shaniadreamsgirl Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 mal à la tête, arrive pas à dormir et ma copine veux dormir !! alors je glande sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 bonne nuit les petits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 L'est un peu tôt encore pour ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Dire que moi je rentre du taf ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 et ba je vais dodo car j'ai rien à faire sur ce pc x_x , la misère de plus avoir de pc à soi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 pffffl c'est quoi ces heures de post?! A ce tarif allez dans l'instant non mais Olait, il te reste les LIDDs si jamais, bonne cuvée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 mouai, c'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 En début d'année je me couchais à 23h (ca me ressemblait pas, mais je connaissais pas les voisins je faisais attention...), puis j'ai repris mon rythme habituel, 01h, puis 2h, 3h 4h 5h et maintenant je tourne autour des 6h ou 7h, voir plus. Alors ouai à une époque j'étais content, ca fait le mec bizarre qui vit la nuit Sauf que là c'est plus socialement acceptable, et la nuit ca craint y a rien à faire, et en plus les gens dorment Bon quoi que ce soir je me sens un peu fatigué, je coucherai peut-être tôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 ouais le truc s'est que oui tu peux avoir des trucs à faire, mais souvent tu fais chier ceux qui dorment donc ouais à ce niveau ca craint un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Tout dépend qui tu fais chier, c'est moins grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Bin maintenant c'est simple j'envoie des mails, comme ça je leurs fait perdre tu temps à lire tout ça le lendemain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Et hop au dodo parce que dans quelques heures boulot et j'ai pas envie d'arriver la tête dans le c*l en réunion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 mekeschfoula? X.X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 bon c'est pas le tout mais.... faudrai aller au lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 ou pas je te rappelle que tu es en comm avec nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 apparement tu n'y es plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Apparemment reprendre les cours ne m'aident pas à reprendre un rythme normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 j'ai le forum pour moi tt seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 nenuit les enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 p'tits joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 toi tu viens de te réveiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 un peu "tôt", mais on est déjà lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 c'est pas faux, je vais peut-être aller dormir dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.