NiceOne Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Oui c'est ce que j'ai dit plus haut ! Et oui 12k c'est plutôt potable pour une 8800 GTX ! Moi j'arrive pas a dépasser 11800 ! A moins qu'il benche en 1024 auquel cas je fais 13800 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Bah c'est la fréquence CPU qui joue sur son score supérieur au tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Oui ça je m'en serait douté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpine01 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Bah c'est la fréquence CPU qui joue sur son score supérieur au tien je fais ce score avec le proco a 3.7 ghz zt la 8800gts a 645 mhz a peu de chose pres. zn 1280/1024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draale Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Je confirme que ATI TOOL 0.26 marche impec pour overcloquer la 8800 GTX :) http://www.clubic.com/telecharger-fiche17858-atitool.html Perso j'ai pas trop tenté le diable j'ai juste voulu un peu tester. Voila donc j'ai juste passé le core de 576 a 630 et la memoire de 900 à 910. Juste histoire de :). Par contre meme apres beaucoup de reboot, aucun probleme, pas de baisse de performances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Ca ça a déjà était dit, mais bon ATi Tool niveau stabilité sur une nVidia c'est pas génial... M'enfin chez moi plus aucun souci : drivers 97.44 & RivaTuner V2.0 Final et déjà 2 semaines sans aucun souci de perfs ! Et pour revenir à un post précédent, lagger en permanence sous Vegas n'est pas normal pour un couple C2D+8800GTX !!! Je n'ai laggé que dans 2 scènes jusqu'à présent et mon overclocking suffit désormais pour ne plus jamais avoir aucune saccade visible à l'écran ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draale Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 oui mais certain disaient que impossible de trouver la 0.26 du soft alors j'ai mis le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Okay cool alors ! J'en profite pour dire qu'en forçant comme un bourrin la qualité à fond dans les drivers (AA 16xQ, AF 16X, TAA SS + correction etc...) j'arrive à avoir un semblant de filtrage dans Vegas avec les 97.44 et ça m'a bien étonné d'ailleur ! J'en profite pour confirmer que lagger sous Vegas avec une 8800 GTX n'est pas normal car depuis mon OC et tout 100% à fond de chez à fond dans les drivers en 1280*960 je n'ai jamais aucune saccade visible et même dans les salles blindées de détails avec des terros de partout et des balles qui fusent ! A l'occasion je mettrais FRAPS pour vous donner une moyenne de mes FPS si ça interesse quelqu'un ! Sinon l'OC sur 8800 GTX, je vous jure que c'est utile et efficace quand on joue à des jeux tels que Vegas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draale Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 En fait Végas c'est pas une bonne référence vu qu'il a jamais été optimisé pour pc, c'est un jeu XBox qui a été adapté a la va-vite, il y a des jeux mieux fait qui tourne au double de FPS que Végas. (Ex : Oblivion). Enfin du moins moi je le trouve mieux fait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXsa Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 il me semblait avoir lu quelque part que justement a cause de ce probleme d'optimisation, on pouvait lagger sous vegas avec un sli de 8800 gtx, et moins avec une seule, pas logique quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 De toute façon Vegas sur PC a été programmé par des manchots... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.