Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Bon je t'ai ajouté Cox ^^ Problème je ne sais pas du tout comment faire pour rejoindre un serveur où tu te trouve :( C'est une interface bien bordélique tout ça.

A la liste des serveurs tu cliques sur l'onglet joueurs en haut, tu fais rechercher avce la loupe en bas.

Tu saisies le pseudo que tu cherche, il te le trouve. Par contre il faut taper le login de la personne à ajouter. Ce qui n'est pas forcément la même chose que le pseudo qui apparaît quand tu joue. :D

Après suffit de cliquer dessus pour rejoindre.

Bon, accepté, mais t'es passé où ? :mdr2:

C'est excellent on voit ceux en attente et puis plus rien ;)

Normalement tu voies ceux qui t'ont accepté même s'ils jouent pas. Ils sont en statut déconnecté.

Normalement quand un amis joue sur un serveur on a juste à cliquer sur son nom dans la liste d'amis sur la page d'accueil du jeu pour le rejoindre.

Ca dépend de qui joue sur quoi (TMN, TMU)

J'ai ajouté Cox et Mike pour le moment. Mon login est 205_touch.

Je m'y suis remis hier pour me rappeler comment ça marche après 4 mois d'abstention, mais c'est comme le vélo... :francais:

A la liste des serveurs tu cliques sur l'onglet joueurs en haut, tu fais rechercher avce la loupe en bas.

Tu saisies le pseudo que tu cherche, il te le trouve. Par contre il faut taper le login de la personne à ajouter. Ce qui n'est pas forcément la même chose que le pseudo qui apparaît quand tu joue. :chinois:

AMEN ! :incline: Merci beaucoup !!!!!

Le full speed c'est plus ouvert parce que tu peux gagner sans trop savoir comment quelquefois si tu chope une trajectoire nickel.

Moi j'aime pas en tout cas.

Je trouve que ce qui est INtéressant c'est plus les circuits techniques et assez longs, genre 1 minute.

Là les différences de niveau se font bien ressentir.

C'est aussi bien frustrant quelquefois de manger 2-3 secondes voir plus sans savoir comment :chinois:

Normalement tu voies ceux qui t'ont accepté même s'ils jouent pas. Ils sont en statut déconnecté.

Effectivement, c'est le cas désormais :transpi:

Je m'y suis remis hier pour me rappeler comment ça marche après 4 mois d'abstention, mais c'est comme le vélo... :transpi:

Bah moi j'ai commencé que hier toute l'aprem donc tu sera pas perdu :transpi:

Ya rien de mieux que le multilap :)

FunLap

Racing Spirit

Gentlemen's World

Enjoy :)

Aucun lien ne fonctionne chez moi :transpi:

sympa de voir ce topic repartir :D

J'ai bien accroché depuis hier ;)

Reste plus qu'a voir si on va tomber un de ses 4 ensembles

Bon je t'ai ajouté Cox ^^ Problème je ne sais pas du tout comment faire pour rejoindre un serveur où tu te trouve :( C'est une interface bien bordélique tout ça.

Tu saisies le pseudo que tu cherche, il te le trouve. Par contre il faut taper le login de la personne à ajouter. Ce qui n'est pas forcément la même chose que le pseudo qui apparaît quand tu joue. :transpi:

Effectivement, en tapant superlapin62, impossible de le trouver :mdr:

Cox : ton login c'est pas autre chose que COXLEDINGO ???

Ha bin j'ai posté aprés avoir lu çà :D

Cox : ton login c'est pas autre chose que COXLEDINGO ??? parce que toi je peux pas te rejoindre :S

Bin oui :transpi:

Avec Mike ça marche mais le soucis c'est que j'ai pas assez de LP pour rejoindre son serveur :transpi:

Avec 0 je peux :transpi:;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...