Aller au contenu

[contourné]cvs cedega et guild wars


mectx

Messages recommandés

hello les inpactiens

alors depuis 2 jour je luttasse avec cvs cedega et ce soir j'ais reussis la compilation (sisi j'ais reussis)

MAis je lance cvscedega GWSETUP.exe

et la ca ce lance (connection a anet

et POUF

cvscedega GWSETUP.EXE 
wine_main_preload_info not found
can't map memory? (server): Invalid argument
err:font:ReadFontDir Can't open directory "/usr/X11R6/lib/X11/fonts/truetype/"
Building font metrics. This may take some time...
Done building font metrics
fixme:keyboard:X11DRV_KEYBOARD_DetectLayout Your keyboard layout was not found!
Using closest match instead (French keyboard layout) for scancode mapping.
Please define your layout in windows/x11drv/keyboard.c and submit them
to us for inclusion into future Wine releases.
See the Wine User Guide, chapter "Keyboard" for more information.
err:keyboard:LoadKeyboardLayoutA Only default system keyboard layout supported. Call ignored.
err:bitmap:X11DRV_DIB_CreateShmPixmap pitch mismatch in ShmPixmap creation
Created not existing system directory 'C:\WINDOWS\Desktop'
fixme:ole:CoCreateInstance no classfactory created for CLSID {00021401-0000-0000-c000-000000000046}, hres is 0x80040154
fixme:ole:CoCreateInstance no classfactory created for CLSID {fbf23b40-e3f0-101b-8488-00aa003e56f8}, hres is 0x80040154
fixme:ole:CoCreateInstance no classfactory created for CLSID {fbf23b40-e3f0-101b-8488-00aa003e56f8}, hres is 0x80040154
fixme:ole:CoCreateInstance no classfactory created for CLSID {00021401-0000-0000-c000-000000000046}, hres is 0x80040154
/root/.WineCVS/installs/cvscedega/bin/wine: binary overlaps reserved area (08048000-0804c9dc)
wine_main_preload_info not found
err:win32:do_relocations Standard load address for a Win32 program (0x00400000) not available - security-patched kernel ?
err:win32:do_relocations FATAL: Need to relocate C:\Program Files\GUILD WARS\Gw.tmp, but no relocation records present (stripped during link). Try to run that file directly !
err:dosmem:setup_dos_mem Cannot use first megabyte for DOS address space, please report
err:font:ReadFontDir Can't open directory "/usr/X11R6/lib/X11/fonts/truetype/"
[root@localhost tom]# fixme:keyboard:X11DRV_KEYBOARD_DetectLayout Your keyboard layout was not found!
Using closest match instead (French keyboard layout) for scancode mapping.
Please define your layout in windows/x11drv/keyboard.c and submit them
to us for inclusion into future Wine releases.
See the Wine User Guide, chapter "Keyboard" for more information.
fixme:wave:ALSA_WaveInit -fixme:wave:ALSA_WaveInit -
/root/.WineCVS/installs/cvscedega/bin/wine: can't exec '"C:\Program Files\GUILD WARS\Gw.tmp"': error=21

alors je tourne avec une fedora 6

et le matos SIGNATURE!!!!

merci c'ets super urgent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

linux = serveur :zarb:

Enfin, ce que j'en dis...

Oui je crois que tu peux t'abstenir.

Tu peux même aller faire un tour du côté du topic "Linux et les jeux" dans le bandeau si tu n'es pas convaincu.

err:win32:do_relocations Standard load address for a Win32 program (0x00400000) not available - security-patched kernel ?

Après une petite recherche j'ai trouvé au moins ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

linux = serveur :zarb:

Enfin, ce que j'en dis...

Oui je crois que tu peux t'abstenir.

Tu peux même aller faire un tour du côté du topic "Linux et les jeux" dans le bandeau si tu n'es pas convaincu.

err:win32:do_relocations Standard load address for a Win32 program (0x00400000) not available - security-patched kernel ?

Après une petite recherche j'ai trouvé au moins ça

merci je testerais ce soir

mais me semble que dans

 /etc/sysconfig/prelink

je n'avais pas grands choses (je verifirais je suis au taff la)

@amour oui je sais c'été facile...

trop....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant, si on regarde là : http://appdb.winehq.org/appview.php?iVersi...iTestingId=7244

ça a l'air de marcher pas trop mal :chinois:

euuhh sur debian mais fedora ca a pas l'air la panacée

je ais marrre serieux tout fonctionne nickel j'ais un os proche de la perfection et la LE truc qui fais chier

lol

ce soir je fai un yum pour recuperer Wine

et je testerais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est finit les deux ?

