Aller au contenu

Vend unité centrale amd 64 3200+


Mousstik

Messages recommandés

Tu m'étonnes que syph veut pas lacher l'affaire :cartonjaune:

Bon je vais te filer un coup de main car y a pas beaucoup de monde qui s'en donne la peine :transpi: .

Pour commencer demande à tes acheteurs s'ils veulent un envoi par la poste ou par ups.

Ou alors tu peux imposer ton transporteur , perso je préféres UPS (clic ici).

Esuite tu cliques sur : Calculer le délai et le coût

Les acheteurs doivent au préalable te fournir leur ville de résidence ainsi que le code postal

ensuite y a plus qu'a remplir les cases sur le site.

Voilà voilà, pour le prix tu peux te baser sur celui d'ups, c'est sensiblement pareil sur la poste, parfois un peu moins cher mais la différence justifie pas de passer à la poste à mon goût, mais c'est toi qui voit.

Au moins tu es sur que ton colis arrive en 1 morceau, je sais de quoi je pale malheureusement :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon bah apparemment je vais devoir trouver une autre affaire pour ma femme...snif...

te laisse la place alors :pastoutlu:

Rooh, c'est très gentil à toi Sypher, mais ne t'inquiète pas, les bonne affaire on en trouve tout le temps , et puis ma femme as attendue un an, elle peut attendre encore un peu ;) Et puis c'est chrysalis qui est après toi, donc je serais pas le suivant.

Mais je te remercie beaucoup de réagir comme celà, ça c'est de l'INpactitude. Donc t'inquiète pas et prend le, sinon c'est les autres qui l'aurons ;)

A moins que Mousstik se reserve le droit de l'acheteur. De mon côté j'utilise UPS aussi pour l'envoi.

Mousstik, si tu veux savoir le prix pour un envois comme celui-ci par UPS, il me faut aussi les dimension du colis :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous !

A Darkcandy,

Desoler mais aujourd'huit je n'ai pas une minute a moi , donc j'ai pas pu aller me renseigner mais mon pote m'as dit que j'en avait pour 30¤ ?.(pas rapport au poids 11kg)

Pour les dimensions je compte recuperer un emballage ce soir ou demain, donc en gros la tour sera prete pour l'envoie Lundi . :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait comme tu as pu le voir, je suis plus ou moins sur tout les fronts, et bon Nowel approche à grand pas, et c'est pas évident de tomber sur la bonne affaire.

Mais comme je suis pas prioritaire sur cette vente, j'ai préféré assurer mes arrière et voir un peu plus loin (maxsims1 si tu me lis :arrow: ) et j'ai une préférence pour la marque Gigabyte.

D'ou mon desistement (comme j'était à la 3ème place de toute façon :smack: )

Voilà.

:arrow:

P.S. : en tout cas syph3r, même si je m'entendais pas avec ton frère, je t'apprecie :cartonrouge:

P.S.2 : pitié je veux être modo ou testeur ou newseur (parce que je m'ennuie en ce moment), c'est quoi les critères de recrutement chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n ai pas bien suivi ce qu il c est passer mais bon...

comme dis plus haut j ai fais affaire avec mousstik

le cheque est parti lundi

aller a tt

++

:D:D

c'est la fête.........rien à foutre du règlement PCInpact toi (et le vendeur n'a à aucun moment dit que c'était vendu).

Négociation en MP non autorisé ici.

Tu avais pourtant été mis en garde par cox quant à ta 1ère intervention; unique intervention d'ailleurs, donc je ne vois pas comment vous avez pu conclure avec le vendeur :zarb:

Mousstik tu peux confirmer tout ca stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et le fait de dire "j'ai pas bien suivi ce qui s'est passé", ne donne pas le droit de faire n'importe nawake. Mon message était très clair de mon côté que je me desiste mais rien n'indique que le premier intéréssé se desiste aussi.

MAis j'avais pris soins de rien dire vu que je ne suis prlus intéréssé par le matos. Cecit dit c'est pas du tout une réaction INpactienne. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et le fait de dire "j'ai pas bien suivi ce qui s'est passé", ne donne pas le droit de faire n'importe nawake. Mon message était très clair de mon côté que je me desiste mais rien n'indique que le premier intéréssé se desiste aussi.

