroidissement pour chipset qui va bien : http://www.ldlc.com/fiche/PB00019869.html (5,5 euros) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ko_Ol Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 merci mais y a un soucis,ma carte graphique a un beau nv silencer sur la tete et c'est presque collé au chipset et le zalman ne passera jamais...ché po si vous voyez le binz une tite pour illustrer tout ça : à la rigueur en coupant 2/3 pates du zalman?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Oui en coupant quelques pattes peut-être, ou en prenant un autre refroidissement plus petit mais avec ventilateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 ou alors devient bricoleur et crée toi un truc avec caloduc genre que la base soit sut le chipset et que le dissipateur soit la ou il y a de la place ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ko_Ol Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 yes l'idée du caloduc est pas mal,faut que je trouve du matos... merci à vous,je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baidu Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 j'ai déja fait une manip ds le genre avec un caléoduc. le rad d'origine de la GF6800gt est parfait pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 est ce que la carte mère accepte d'installer la carte graphique sur le 2e slot PCIE???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Pas sur mais peut être. Par contre le lien PCI-E risque d'être bridé en 1x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 donc sa strictement a rien ... et je voudrait rajouter a ce topic , un alim no name en quoi sa gene ? ( pke j'ai un pote qui est aussi a court de blé et il doit changer son alim il a P4 2.4, 7800GS agp, 1Go ddr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night57200 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 L'alim noname c'est typiquement l'alim qui te pete a la gueule parce qu'on t'a vendu une 250W pour une 500W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 okay :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night57200 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Ya la fortron green power ou blluestorm 400W qui est intéressante, aux environs de 50¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 bah pour moi une alim no-name ca veut dire une alim beaucoup moins stable... Mais on fait comme on peu avec le budget qu'on a Sinon si ton pote recherche une alim no-name 300W je veux bien lui en vendre une (ou meme lui donner pour ce que ca me sert^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.