ngcubeur Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Un rootkit ? Tu veux dire un spyware protégeant la copie ? C'est pas le genre de la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starry Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 La définition d'un rootkit sur Wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Rootkit En tout cas il y en a bien eu un sur l'une des versions du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 il semble que c'est le système de protection starforce qui soit en cause : ce système n'est plus utilisé depuis les versions Forever, donc avec les versions actuelles, aucun problème à atomic des M&C (vous êtes tous que des méchants ) Content de voir que vous connaissez INpact, j'étais très frustré d'être privés d'une bataille pour des records entre inpactiens Bon, évidemment, maintenant, on va être obligés de se battre pour les top 2, 3, voire pire ^^ en tout cas la nouvelle campagne devrait m'accaparer, une fois que j'aurais un peu lâché COD MW2 Pensez à vous inscrire sur le groupe PCI aussi pour ceux qui viennent régulièrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Je comprends pourquoi j'arretais pas de lire sur le serveur : "faut passer devant mike !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 ça doit être fait depuis belle lurette maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 pas partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 *content* (merci de ne pas me dire qu'il ne me reste qu'un seul top1 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starry Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 il semble que c'est le système de protection starforce qui soit en cause : ce système n'est plus utilisé depuis les versions Forever, donc avec les versions actuelles, aucun problème C'est une bonne nouvelle. Je te remercie l'ami. Je vais probablement me le prendre dans les jours prochains en la mémoire du très regretté POD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib17 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Top 5 atteint... dur dur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 trackamania united forever pas cher sur orange : http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%...ion-717-15.html http://www.prixdunet.com/jeux-videos-et-co...ted-forever.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 whaouh, une vingtaine de joueurs pendant plus d'une heure sur le srev ce soir (tous débutant, mais ça c'est pas grave ) par contre ça semblait déconner sur l'attributiond e LP, et le systèmes de records était HS enfin bon, c'est bien qu'il y'ait du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 J'avoue ne pas m'occuper du serveur en ce moment Va faloir que je vois ce qu'il a avec les records (pour les LP je ne peux rien faire, c'est le serveur qui gère) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 en fait je sais pas si c'était un bug d'affichage ou un bug sur le ladder (on n'avait pas de message comme quoi le serv n'était pas "enregistré sur le ladder", donc normalement c'est qu'n bug daffichage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 ok bah quand je serais chez moi, à montpellier, je m'occuperais du serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Hésitez pas à poster sur le forum d'Inpact-Community aussi, y a des admins là-bas [edit] c'est réparé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Dites je dois craquer sur trackmania united forever à 10¤ ou sur la version 2010 à 30¤? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Hein ? Quelle version 2010 à 30¤ ? Sachant que tous les add-ons sont gratuits, si c'est une version où la nouvelle campagne a été rajoutée, prends celle à 10¤ et télécharges gratuitement les derniers circuits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Celle ci : http://www.amazon.fr/Trackmania-united-for...n/dp/B002OLC7BS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Le starpack est gratuit pour les possesseurs de TMUF. Donc prends l'ancien moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 sur de chez sur que cette version n'amène que çà en plus hin lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Sûr à 95% Faut dire que je m'intéresse plus trop à TM en ce moment, mais ça a toujours été la politique de Nadeo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Bon j'attends le dernier 5% d'avis des autres alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 oui bien sur tu prends la version à 10¤, tu fais une mise à jour à l'issue de l'install, et tout va bien déjà fait avec la friends edition ==> forever edition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Commandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 Voilà un très bon achat. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.