ngcubeur Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Au fait... Qui participe à la UL1 ? Ce soir, on a ramassé en D7 Même les petites teams ont recruté du bon, sauf en coast où je les ai quand même pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Bonsoir, pour m'amuser un peu, j'ai créé un circuit (tout simple mais qui devient compliqué avec le temps). Y'a rien à faire, je n'arrive pas à mettre la ligne d'arrivée 'accrochée' au reste du circuit, j'ai toujours un décalage.... Quelqu'un sait comment faire ? (sur TMN) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Bonjour, je voulais savoir si TM Sunrise etait compatible avec les pédaliers, car on m'a filé un volant microsoft Sidewinder précision racing wheel (rien que ca^^) mais impossible de mettre l'accelerateur analogique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Normalement, TMS gère tous les volants... Et l'accélérateur analogique marche vu que je l'ai sur le joystick analogique de mon pad Sinon les gars, j'ai rejoint le groupe sous TMU, et j'ai grillé mes quelques 2300 coppers pour refaire quelques temps sous stadium/island... D'ailleurs la Island D4 à la dernière tentative j'ai failli rentrer dans le top5 mondial... Si j'avais pas loupé l'arrivée En général je suis content, je suis pas trop loin de Mike et ray en stadium, et bien devant en island Maintenant va falloir attendre, quand j'aurais au moins 10 coppers je me referai avec les coast que j'ai pas roulées en officiel encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Hier j'ai joué sur un serveur LOLMap (gsc lol map, un truc comme ça), 55 personnes, un niveau largement supérieur au mien dixit l'icône devant le nom du serveur... J'ai fais une course 1er ---> 161 pts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 ah ouais mais lol maps, j'ai été y faire un tour 5 minutes, c'est vraiment lol mpas hein ^^ on dirait boostrockers sur TMN ou je sais plus quel serveur équivalent avec des maps ou 80% du résultat était de la chance ^^ ngcubeur : bah sous coast tu gères bien non ?, tu va vite te refaire ^^ faudrais que je reprenne le stadium, mais bon pour ça me faudrait 5000 coppers alors je reprends les autres, desert, snow, rally, bay... island, erf, je sais même pas si j'ai fais toute les maps, j'aime pas trop cet enviro (au début je le détestais ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Salut a tous apres un break de 4-5mois, je me suis remis a tmu aujourd'hui ... dur dur j'en ai profiter pour m'inscrire dans le groupe pcinpact. comme vous le verrez, j'aime surtout Snow et Rally , les deux seuls enviros que j'avais commence a maitriser en mode solo. A l'autre extreme ya island et coast que je hais, mais bon a force de les faire en multi ca viendra peut etre pour le multi, faut vraiment que je m'y remette, je suis meme derriere Superlapin . le probleme, c'est que le seul moment ou je peux jouer, c'est le soir tard ici aux states et du coup ya pas grand monde sur les serveurs qui sont surtout europeens. on se croisera peut etre quand meme une nuit ou un we Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 vilain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 je joue très tard dans la nuit donc on se croiseras peut être bon en général au max quand le soseil s'est levé j'ai plus touché au mode solo depuis un moment c'est lourd a force les maps nadeo... j'était bon que sur stadium à cette époque hihi bon ben du coup j'ai 5000coppers acumulés depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 c'est vrai que ça serait aussi sympa de pouvoir avoir un tri sur les scores "Nadeo" uniquement je crois que je sais même pas comment télécharger un nouveau circuit pour le mode solo ^^ mais par contre moi j'alterne entre solo et multi, et c'est assez sympa, car chacun te fait progresser petit à petit... les premiers temps que j'avais fait sur coast j'étais super fier, j'avais 2-3 temps dans le top france (99éme ) et puis après avoir joué un bon moment en multi, j'y suis revenu et j'ai explosé certains temps de plusieurs secondes (mais pas assez pour être devant ngcubeur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Heureusement que Typhoon est plus nul que moi, comme ça je suis pas dernier Par contre vous faites des temps de malades :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 mais non malheureusement on peut pas t'envoyer les replays... j'avais essayé de le faire avec ma team mais ça demande les 5 coppers quand même :( parce que avoir de bon replays ça aide pas mal à progresser quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Oui j'en choppe quelques uns C'est là qu'on voie que souvent ça se joue à rien pour les chronos : une roue qui touche le sol en retard, 1° de plus ou de moins pour prendre un virage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2007 C'est ça tout le charme des trackmania. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Oui j'en choppe quelques uns C'est là qu'on voie que souvent ça se joue à rien pour les chronos : une roue qui touche le sol en retard, 1° de plus ou de moins pour prendre un virage... les joies du "air control" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 héhé Raytracer t'as rejoint les TEP ? bonne équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Bonne équipe... Avec du niveau variable, mais bon dans l'ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 ben les les connais depuis plus de un an et ils sont bien simpas et du coup je me suis fait recruter par surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Oui, des gens sympathiques pour ceux que j'ai cotoyé sur les serveurs... Avec un énervant =TEP= Kev quand c'était encore sur TMS... Quel salaud, trop rapide sur island Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 et de bons serveurs et de bonnes maps (ça va donc continuer ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 remonte, remonte petit topic, le bas de la deuxieme page cést pas ta place j'ai reussi a jouer un peu a TMU en multi ces deux dernieres semaines et du coup jái depasse superlapin au classement multi V a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 J'ai plus le jeu depuis 2 semaines prêté à un ami ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Moi je l'ai toujours pas acheté toujours sur nations. (bon je vais quand même bientôt le faire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 J'ai plus le jeu depuis 2 semaines prêté à un ami ^^ tout de suite des excuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.