Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

il semble que c'est le système de protection starforce qui soit en cause : ce système n'est plus utilisé depuis les versions Forever, donc avec les versions actuelles, aucun problème :smack:

:ouioui: à atomic des M&C (vous êtes tous que des méchants :dd:) Content de voir que vous connaissez INpact, j'étais très frustré d'être privés d'une bataille pour des records entre inpactiens :p Bon, évidemment, maintenant, on va être obligés de se battre pour les top 2, 3, voire pire :p ^^

en tout cas la nouvelle campagne devrait m'accaparer, une fois que j'aurais un peu lâché COD MW2 :francais:

Pensez à vous inscrire sur le groupe PCI aussi pour ceux qui viennent régulièrement :yes:

il semble que c'est le système de protection starforce qui soit en cause : ce système n'est plus utilisé depuis les versions Forever, donc avec les versions actuelles, aucun problème :dd:

:devil:

C'est une bonne nouvelle.

Je te remercie l'ami. :troll: Je vais probablement me le prendre dans les jours prochains en la mémoire du très regretté POD. :transpi:

• 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...