Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

il semble que c'est le système de protection starforce qui soit en cause : ce système n'est plus utilisé depuis les versions Forever, donc avec les versions actuelles, aucun problème :smack:

:ouioui: à atomic des M&C (vous êtes tous que des méchants :dd:) Content de voir que vous connaissez INpact, j'étais très frustré d'être privés d'une bataille pour des records entre inpactiens :p Bon, évidemment, maintenant, on va être obligés de se battre pour les top 2, 3, voire pire :p ^^

en tout cas la nouvelle campagne devrait m'accaparer, une fois que j'aurais un peu lâché COD MW2 :francais:

Pensez à vous inscrire sur le groupe PCI aussi pour ceux qui viennent régulièrement :yes:

Posté(e)
il semble que c'est le système de protection starforce qui soit en cause : ce système n'est plus utilisé depuis les versions Forever, donc avec les versions actuelles, aucun problème :dd:

:devil:

C'est une bonne nouvelle.

Je te remercie l'ami. :troll: Je vais probablement me le prendre dans les jours prochains en la mémoire du très regretté POD. :transpi:

• 3 semaines après...
Posté(e)

whaouh, une vingtaine de joueurs pendant plus d'une heure sur le srev ce soir (tous débutant, mais ça c'est pas grave :transpi: )

par contre ça semblait déconner sur l'attributiond e LP, et le systèmes de records était HS

enfin bon, c'est bien qu'il y'ait du monde :ouioui::D:transpi:

Posté(e)

en fait je sais pas si c'était un bug d'affichage ou un bug sur le ladder (on n'avait pas de message comme quoi le serv n'était pas "enregistré sur le ladder", donc normalement c'est qu'n bug daffichage)

• 1 mois après...
Posté(e)

Hein ? Quelle version 2010 à 30¤ ? Sachant que tous les add-ons sont gratuits, si c'est une version où la nouvelle campagne a été rajoutée, prends celle à 10¤ et télécharges gratuitement les derniers circuits :cdmalades:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...