shaniadreamsgirl Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 zz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 glande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Va se coucher parce que l'heure du réveil approche vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 glande... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 plop au dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Pas encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 ben alors, vous êtes où ? au dodo ? bande de p'tits joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Et là t'es ou ? P'tit branleur :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 ben devant mon PC, comme toute la nuit dernière, boulot oblige. ça fait juste 26h que je suis debout, avec 4h de sommeil dans la nuit de mercredi à jeudi. ça commence à être dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 ctb ? J'espère qu'il paie, ce boulot :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 a mon avis.... pas trop au point ou il en est :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 mais ça va viendre, j'le sens, ce n'est plus qu'une question de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Je commence à voir les murs bouger... vu que c'est sans alcool c'est le moment d'aller dodoter j'imagine Comme d'hab, rav, j'ai juste voulu surfer un bout le temps que mon frangin finisse de squatter ma chambre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 bon ben ça faisait longtemps que c'était pas aussi tard. les serveurs ut2k4 étant (presque) vides ou trop "american ping" pour moi... dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Moi je vais réessayer de dormir, on va voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 P'tits joueurs !!! Je m'ennuie et j'ai trop d'alcool dans le sang pour dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Je devais pas encore dormir à 5h Moi ca va niveau alcool c'était que du vin et champagne hier, et ca a pas durer pour que je le sentes encore en revenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 plop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 "dinge-ding" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 WTF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Bon c'est pas que ca m'emmerde, mais je dirai pas non à des pilules qui marchent pour dormir D'autant plus que la nouvelle blague c'est que je me réveille le matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Waou ça fait des lustres que je n'étais point venu Coucou les inpactiens =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 mais ils sont où ???? mais ils sont où ???? mais ils sont où les petits joueurs ???? lalalalala la, lalalalala la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 J'ai fini de quoi donner le change pour les exercices à faire pour today. Nenuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.