Posté(e) le 16 octobre 200915 a ben devant mon PC, comme toute la nuit dernière, boulot oblige. ça fait juste 26h que je suis debout, avec 4h de sommeil dans la nuit de mercredi à jeudi. ça commence à être dur.
Posté(e) le 16 octobre 200915 a mais ça va viendre, j'le sens, ce n'est plus qu'une question de temps
Posté(e) le 24 octobre 200915 a Je commence à voir les murs bouger... vu que c'est sans alcool c'est le moment d'aller dodoter j'imagine Comme d'hab, rav, j'ai juste voulu surfer un bout le temps que mon frangin finisse de squatter ma chambre...
Posté(e) le 29 novembre 200915 a bon ben ça faisait longtemps que c'était pas aussi tard. les serveurs ut2k4 étant (presque) vides ou trop "american ping" pour moi... dodo
Posté(e) le 29 novembre 200915 a P'tits joueurs !!! Je m'ennuie et j'ai trop d'alcool dans le sang pour dormir
Posté(e) le 29 novembre 200915 a Je devais pas encore dormir à 5h Moi ca va niveau alcool c'était que du vin et champagne hier, et ca a pas durer pour que je le sentes encore en revenant
Posté(e) le 4 décembre 200915 a Bon c'est pas que ca m'emmerde, mais je dirai pas non à des pilules qui marchent pour dormir D'autant plus que la nouvelle blague c'est que je me réveille le matin
Posté(e) le 4 décembre 200915 a Waou ça fait des lustres que je n'étais point venu Coucou les inpactiens =)
Posté(e) le 6 décembre 200915 a mais ils sont où ???? mais ils sont où ???? mais ils sont où les petits joueurs ???? lalalalala la, lalalalala la
Posté(e) le 9 décembre 200915 a J'ai fini de quoi donner le change pour les exercices à faire pour today. Nenuit
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.