rejulio Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Ca fait depuis longtemps que j'avais une petit question concernant les options dans TMN. Exist'il un moyen que les noms des autres joueurs ne soient pas affichés ? Car sur der serveurs ou il y a 40 joueurs, voir la carte correctement commence à être difficile lol Donc si quelqu'un connait une astuce, je suis pour. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Touche ². Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Si tu joues au pad, tu peux même le mettre sur une touche, histoire de regarder qui est devant toi, puis ré-enlever les noms du milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 bon, j'ai commandé un pad, on va bien voir si je suis moins mauvais qu'au clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Je suis encore assez souvent sur TMN, très souvent le seul petit belge sur les serveurs français. Mon pseudo ? Bein K-Lee tiens, tout simplement... TMU par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Moi j'y serais encore sur TMN si mon FAI, club-internet, n'avait pas bridé les ports qu'utilise le jeu... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Moi je peux plus jouer a TMU, mon CD n'est plus lu par le lecteur , du coup la vérif de sécurité ba passe pas ...trop heureux ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Regarde si tu peux pas passer ta clé sur steam... Comme ça, plus besoin du CD à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 J'ai United depuis avant hier, mon pseudo est goreman_inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Prété united depuis juillet je crois..... j'attends encore que mon pote le ramène :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 bah faut peut-être lui réclamer ^^ bienvenue sur TMU goreman :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Je réclame depuis longtemps ^^ Mais c'est le genre de mec qui oublie tout même sa tête... Enfin bref, de toute façon j'ai d'autres jeux à finir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 bah en même temps, si tu comptes finir TMU... bonne chance ^^ depuis un an et demi j'ai toujours pas fini moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tavrox Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Ahhh...Bon ca en fait quelques uns quand même ! Bon pour ceux qui ont pas lu mon invasion sur la news de TMU Friends , je suis Tavrox, alias XCS MappYnG fervent défenseur de Trackmania United ! Je me suis récemment inscrit sur INV, et je crois que c'était le meilleur choix de toute la semaine. Bref, pour ceux qui se plaignent des maps de l'UL2, je crois que ca devient uniforme...les maps de battle super pas terrible, les maps a mixs de mixo ou zooz (d'ailleurs, y'a un topic pour faire des mix (ou bugs comme vous voulez, c a d pouvoir passer outro les limites du mapping)) bref des maps super pas tops... Si vous voulez, vous pouvez me trouver sur le serveur TEP=FreeStyle ou XCS Café ou Z3C Club, que du bons ces 3 serveurs...Je vous le garantis Comme l'indique mon pseudo, je suis un mapper, même si je sais que les puristes Geek ne seront pas d'accords sur ce terme, dans TMU, on appelle ça comme ça^^.Vous pouvez trouver mes maps sur TMX, et pour ceux qui ne connaissent pas, je vous conseille fortement les maps à scorpius (manialink : scorpius) SpeedRacer (manialink : speedracer) et bien sur, les maps INCREDIBLE de Crusard, que vous connaissez surement, sur TMX. Allez ++, je vias m'inscrire au groupe PC Inpact et chercher vos pseudos Edit : Bon, ca a été plus rapide que prévu...Rendez vous Vendredi Soir sur le Café XCS pour ceux qui veulent... Pour le créateur du topic : Je vais envoyer un gros MP ou plusieurs pour completer le Premier topic, un peu, beaucoup, léger... Et pour ceux qui jouent a TMU ici, inscrivez vous sur le forum officiel, http://www.trackmania-lejeu.com/forum/ et participez, vous verrez que ça ne pourra vous apporter que du fun en plus^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Si le créateur ne réponds pas, tu peux me les envoyer les MP sinon, je ferais la maj Et bienvenu ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 ah bin j'ai pas posté pour rien mirci ah vi les maps de scorpius, je recommande c'est clair par contre Crusard j'ai jamais aimé ses maps, mais c'est vrai qu'il fait des trucs de fous allez viendez nombreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagnumFr Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Mappyng m'a frappé pour que je post ici , il est très méchant ce gars. XCS Magnum dans TMU, je suis dans la team plus pour m'amuser et faire autre chose que TMU que de jouer à TMU... Pour me trouver normalement c'est sur le XCS Café mais je vais la où il y a du monde que je connais, c'est à dire n'importe où... Désolée je suis en mode faignasse ces temps ci pour faire des posts correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 23 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Pour le créateur du topic : Je vais envoyer un gros MP ou plusieurs pour completer le Premier topic, un peu, beaucoup, léger... Si tu as des choses que tu veux faire ajouter pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tavrox Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 A noter qu'il y'a un topic avec des screens nonofficiels, mais parfois vraiment trés beau, le topic , mes séléctions : PS : pourvu que les liens marchent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 des fois qu'il y'ait des p'tits nouveaux qu'ai pas vu même si je suis peu présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 je spamme le topic ^^ Une petite vidéo de notre équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Rhooo le gros spasmmeur ^^ Superbe la vidéo, montage, musiques, bravo. Ca donne vraiment envie, mais doit plus trop être active la communauté si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 heing ? la communauté trackmanienne est énorme (100 000 joueurs enregistrés sur TMU) et très active... on peut s'amuser seul, en papillonant de serveur en serveur en multijoueur, en établissant des records en mode solo... rejoindre une équipe, juste pour avoir des gens à retrouver pour délirer, s'amuser, dans le jeu, sur teamspeak & co rejoindre une équipe pour faire des compets, comparer ses perfs, progresser... des compets il y'en a sans cesse, des compets en team, individuelles etc... Dans ma team (ou je suis pour l'excellente ambiance, le bon niveau général sans prise de tête, la participation à quelques compet) on a joué la Big Cup 2 en décembre, les 24h de TMU début février, là on participe à la Ultimate League 3 (si je me trompe pas sur l'acronyme ) et on devrait faire la LE10 (je connais pas l'acronyme) En solo j'ai participé l'année dernière à la speeedaddicts cup, une fois à la Des Bois Compétition qui a lieu une fois par mois je crois, etc etc... Donc, l'activité de la communauté, elle est plutôt élevée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 bah savais po mike j'ai eu que le premier opus qui m'avais à l'époque vraiment déçu... Mais j'avais touché qu'au mode solo à l'époque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 bin maintenant, avec les versions Friends (2 licences pour le prix d'une) et l'arrivée imminente de l'extension TM Forever (gratuite pour les possesseurs de TMU ) y'a plus d'excuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.