Okin Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 bonjour, on épiloguera pas sur le matos ci contre, mais je voudrais savoir si je dois prendre une alim corsair de 620 wat ou si 520 suffiront, d'ailleur comment calcul t'on la puisse requise pour "tout le matos" ? Asustek P5W Core duo E6600 1 8800gtx 2 go de ram corsair 6400 800mhz 2 raptor 10 000 tr l'alim corsair à bien 2 connecteur pour la carte. Mais qu'elle puisse choisir ? but de la machine : jeux à fond, en 1600x1200, donc les perf seront bien utilisé sur la puissance du matériel. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 la 620 watts, sans hésiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okin Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 la 620 watts, sans hésiter ok, parmis vous ont de la corsair ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Elles sont garanties 5 ans je crois, donc bon ça veut tout dire :) La plupart des autres c'est seulement 1 an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Si il y à pas d'OC une 520 W devrait tenir si elle est de bonne qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Elles sont garanties 5 ans je crois, donc bon ça veut tout dire :) La plupart des autres c'est seulement 1 an A Vie la Corsair Dans ma signature il y a un lien pour calculer la puissance nécessaire. D'après moi les 520Watts seront suffisants, mais il faut voir la marque de ton alimentation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okin Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 http://www.ldlc.com/fiche/PB00040452.html ou en version 520 http://www.ldlc.com/fiche/PB00040453.html Corsair les 2 garantie 5 ans. mais je ne voudrais pas rechangé d'alim, donc être sur que cela ira. merci edit: on m'indique d'apres le test 526. et j'ai exagere un peut dans ce que j'aurais :) merci, la 520 suffira! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Ou bien encore une Seasonic S12 550W. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Elles sont garanties 5 ans je crois, donc bon ça veut tout dire :) La plupart des autres c'est seulement 1 an A Vie la Corsair Dans ma signature il y a un lien pour calculer la puissance nécessaire. D'après moi les 520Watts seront suffisants, mais il faut voir la marque de ton alimentation. Non pas à vie, ne pas confondre avec la RAM Les clés USB sont 10 ans, et les alimentations 5 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.