Aller au contenu

Vend unité centrale amd 64 3200+


Mousstik

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

franchement un ban pour ca et bin... il en faut peu maintenant...

il a refusé les offres qui ont etaient proposé et il a accepter la mienne...

je vois pas pourquoi je merite un ban...

en tout cas je vois que syph3r est toujour a fond sur les regle... au point de demander du soutien aux autre forumeur...

mais bon...

prennez votre descision bien que selon ce qui est decidé cela ne sera pas vraiment justifier... on a tous fais des erreur...

toi le premier syph3r

aller a tt

++

:mad2::mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors de 1 : je vois nul part qu'il as refuser les offres, ou alors trouve moi les phrases qui correspond à cet avis. De plus il n'as pas précisé qu'il se reservais le droit de l'acheteur.

2 : Sypher n'as demander aucuns soutiens au "forumeur" (chez nous on dit INpactiens).

3 : Le non respect des règles donne sûrement droit à un ban, mais après reflection des modos et en toute connaissance de cause. Je pense, de mon avis qu'un ban serait sévère (enfin pour l'une des deux partie). Maintenant, je suis avec les modos car leur décisions sont loin d'être abusive, ils ont pas été choisi modo pour sévir mais pour leur impartialité aussi.

Pour le vendeur, c'est possible qu'il se trompe mais tu est un ancien quand même super skunk, alors si même toi tu ne respecte pas les règles...

:mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas que se genre de situation se produise,

il faut tout simplement lire les régles,

et cela est d'autant moins excusable pour les INpactiens connaissant le fonctionnement de la section.

On fait tous des erreurs, je suis bien d'accord

mais il faut aussi en accepter les conséquences.

Ensuite j'ai fait une proposition de sanction à la team,

on en discute pour que notre démarche soit la plus juste possible.

Sur INpact, on discute, on permet de s'exprimer, on évalue...

Ailleurs, bin c'est ban direct sans autre concession en cas de non respect des régles.

Désolé, mais la section est ma priorité au delà des affinités :cap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas suivi le topic du tout mais en étant modo de la section aussi, je l'ai lu suite à la demande de dingo

et y'a un truc qui choque direct. sypher qui demandait les frais de ports et qui attendait et d'un coup, super_skunk arrive, dit qu'il la prend, et Mousstik repond "ok vendu"

mais c'est totalement hallucinant ce truc !

apres d'un coup on apprend que c'est réellement vendu, et que le cheque est deja parti sans aucune info sur le topic.

Franchement, super_skunk, pour un habitué de pci (1000 messages et 2 ans ici, c'est un habitué pour moi), j'en suis totalement ahuri.

faut pas vous etonnez de recevoir des sanctions apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas je vois que syph3r est toujour a fond sur les regle... au point de demander du soutien aux autre forumeur...

Désolé mais tu te trompes. Syph3r n'a demandé aucun soutien aux INpactiens...

Je l'ai soutenu de ma propre initiative et j'imagine que chrysalis a fait de même. C'est pas la première fois que je vois Syph3r avoir des p'tits soucis et même s'il part au quart de tour, c'est jamais complètement injustifié.

Pour le reste, c'est aux modos de décider bien évidemment. :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai demandé le soutien de personne ni sur le forum et encore moins en MP (c'est pas ma façon de faire et suis assez grand pour dire ce que je pense).....

Les personnes qui sont intervenues sur ce topic l'ont fait de leur propre chef et si je les ai remercié au passage c'est que cela m'a fait plaisir de voir que d'autres partagaient mon mécontentement vis à vis de ton comportement.

J'ai commis une erreur : je t'ai insulté alors que je n'en ai pas le droit et c'est la raison pour laquelle je m'en suis excusé aussitot et surtout publiquement (je ne suis pas venu en mp te présenter mes excuses).

Voilà tout est dit et ce que je demande c'est une sanction car si on laisse un "ancien" comme toi agir de la sorte alors il n'y a plus lieu de faire un règlement pour adopter une "attitude PCinpact" et donc ce forum dans peu de temps ne ressemblera plus à rien et ce sera portes ouvertes pour vendre de n'importe quelle manière (aux enchères, à la tete du client, au plus rapide qui contacte via MP.....).

Dans ce genre de forum admi et modo essayent d'entretenir un lieu convivial, "propre" et surtout ils essayent de bien faire comprendre la notion d'équité (tout le monde a les mêmes chances)...... du moins c'est ce que je ressens.

tu y réfléchiras :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 membres concernés ne peuvent plus vous lire...

Pour ne pas avoir respectées certaines régles d'usages,

Pour ne pas avoir tenu compte de ma remarque en page 1,

Pour avoir procédé en mp, ce qui n'est pas toléré pour plusieurs raisons;

;) Souci de transparence, afin de prevenir toute tentative d'arnaque.

:craint: Respect de la communauté, en communiquant uniquement sur le topic pour que chacun puisse savoir où en ai la vente.

:yes: Eviter toutes surenchéres face à plusieurs acheteurs potentiel en coulisse

Mousstik et super shunk n'ont plus accés au forum pour un certain temps,

la sanction peut paraitre lourde et j'en suis conscient, mais depuis quelques temps,

nous avons constaté un manque de sérieux à plusieurs reprises sur le forum.

Il est demandé à chacun de se remettre en cause sur cette section,

car il est fort désagréable de devoir agir de la sorte,

surtout lorsque nous connaissons certains membres comme c'est le cas avec super shunk.

J'en suis le premier désolé, mais sachez que notre objectif est de préserver une section agréable et respectueuse.

Comptant sur la communauté INpactienne,

Je vous souhaites un bon surf à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...