Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

A ce propos il y a une interview sympa du patron de Nadeo dans le CanardPC du jour. Je viens de lire l'article sur le trône :transpi: et il en ressort ceci :

- chaque environnement sera indépendant, un stand alone

- 20¤ est le prix fixé pour chacun d'entre eux

Alors oui, on est tous d'accord, c'est pas donné, surtout pour ceux qui aiment chaque environnement. Perso (et je ne dois pas être le seul dans ce cas), je ne joue qu'en Stadium et Rally. Le reste je n'aime pas. Avec un rapide calcul ça me fait 40¤ pour des centaines d'heures de jeu, c'est pas si cher au final. Je partage cependant ton avis, avoir quitté Focus pour Ubisoft laisse des traces, on arrive à un modèle où tout va se payer et ça va revenir trés cher pour ceux qui aiment tout dans Trackmania :( Sans compter les dépenses supplémentaires en cas de succès pour Shootmania et Questmania fou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 mois après...

Bon, serveurs down :o

We are aware that the ManiaPlanet Master Server is down, we are working to bring it back as soon as possible.

In the meantime, you're still able to play on TrackMania² with the "Play Local" mode and you're still able to use the Track Editor and the MediaTracker if you've been connected at least one time to the Master Server before.

This post will be updated as soon as i have new informations.

Sorry for the disagrement.

[uPDATE] The Master Server has crashed and at the same we are going trough a power outage at Nadeo. This combination of circumstances prevents from bringing back the Master Server at this moment.

EDIT : serveurs de nouveau up :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon ben... Canyon, comment dire... Je viens de le mettre sur mon fixe, pad en main, en me disant "bon on va confirmer, et lundi je fous l'iso à la poubelle et je sors la CB". L'iso ira bien à la poubelle, mais je sortirai pas 1ct pour cet enviro :craint:

Direction qui répond pas de suite et qui tourne ensuite beaucoup et qui tourne encore bien après qu'on ait lâché le stick... Perso je trouve ça INjouable, une sacrée merde pour être précis avec ça, j'ai eu l'INpression d'avoir Dirt 3 dans les mains sur ce point :vomi2:

Au moins je filerai pas un sou à Ubi, faut que je me réconforte comme ça :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut tout le monde...

Je me (re) lance dans la conception de circuit sur United et j'aimerai avoir des avis sur le tracé du (des) circuit (s) en lui même mais aussi sur l'environnement créer autours...

Donc pour ce que ça intéresse , MP moi ou postez ici pour que je puisse vous faire passer le .gbx

Merci de ne pas changer le nom du circuit puis de l'envoyer sur le net...J'aimerai que ça reste ma (mes) création (s)

Allez à vos clavier/souris/manette :roll:

Voila un aperçu ( mais tout n'est pas visible :francais: )

tmforever2011-11-0500-42-30-10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...