Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Normalement, TMS gère tous les volants... Et l'accélérateur analogique marche vu que je l'ai sur le joystick analogique de mon pad :D

Sinon les gars, j'ai rejoint le groupe sous TMU, et j'ai grillé mes quelques 2300 coppers pour refaire quelques temps sous stadium/island... D'ailleurs la Island D4 à la dernière tentative j'ai failli rentrer dans le top5 mondial... Si j'avais pas loupé l'arrivée :prof:

En général je suis content, je suis pas trop loin de Mike et ray en stadium, et bien devant en island ;)

Maintenant va falloir attendre, quand j'aurais au moins 10 coppers je me referai avec les coast que j'ai pas roulées en officiel encore :byebye:

ah ouais mais lol maps, j'ai été y faire un tour 5 minutes, c'est vraiment lol mpas hein ^^ on dirait boostrockers sur TMN ou je sais plus quel serveur équivalent avec des maps ou 80% du résultat était de la chance ^^

ngcubeur : bah sous coast tu gères bien non ?, tu va vite te refaire ^^

faudrais que je reprenne le stadium, mais bon pour ça me faudrait 5000 coppers

alors je reprends les autres, desert, snow, rally, bay...

island, erf, je sais même pas si j'ai fais toute les maps, j'aime pas trop cet enviro (au début je le détestais ^^)

Salut a tous

apres un break de 4-5mois, je me suis remis a tmu aujourd'hui ... dur dur :transpi:

j'en ai profiter pour m'inscrire dans le groupe pcinpact. comme vous le verrez, j'aime surtout Snow et Rally :craint: , les deux seuls enviros que j'avais commence a maitriser en mode solo. A l'autre extreme ya island et coast que je hais, mais bon a force de les faire en multi ca viendra peut etre :transpi:

pour le multi, faut vraiment que je m'y remette, je suis meme derriere Superlapin :transpi: . le probleme, c'est que le seul moment ou je peux jouer, c'est le soir tard ici aux states et du coup ya pas grand monde sur les serveurs qui sont surtout europeens. on se croisera peut etre quand meme une nuit ou un we

je joue très tard dans la nuit donc on se croiseras peut être :yes:

bon en général au max quand le soseil s'est levé :byebye:

j'ai plus touché au mode solo depuis un moment c'est lourd a force les maps nadeo...

j'était bon que sur stadium à cette époque hihi bon ben du coup j'ai 5000coppers acumulés depuis

c'est vrai que ça serait aussi sympa de pouvoir avoir un tri sur les scores "Nadeo" uniquement

je crois que je sais même pas comment télécharger un nouveau circuit pour le mode solo ^^

mais par contre moi j'alterne entre solo et multi, et c'est assez sympa, car chacun te fait progresser petit à petit...

les premiers temps que j'avais fait sur coast j'étais super fier, j'avais 2-3 temps dans le top france (99éme :non:) et puis après avoir joué un bon moment en multi, j'y suis revenu et j'ai explosé certains temps de plusieurs secondes :smack: (mais pas assez pour être devant ngcubeur :yes: )

• 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...