MAis j'avais pris soins de rien dire vu que je ne suis prlus intéréssé par le matos. Cecit dit c'est pas du tout une réaction INpactienne. :cartonrouge:

Je suis le 1er intéressé et j'avais laissé ma place à darkandy car c'était pas une urgence pour moi et ca pouvait aussi faire plaisir à quelqu'un d'autre......Mais là vu qu'il ne le prenait plus alors je suis toujours ok pour prendre au prix du vendeur soit les 200 euros + 30 euros des frais d'envoi par UPS (si je ne me trompe pas).

EDIT : j'attends que le feu vert du vendeur pour lui envoyer le règlement (aujourd'hui même s'il veut).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai posté le cheque de 200¤ + les frais de port... il avait accepter mon offre on a donc conclu en MP pour le prix du port...

je ne vois pas ce que j ai fais de mal...

vous avez fais des proposition qu il a refusé... moi j en ai fais une qu il a accepter donc voila... on a conclu tout les deux...

aller a tt

++

:fou:8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai posté le cheque de 200¤ + les frais de port... il avait accepter mon offre on a donc conclu en MP pour le prix du port...

je ne vois pas ce que j ai fais de mal...

vous avez fais des proposition qu il a refusé... moi j en ai fais une qu il a accepter donc voila... on a conclu tout les deux...

aller a tt

++

:cartonrouge::D

TU NE RESPECTES RIEN NI PERSONNE TOI :fou:

A aucun moment il n'a accepté ton offre et donc arreté la vente !!!! vous avez tout conclut en MP donc c'est clair que des gars comme vous rien à faire ici 8)

Il faut vous bannir car sinon tout le momde va alors traiter en privé et ca va devenir bientot eBay ici !!

PS : et ca te fait marrer en plus.....pov c..

super_skunk tu seras bien gentil de faire la queue STP...... MERCI mon grand :cartonrouge:

Desoler pour avoir poster mon adresse donc je refuserai toute discution via msn.

A Superskunk , j'accepte ton offre .

tu n'acceptes pas son offre...... car je t'ai demandé de combien sont les frais de port....... :cartonrouge:.....et donc je suis prioritaire, du moins je le crois.

c'est juste pour te remettre en mémoire le fait que tu m'as baisé sur ce coup c'est tout.......bon BAN :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai posté le cheque de 200¤ + les frais de port... il avait accepter mon offre on a donc conclu en MP pour le prix du port...

je ne vois pas ce que j ai fais de mal...

vous avez fais des proposition qu il a refusé... moi j en ai fais une qu il a accepter donc voila... on a conclu tout les deux...

aller a tt

++

:cartonrouge::cartonrouge:

TU NE RESPECTES RIEN NI PERSONNE TOI :fou:

A aucun moment il n'a accepté ton offre et donc arreté la vente !!!! vous avez tout conclut en MP donc c'est clair que des gars comme vous rien à faire ici 8)

Il faut vous bannir car sinon tout le momde va alors traiter en privé et ca va devenir bientot eBay ici !!

PS : et ca te fait marrer en plus.....pov c..

reste zen...

j ai rien fais de mal... y a eu des truan sur ce forum et ils ont etais banni tres longtemps apres avoir arnaqué pas mal de monde...

je vois pas pourquoi je me ferai bannir parceque j ai voulu acheter un pc...

toi des qu il y a un truk qui ne te plais pas tu monte dessuite sur tes grand chevaux et tu t emballe tout seul...

a part vouloir acheter un pc je ne veux rien d autre...

et je ne vois pas en quoi ca me fait marrer mais bon...

aller a tt

++

:cartonrouge::cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt coxledingo.