Ou j'en prend un pour taper sur l'autre.

ben quoi on été a l'etroit sur msn :ouioui:

Ah news j'ais fais comme Lorinc as dis j'ais installeé Wine

ca roxe sa méé des ours cet outils

donc un yum install wine

Pouf je lance wine je lance GW et la ben ca marche (bon la faux que je laisse broutter 5 6 h le temps qu'ils pompe le jeux puisque j'ais utilisé le client )

jusque la j'ais 2 bug

La souris qui a une legere tendance a disparaitre

(relouds -_-' )

Et alors la je calle que dalle les polices sont illisibles!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les polices essaye de copier l'intégralité d'un vrai windows/fonts/ dans ton .wine/c_drive/windows/fonts/

oué je vais resoudre ce bug minime avec ta technique

parcontre pour le mulot...

je suis aller sur #winehq et les mecs avez pas de reponse t'as pas un tube.???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment content de constater que GW fonctionne sous Linux. En fait c'est raison pour laquelle je reste sous Windows :-D Es-ce que Wine consomme beaucoup de ressource mémoire et processeur comme les principaux émulateurs?

Désolé du HS :eeek2:

ps: on vient de quitter votre alliance sur GW mectx.. Encore désole pour le HS :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment content de constater que GW fonctionne sous Linux. En fait c'est raison pour laquelle je reste sous Windows :eeek2: Es-ce que Wine consomme beaucoup de ressource mémoire et processeur comme les principaux émulateurs?

WINE Is Not an Emulator :eeek2:

Donc déjà ça n'utilise pas de RAM en plus.

Par contre des ressources CPU oui un peu (et aussi pour les accès disque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment content de constater que GW fonctionne sous Linux. En fait c'est raison pour laquelle je reste sous Windows :francais: Es-ce que Wine consomme beaucoup de ressource mémoire et processeur comme les principaux émulateurs?

WINE Is Not an Emulator :-D

Donc déjà ça n'utilise pas de RAM en plus.

Par contre des ressources CPU oui un peu (et aussi pour les accès disque)

je le vois pas le dual core il roxxx le seul moment ou il s'affole sous linux c'est quand je lui fais faire un make ...

et les acces disques suis en raid 0 .. :keskidit:

'DébutantCoc Houllla on y ets pas encore hein si l'astuce de tsuba marche j'aurais les polices (je pourrais lire youpie!! )

mais j'ais encore le pb du mulot...

est sans pointer je me vois mal jouer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, d'après ce qu'on peut lire sur le lien que je t'avais filé, il existe 2-3 solutions pour avoir un curseur, mais toutes deux nécéssitent une recompilation de wine.

Le bug est connu, et un patch existe (il s'agit d'offrir un support pour les curseurs 32 bits) ici : http://bugs.winehq.org/show_bug.cgi?id=5486

Comme cela est dit dans les commentaires, soit du prends le patch, et tu l'appliques à la mano (et donc tu recompile), soit tu attends que le patch ait été mergé dans wine, ce qui ne devrait plus trop tarder :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WINE Is Not an Emulator :-D

Donc déjà ça n'utilise pas de RAM en plus.

Par contre des ressources CPU oui un peu (et aussi pour les accès disque)

je le vois pas le dual core il roxxx le seul moment ou il s'affole sous linux c'est quand je lui fais faire un make ...

et les acces disques suis en raid 0 .. :keskidit:

Et WINE ça n'utilise cette partie de CPU et ralentit les accès disque uniquement quand c'est utilisé pour faire tourner un logiciel windows, et seulement pour ce logiciel là.

Le reste du temps, ça n'est pas lancé donc forcément ça ne consomme rien :francais: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'DébutantCoc Houllla on y ets pas encore hein si l'astuce de tsuba marche j'aurais les polices (je pourrais lire youpie!! )

mais j'ais encore le pb du mulot...

est sans pointer je me vois mal jouer....

Pour la souris en tout cas avec cedega c'est un bug connu, il faut cliquer un peu partout clic droit / clic gauche 5-6 fois avant qu'elle apparaisse.

After loading a level the mouse cursor may not appear immediately. Wait a bit longer, or try right-clicking several times to make the mouse cursor appear.

Par contre je savais pas que maintenant pour wine guild war marchais aussi, faudrait que je retente une installation.

Sinon il me semble que j'ai deja eu le probleme de police non lisible et c'etait du a mes parametres graphiques ( ya un truc a pas mettre a fond ).

EDIT de tuXXX : on évite les quotes de quotes de quotes... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je savais pas que maintenant pour wine guild war marchais aussi, faudrait que je retente une installation.

Sinon il me semble que j'ai deja eu le probleme de police non lisible et c'etait du a mes parametres graphiques ( ya un truc a pas mettre a fond ).

je regarde ca ce soir je vaiss aussi coller tout lejeu (avec les maj) direct sur mon c: de Wine parce que la j'ais jamais vue autre choses que le login et la page de laoading (install avec le client te raconte pas les kilomettres de mises a jours)

lorinc je suis pas sur mais il me semble que le 0.9.26 integre ce patche je vais migrer aussi fonds chier fedora a ne suporter que la 0.9.25 en depots (gentoo et ubuntu on la 0.9.26 :transpi::roll::up: mais j'ais pas envie de remigrer.. part guild wars ca roxxor)

EDIT de tuXXX : on évite les quotes de quotes de quotes de quotes... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...