Aller au contenu

Messages recommandés

Ca fait depuis longtemps que j'avais une petit question concernant les options dans TMN.

Exist'il un moyen que les noms des autres joueurs ne soient pas affichés ?

Car sur der serveurs ou il y a 40 joueurs, voir la carte correctement commence à être difficile lol :francais:

Donc si quelqu'un connait une astuce, je suis pour.

Merci :francais:

• Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Ahhh...Bon ca en fait quelques uns quand même ! Bon pour ceux qui ont pas lu mon invasion sur la news de TMU Friends , je suis Tavrox, alias XCS MappYnG fervent défenseur de Trackmania United ! Je me suis récemment inscrit sur INV, et je crois que c'était le meilleur choix de toute la semaine.

Bref, pour ceux qui se plaignent des maps de l'UL2, je crois que ca devient uniforme...les maps de battle super pas terrible, les maps a mixs de mixo ou zooz (d'ailleurs, y'a un topic pour faire des mix (ou bugs comme vous voulez, c a d pouvoir passer outro les limites du mapping)) bref des maps super pas tops...

Si vous voulez, vous pouvez me trouver sur le serveur TEP=FreeStyle ou XCS Café ou Z3C Club, que du bons ces 3 serveurs...Je vous le garantis :francais:

Comme l'indique mon pseudo, je suis un mapper, même si je sais que les puristes Geek ne seront pas d'accords sur ce terme, dans TMU, on appelle ça comme ça^^.Vous pouvez trouver mes maps sur TMX, et pour ceux qui ne connaissent pas, je vous conseille fortement les maps à scorpius (manialink : scorpius) SpeedRacer (manialink : speedracer) et bien sur, les maps INCREDIBLE de Crusard, que vous connaissez surement, sur TMX.

Allez ++, je vias m'inscrire au groupe PC Inpact et chercher vos pseudos :chinois:

Edit : Bon, ca a été plus rapide que prévu...Rendez vous Vendredi Soir sur le Café XCS pour ceux qui veulent...

Pour le créateur du topic : Je vais envoyer un gros MP ou plusieurs pour completer le Premier topic, un peu, beaucoup, léger...

Et pour ceux qui jouent a TMU ici, inscrivez vous sur le forum officiel, http://www.trackmania-lejeu.com/forum/ et participez, vous verrez que ça ne pourra vous apporter que du fun en plus^^.

Mappyng m'a frappé pour que je post ici :chinois:, il est très méchant ce gars.

XCS Magnum dans TMU, je suis dans la team plus pour m'amuser et faire autre chose que TMU que de jouer à TMU...

Pour me trouver normalement c'est sur le XCS Café mais je vais la où il y a du monde que je connais, c'est à dire n'importe où...

Désolée je suis en mode faignasse ces temps ci pour faire des posts correct :transpi:

• 1 mois après...

heing ?

la communauté trackmanienne est énorme (100 000 joueurs enregistrés sur TMU) et très active...

on peut s'amuser seul, en papillonant de serveur en serveur en multijoueur, en établissant des records en mode solo...

rejoindre une équipe, juste pour avoir des gens à retrouver pour délirer, s'amuser, dans le jeu, sur teamspeak & co

rejoindre une équipe pour faire des compets, comparer ses perfs, progresser... des compets il y'en a sans cesse, des compets en team, individuelles etc...

Dans ma team (ou je suis pour l'excellente ambiance, le bon niveau général sans prise de tête, la participation à quelques compet) on a joué la Big Cup 2 en décembre, les 24h de TMU début février, là on participe à la Ultimate League 3 (si je me trompe pas sur l'acronyme :transpi:) et on devrait faire la LE10 (je connais pas l'acronyme)

En solo j'ai participé l'année dernière à la speeedaddicts cup, une fois à la Des Bois Compétition qui a lieu une fois par mois je crois, etc etc...

Donc, l'activité de la communauté, elle est plutôt élevée ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...