Aller au contenu

L'avis de FBIO.fr

X-System

Messages recommandés

Bonjour,

keneda n'a pas encore créé un topic de FBIO.fr

Donc je crée un petit topic en attendant de la création du topic comme les autres topics faites par keneda.

keneda (ou autre membre), quand tu auras créé un topic comme les autres topics, tu (ou autre modo) pourras déplacer mon avis dans le nouveau topic ? Merci.

Bon, voici mon avis de FBIO.fr.

C'est vraiment génial que je n'ai jamais vu si très rapide que les autres magasins que j'avais commandé.

Là, c'est ma 1er commande pour un volant PC de 270 ¤ in. Avant, je ne connais pas ce site car j'ai trouvé le prix moins cher que les autres sites.

Mercredi à 12 h 30 : commande un volant PC

Mercredi à 16 h 15 : expédition par TNT Express National dont entre 12 h 30 et 16 h 15 était la préparation

Jeudi à 9 h 45 : réception mon colis

Alors commande + préparation + expédition + trajet + réception = moins de 24 heures pour 10 ¤ du frais de port ! Soit plus rapide que Surcouf ou Grosbill ou LDLC ou Matériel.net + transport. :dix:

Et en plus, c'est moins cher que LDLC, Matériel.net, PC-Look et Surcouf pour le prix du volant PC.

L'état du colis est impeccable.

Conclusion, FBIO.fr est :yes:

• 1 mois après...

J'espère pour toi que ton volant ne tombera pas en panne...

J'avais commandé une barette de ddr400 corsair 512 chez eux. Elle s'est avérée défectueuse dès le premier boot. Après renvoi et moultes explications téléphoniques et par mail, ils n'ont jamais voulu me l'échanger...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...