Posté(e) le 8 janvier 201015 a mal à la tête, arrive pas à dormir et ma copine veux dormir !! alors je glande sur le net
Posté(e) le 9 janvier 201015 a et ba je vais dodo car j'ai rien à faire sur ce pc x_x , la misère de plus avoir de pc à soi
Posté(e) le 10 janvier 201015 a pffffl c'est quoi ces heures de post?! A ce tarif allez dans l'instant non mais Olait, il te reste les LIDDs si jamais, bonne cuvée
Posté(e) le 10 janvier 201015 a En début d'année je me couchais à 23h (ca me ressemblait pas, mais je connaissais pas les voisins je faisais attention...), puis j'ai repris mon rythme habituel, 01h, puis 2h, 3h 4h 5h et maintenant je tourne autour des 6h ou 7h, voir plus. Alors ouai à une époque j'étais content, ca fait le mec bizarre qui vit la nuit Sauf que là c'est plus socialement acceptable, et la nuit ca craint y a rien à faire, et en plus les gens dorment Bon quoi que ce soir je me sens un peu fatigué, je coucherai peut-être tôt.
Posté(e) le 10 janvier 201015 a ouais le truc s'est que oui tu peux avoir des trucs à faire, mais souvent tu fais chier ceux qui dorment donc ouais à ce niveau ca craint un peu
Posté(e) le 10 janvier 201015 a Bin maintenant c'est simple j'envoie des mails, comme ça je leurs fait perdre tu temps à lire tout ça le lendemain
Posté(e) le 11 janvier 201015 a Et hop au dodo parce que dans quelques heures boulot et j'ai pas envie d'arriver la tête dans le c*l en réunion
Posté(e) le 12 janvier 201015 a Apparemment reprendre les cours ne m'aident pas à reprendre un rythme normale
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.