Voilà je resume , je vend la tour seule pour 200¤ , ensuite pour les frais de port je sais pas y'en as pour combien , par contre je l'ai pesait ,elle fait 11kg .

maintenant regarde kla date et l'heure de ce message...... :fou:

donc il ne t'a rien vendu !!! et pour cause il met sa tour toujours à la vente

De toute manière il y a les post pour bien prouvé que c'est une vente sous le manteau et donc c'est le ban car ce pc si j'avais pas eu la politesse de laisser la place à darkandy et bien il était à moi.....bien fait pour ma gueule encore 1 fois 8)

P.S : désolé pour le "pov c.." j'aurais pas dû (même si je le pense)....voilà mes excuses sont faites en espérant ne plus te revoir ici pendant un moment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no problem, c'est le ban assuré pour vos 2 auquel cas cela laisserait le champs libre à tous ceux qui voudraient négocier sous le manteau.....

edit ; à aucun moment tu n'as posté le caractère urgent de la vente bien au contraire car tu as pris la peine de te renseigner sur les frais d'envoi.... je tiens à le souligner d'autant plus que je prenais à ton prix et le pire c'est que l'autre se permet en plus de dire qu'il prend à ton prix sans respecter l'ordre de priorité à savoir que j'étais le 1er et que à AUCUN MOMENT JE N'AI DISCUTE TON PRIX ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai posté le cheque de 200¤ + les frais de port... il avait accepter mon offre on a donc conclu en MP pour le prix du port...

je ne vois pas ce que j ai fais de mal...

vous avez fais des proposition qu il a refusé... moi j en ai fais une qu il a accepter donc voila... on a conclu tout les deux...

aller a tt

++

:-D:-D

TU NE RESPECTES RIEN NI PERSONNE TOI :francais:

A aucun moment il n'a accepté ton offre et donc arreté la vente !!!! vous avez tout conclut en MP donc c'est clair que des gars comme vous rien à faire ici :ouioui:

Il faut vous bannir car sinon tout le momde va alors traiter en privé et ca va devenir bientot eBay ici !!

PS : et ca te fait marrer en plus.....pov c..

super_skunk tu seras bien gentil de faire la queue STP...... MERCI mon grand :ouioui:

Desoler pour avoir poster mon adresse donc je refuserai toute discution via msn.

A Superskunk , j'accepte ton offre .

tu n'acceptes pas son offre...... car je t'ai demandé de combien sont les frais de port....... :yes:.....et donc je suis prioritaire, du moins je le crois.

c'est juste pour te remettre en mémoire le fait que tu m'as baisé sur ce coup c'est tout.......bon BAN 8)

Slt coxledingo.

Voilà je resume , je vend la tour seule pour 200¤ , ensuite pour les frais de port je sais pas y'en as pour combien , par contre je l'ai pesait ,elle fait 11kg .

maintenant regarde kla date et l'heure de ce message...... :ouioui:

donc il ne t'a rien vendu !!! et pour cause il met sa tour toujours à la vente

De toute manière il y a les post pour bien prouvé que c'est une vente sous le manteau et donc c'est le ban car ce pc si j'avais pas eu la politesse de laisser la place à darkandy et bien il était à moi.....bien fait pour ma gueule encore 1 fois :yes:

P.S : désolé pour le "pov c.." j'aurais pas dû (même si je le pense)....voilà mes excuses sont faites en espérant ne plus te revoir ici pendant un moment....

no problem, c'est le ban assuré pour vos 2 auquel cas cela laisserait le champs libre à tous ceux qui voudraient négocier sous le manteau.....

edit ; à aucun moment tu n'as posté le caractère urgent de la vente bien au contraire car tu as pris la peine de te renseigner sur les frais d'envoi.... je tiens à le souligner d'autant plus que je prenais à ton prix et le pire c'est que l'autre se permet en plus de dire qu'il prend à ton prix sans respecter l'ordre de priorité à savoir que j'étais le 1er et que à AUCUN MOMENT JE N'AI DISCUTE TON PRIX ....

+1000000 Inadmissible de voir ca sur un tel forum... Quel dommage... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no problem, c'est le ban assuré pour vos 2 auquel cas cela laisserait le champs libre à tous ceux qui voudraient négocier sous le manteau.....

edit ; à aucun moment tu n'as posté le caractère urgent de la vente bien au contraire car tu as pris la peine de te renseigner sur les frais d'envoi.... je tiens à le souligner d'autant plus que je prenais à ton prix et le pire c'est que l'autre se permet en plus de dire qu'il prend à ton prix sans respecter l'ordre de priorité à savoir que j'étais le 1er et que à AUCUN MOMENT JE N'AI DISCUTE TON PRIX ....

Je plussoie également. Pas très réglo cette vente...

J'suis avec toi Syph3r, t'es pas parano, t'inquiète :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...