Lexshowbiz Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 ou pas demain soir, c'est une partie de mon avenir qui est en jeu alors faut être en forme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 boulot boulot boulot et peut-être détente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Oula... Qu'est ce qu'il y a demain soir ? Moi je termine des diaporamas pour... Demain matin Réveil 6h45, je vais être en forme pour former moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybzh Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 http://fr.wikipedia.org/wiki/GuinnessEn dépit de sa réputation de « repas dans un verre », la Guinness ne contient que 198 kilocalories par pinte, soit 838 kilojoules (1 460 kJ/L), ce qui est inférieur à une portion égale de lait écrémé ou de jus d'orange.La Guinness Draught contient de l'azote ainsi que du dioxyde de carbone. L'azote étant beaucoup moins soluble que le dioxyde de carbone, la bière est sous pression sans être pétillante. La pression provoque la formation de fines bulles qui sont à l'origine de l'effet « surge & settle » (montée subite & retombée). La douceur de cette Guinness est due à son faible niveau de dioxyde de carbone et à son chapeau crémeux. La Guinness Original Extra Stout a un goût plus acide car elle contient seulement du dioxyde de carbone (le dioxyde de carbone en solution dans l'eau forme de l'acide carbonique). Les Guinness Foreign Extra Stout et Special Export Stout sont plus proches de la Guinness du XIXe siècle, laquelle était plus lourde et plus alcoolisée[13]. Merci. ouais... Ca c'est la théorie... Et en plus les calories d'un steak c'est pas énorme non plus, on doit pas être loin (edit après recherches : autour de 100-150 kCal les 100g. Donc c'est bien ça : une guinness = un steak ) En pratique j'ai passé de nombreuses soirées dans ma vie à me nourrir de guinness, et ça marche très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybzh Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 ^^'Contre les petites faims, un conseil : une guinness vaut un steak. Ils en font de très bonnes au Westport :arrow: Je fais partie des rares mecs qui aiment pas la bière En plus bon à 4h du mat... ^^' Par contre merci je connaissais pas se bar, hormis les brésiliens et quelques rares autres, hormis st george et rue st michel, banque et compagnie... je connais pas bien. Tu connais pas le Westport Inn ? C'est LE pub irlandais de Rennes... Il faut absolument y avoir été au moins une fois dans sa vie quand on habite dans notre belle ville. Sinon, vu que tu ne cites pas le Golden Gate, j'en conclue que tu ne connais pas non plus... Une très bonne occasion de connaitre, c'est d'y aller les premiers jeudi du mois. Et puis en même temps tu pourras faire la connaissance des membres d'actux. Tous les premiers jeudis au golden gate donc, Apero du libre (comment ça, je ne suis pas là pour faire ma pub ^^') Viens faire un tour, tout le monde il est gentil Et les nouveaux sont toujours très bien accueillis Et le patron est génial Sinon comme bar sympa, si tu veux des noms, il y a le troll farceur, avec juste à coté le couleur café, le tiffanys de l'autre coté de la ville, et tous les grands classiques du quartier St Mich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 plop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 plouf du sommeil interrompu j'y retourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Tu connais pas le Westport Inn ? C'est LE pub irlandais de Rennes... Il faut absolument y avoir été au moins une fois dans sa vie quand on habite dans notre belle ville. Sinon, vu que tu ne cites pas le Golden Gate, j'en conclue que tu ne connais pas non plus... Une très bonne occasion de connaitre, c'est d'y aller les premiers jeudi du mois. Et puis en même temps tu pourras faire la connaissance des membres d'actux. Tous les premiers jeudis au golden gate donc, Apero du libre (comment ça, je ne suis pas là pour faire ma pub ^^') Viens faire un tour, tout le monde il est gentil Et les nouveaux sont toujours très bien accueillis Et le patron est génial Sinon comme bar sympa, si tu veux des noms, il y a le troll farceur, avec juste à coté le couleur café, le tiffanys de l'autre coté de la ville, et tous les grands classiques du quartier St Mich Hormis le O'Connel moi les pubs je connais pas (les bars tout court même en fait ) et pourtant j'aime et adore l'ambiance. Comme je disais, le seul vrai bar rennais que j'ai aimé, et où j'ai envie de retourner quand je peux, c'est la banque. Les bars de St Michel je suis pas un grand fan, là depuis plus d'un mois c'est au Web Ellis que je traîne, mais c'est car mes amis y sont, donc bon... Mais t'en fait pas, j'ai noté le Westport et j'en ai déjà parlé à quelques personnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybzh Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 enfin bon, la banque, tu sors quand même avec une facture assez impressionnante... Et le Web Ellis est pas mal non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 euuuh wazzegaga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 enfin bon, la banque, tu sors quand même avec une facture assez impressionnante...Et le Web Ellis est pas mal non plus... Bien pour ça qie j'y vais très très peu Ce que j'aime moins dans le web (et pourtant en général j'y suis toutes mes semaines), c'est qu'il y pas trop de relation avec le client. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybzh Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Le web c'est plein d'étudiants en médecine/pharma... Et j'aime pas les étudiants en médecine/pharma Le Web c'est bien pour les matchs de rugby, à part ça j'aime pas, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 La 1er fois où je suis allé c'était pour une soirée intégration de fac de droit (je suis en histoire de l'art, je précises ma logique... ) Mais j'avoue je suis pas fan des gens dedans, l'avant dernière fois où j'y suis allé, j'ai des potes qui ont mis l'ambiance et tout le monde au table à côté ce plaignait... agaçant. Et pour le rugby vive le O'Connel (comme je disais plus haut) plutôt! Tout les étrangers que je connais (et ca fait un paquet) vont là bas pour les matchs! Je préfères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybzh Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 C'est sûr que le O'connel c'est un peu le bar Erasmus (d'après ce qui se dit...) donc il y a plein d'étrangers forcément, mais j'y vais pas souvent perso... Après, comme je disais avant, il y a le Golden Gate qui est très bien, avec l'apéro du libre tous les premiers jeudi du mois organisé par Actux. Oh, et puis tiens, par un heureux hasard, c'est dans 2 jours Donc si tu veux en être, les portes sont grandes ouvertes Commence à 19h, finit à pas d'heure (enfin si, en général ça se finit à la fermeture du bar, où à la fermeture du Tiffany's si les gens sont en forme, ou ça finit pas si les gens sont très en forme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 ah oups, je voulais me coucher y'a deux heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybzh Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 *tousse* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybzh Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 à tes souhaits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Bon je vais peut-être aller me coucher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 ça post pas trop ici ces temps si! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 tu crois? à nous deux on a presque assez de doigts pour compter les nouveaux posts bon j'ai des palmes, c'est pas gagné ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 En même temps le topic de la nuit il sert la nuit Donc faut peut-être attendre un peu avant d'y voir des posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 L'autre jour, à 4h du mat' j'y ai pensé, mais j'avais la flemme de le chercher dans la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.