Space Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Normalement quand un amis joue sur un serveur on a juste à cliquer sur son nom dans la liste d'amis sur la page d'accueil du jeu pour le rejoindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Marche pas ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Ce n'est à plus rien n'y comprendre, je fait ça avec des amis de ma liste et ça fonctionne pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Faut que l'ami soit bien dans un serveur, en étant actif. Et si jamais Cox a TMNF, bien être sur un serv' compatible TMNF, et pas un United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 et puis la mise a jour n'est pas immédiate perso mon login : _inpact_nemesis (ils acceptent pas les [] ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Bon je t'ai ajouté Cox ^^ Problème je ne sais pas du tout comment faire pour rejoindre un serveur où tu te trouve :( C'est une interface bien bordélique tout ça. A la liste des serveurs tu cliques sur l'onglet joueurs en haut, tu fais rechercher avce la loupe en bas. Tu saisies le pseudo que tu cherche, il te le trouve. Par contre il faut taper le login de la personne à ajouter. Ce qui n'est pas forcément la même chose que le pseudo qui apparaît quand tu joue. Après suffit de cliquer dessus pour rejoindre. Bon, accepté, mais t'es passé où ? C'est excellent on voit ceux en attente et puis plus rien Normalement tu voies ceux qui t'ont accepté même s'ils jouent pas. Ils sont en statut déconnecté. Normalement quand un amis joue sur un serveur on a juste à cliquer sur son nom dans la liste d'amis sur la page d'accueil du jeu pour le rejoindre. Ca dépend de qui joue sur quoi (TMN, TMU) J'ai ajouté Cox et Mike pour le moment. Mon login est 205_touch. Je m'y suis remis hier pour me rappeler comment ça marche après 4 mois d'abstention, mais c'est comme le vélo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 A la liste des serveurs tu cliques sur l'onglet joueurs en haut, tu fais rechercher avce la loupe en bas.Tu saisies le pseudo que tu cherche, il te le trouve. Par contre il faut taper le login de la personne à ajouter. Ce qui n'est pas forcément la même chose que le pseudo qui apparaît quand tu joue. Après suffit de cliquer dessus pour rejoindre. AMEN ! Merci beaucoup !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Tout l'esprit Trackmania en un screen ^^ J'étais 4ème à 30sec de la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 les circuits de 20 - 30 secondes où ça se joue à quelques centièmes c'est pas on plus ce qu'il y a de plus intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 J'adore ça même si c'est bien frustrant. Les Full Speed yabon ! J'ai rien contre des trucs plus technique mais pas le genre de circuit où tu tourne en rond pendant 5mn pour comprendre le sens, de même que ceux avec des effets de merde style tremblement de caméra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Le full speed c'est plus ouvert parce que tu peux gagner sans trop savoir comment quelquefois si tu chope une trajectoire nickel. Moi j'aime pas en tout cas. Je trouve que ce qui est INtéressant c'est plus les circuits techniques et assez longs, genre 1 minute. Là les différences de niveau se font bien ressentir. C'est aussi bien frustrant quelquefois de manger 2-3 secondes voir plus sans savoir comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib17 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Ya rien de mieux que le multilap :) FunLap Racing Spirit Gentlemen's World Enjoy :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 sympa de voir ce topic repartir bon, désolé pour ceux qui attendent : j'ai fini par recevoir mon COD5 il y'a peu donc... @+ online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 On perd des places à un rythme monstrueux.. Enfin bon, j'essaie de me maintenir vers les 100 000ème sur les 2 000 000 d'inscrits classés: ça fait dans les premiers 5%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 @mike : tu les a eu où ces userbar spécial Trackmania ??? Le multilap je déteste, c'est vraiment trop lourd ^^ C'est comme le jeu par round avec des circuits infaisables. 'fin bref il en faut pour tout le monde et dans TM y'en a pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Normalement tu voies ceux qui t'ont accepté même s'ils jouent pas. Ils sont en statut déconnecté. Effectivement, c'est le cas désormais Je m'y suis remis hier pour me rappeler comment ça marche après 4 mois d'abstention, mais c'est comme le vélo... Bah moi j'ai commencé que hier toute l'aprem donc tu sera pas perdu Ya rien de mieux que le multilap :)FunLap Racing Spirit Gentlemen's World Enjoy :) Aucun lien ne fonctionne chez moi sympa de voir ce topic repartir J'ai bien accroché depuis hier Reste plus qu'a voir si on va tomber un de ses 4 ensembles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Attention Mike est un tueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 J'arrive ! (Bientôt... Bientôt... ) Pareil chez moi pour les liens. Dommage, le MultiLap j'adore ça. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Iam-Nap_ Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Headworx pour mon login. Je m'y suis remis cette aprem c'&tait pas si mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib17 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Aucun lien ne fonctionne chez moi saleté de balise url qui rajoute le http:// ... Vous y avez accès par ici : France / Pays de la Loire / Sarthe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 j'en ai profité pour ajouter a ma liste d'amis ceux qui sont noté en 1ere page :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 @mike : tu les a eu où ces userbar spécial Trackmania ??? On les trouve ici: http://fr.tm-ladder.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Merci Cox : ton login c'est pas autre chose que COXLEDINGO ??? parce que toi je peux pas te rejoindre :S Avec Mike ça marche mais le soucis c'est que j'ai pas assez de LP pour rejoindre son serveur moi c'est superlapin62, faut-il le préciser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Bon je t'ai ajouté Cox ^^ Problème je ne sais pas du tout comment faire pour rejoindre un serveur où tu te trouve :( C'est une interface bien bordélique tout ça. A la liste des serveurs tu cliques sur l'onglet joueurs en haut, tu fais rechercher avce la loupe en bas. Tu saisies le pseudo que tu cherche, il te le trouve. Par contre il faut taper le login de la personne à ajouter. Ce qui n'est pas forcément la même chose que le pseudo qui apparaît quand tu joue. Après suffit de cliquer dessus pour rejoindre. Effectivement, en tapant superlapin62, impossible de le trouver Cox : ton login c'est pas autre chose que COXLEDINGO ??? Ha bin j'ai posté aprés avoir lu çà Cox : ton login c'est pas autre chose que COXLEDINGO ??? parce que toi je peux pas te rejoindre :S Bin oui Avec Mike ça marche mais le soucis c'est que j'ai pas assez de LP pour rejoindre son serveur Avec 0 je peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Mais je vois sur le site en lien de Space que tu n'as que NAtions, ceci explique peut-être cela ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.