Aller au contenu

Que comptez vous achetez ou vous faire offrir ?  

80 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Le jour ou tu verras des nolifes tu comprendras ... a ben y'en a pleins ?! :transpi:

Si c'est personnelle , j'en suis désolé , mais il n'y a rien de plus irritant pour moi que de me censurer .

Comment crois tu que le père noël vole avec ses rennes ? :francais:

ps : la drogue ( oui oui c'était ça ) et moi , je connais merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite en mp si vous le souhaitez, pas la peine de polluer le topic, à moins que cela ne gene pas.

Sachez que le forum est fréquenté aussi par des mômes, ma démarche est donc pas personnel,

mais bien dans l'interêt de la jeunesse.

Ca commence franchement à me gaver ce style humour de plus en plus présent un peu partout,

tout devient banalité, on rigole de tout, ca va un moment à mon goût et la c'est personnel.

Je viens de poster en section interne comme je le fait toujours quand "je censure" comme tu le dit.

S'il s'avére que je suis dans mon tort, alors ton option sera remise sur le topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence franchement à me gaver ce style humour de plus en plus présent un peu partout,

tout devient banalité, on rigole de tout, ca va un moment à mon goût et la c'est personnel.

Sexe , pognon , Drogue ? INpact Virtuel ... ?

Je ne souhaite pas faire la 1 du JT de pci , mais au nom des INpactiens et de moi même je comprend de moins en moins certaines modérations .

Maintenant si on peut revenir au sujet :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sexe , pognon , Drogue ? INpact Virtuel ... ?

Je ne souhaite pas faire la 1 du JT de pci , mais au nom des INpactiens et de moi même je comprend de moins en moins certaines modérations .

Maintenant si on peut revenir au sujet :D

J'ai apporté, j'espére quelques réponses dans mon mp

edit : a bin non, c'est à c2dd en fait en reponse à son mp.

Si tu es intéressez et si c2dd d'accord, je t'envoi notre échange :fou:

Mon vote est annulé du coup :p euh bon sinon bah +1 pour autre : une Xbox 360 (tien d'ailleurs pourquoi tu l'as pas mis dans les choix ?) ou une carte graphique :transpi:

Non non, regarde, une voie a xbox 360 :-D

J'ai oublié ( le sondage était tardif :yes: )

coxledingo pourrais rajouter Une Xbox 360 comme choix ? :ouioui::yes:

de rien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...