Kyle_Katarn Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 ---------------------------- VTB v1.5.0.83 [06/06/2005] ---------------------------- + AviBitRate Grapher + AutoSubmit statistics @ New codec database (Video:444 Audio:197) http://www.kcsoftwares.com/?vtb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle_Katarn Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 ---------------------------- VTB v1.6.0.85 [27/07/2005] ---------------------------- + FourCC Editor (AVI files Only) @ New codec database (Video:465 Audio:205) @ Internal Core code http://www.kcsoftwares.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle_Katarn Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 J'ai mis à jour le premier post.... à lire ! AudioGrail dispo ici : http://www.kcsoftwares.com/?kmp3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 (modifié) Extrait du commentaire 44 de la news sur la sortie de AudioGrail Juste une petite question, la réorganisation des dossiers ne marche pas dans le cas majuscule <==> minuscule, par exemple The Inpact mix ==> The INpact mix n'aura auncun effet sur les répertoires....Et aussi Il serai peut être utile lors de la réorganisation dans le cas du déplacement de la totalité d'un dossier (donc le dossier source se retourve vide) de [proposer de] le supprimer. Voila, au cas ou tu ne retournerai pas sur la news, qui semble être morte depuis deux jours. Autrement, au niveau de l'interface tu procède comment et tu l'as aprise de quelle marnière? (API débutant inside ) Modifié le 15 août 2005 par Captain Hadock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle_Katarn Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2005 ---------------------------- VTB v1.6.1.87 [23/08/2005] ---------------------------- @ New codec database (Video:475 Audio:222) @ [AVI] : Improved FourCC identification (using Stream Header instead of Stream Format) VideoInspector : http://www.kcsoftwares.com/?vtb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle_Katarn Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 Vampix est un petit utilitaire gratuit que j'ai développé pour mettre en valeurs des éléments particuliers d'une photo numérique, en ne gardant la couleur que sur l'élément considéré et en passant tout le reste en niveaux de gris. Voici un exemple parlant : Fichier d'entrée : Un fichier généré avec Vampix : Un (autre) fichier généré avec Vampix : J'ai même réalisé une petit vidéo de "cours" sur le logiciel en question : http://www.kcsoftwares.com/doc/vampix Site Web : http://www.kcsoftwares.com/?vp Le logiciel est téléchargeable ici : ftp://ftp2.kcsoftwares.com/kcsoftwa/files/vampix.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 (modifié) Pas sur que les modos laisse ce topic, attends vais les appeler au cas ou Edit : le modopleaze Modifié le 29 août 2005 par Scaramouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 De la pub oui mais bon... Hijackthis c'est un peu pareil non ? C'est de la pub pour un soft (même si snooky aide super bien). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle_Katarn Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 Et puis c'est un freeware qui fait de mal à personne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Dans ton titre, il faut mettre [Centralisation] au lieu de Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 (modifié) de la pub pour un freeware peut être INtéressante (ayé, t'es re modo XZombi ... à peu de chose prêt tu pouvais éditer le modopleaze ) Modifié le 29 août 2005 par Scaramouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle_Katarn Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 Dans ton titre, il faut mettre [Centralisation] au lieu de Merci ! Je viens de corriger !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Y'en a qui ont trop matté SinCity Bonne initiative en soit meme sinon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle_Katarn Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Quel productif ce Kyle_Katarn ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 je me suis permis de rajouter un en smiley de topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Et à moi , on me change le titre de mon topic et on me le ferme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Et à moi , on me change le titre de mon topic et on me le ferme ! Je sais pas c'est quoi le problème, mais tu crois que c'est l'endroit pour en parler ? Y'as le bar pour les divers problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Ca y est , tu es à nouveau modo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle_Katarn Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 je me suis permis de rajouter un en smiley de topic Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle_Katarn Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Pour l'interface, c'est tout bêtement du Delphi 7 AudioGrail v 6.1.0.75 + Adds "Album Info" context menu in treeview + Adds logging system for troubleshooting. http://www.kcsoftwares.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Merci pour l'info. Autrement il y a une méthode pour vider un champ spécial de tout les fichiers en une manipe? (Genre et commentaire, j'enlève systématiquement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle_Katarn Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Oui ! Dans l'outil "nettoyage" on peut retirer des champs particuliers. Pour virer les commentaires il faut l'appliquer en retirant les champs COMMENT et COMMENTS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asthene Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Perso j'ai un souci au niveau de l'identification automatique d'un album par freedb (audiograil v 6.1.0.75 , soit la dernière si je ne m'abuse). Je charge l'album (en ".ape"). Je clique sur l'icône Freedb. Je le trouve dans la base. Il fait correspondre les pistes. Je me trouve donc sur la dernière page de l'assistant où on choisit les options (playlist, déplacer, etc...). Je choisis juste de renommer (en plus des tags). Je valide. Il me lance une fenêtre avec un "done!". Seulement au niveau des fichiers, rien n'a changé. J'ai essayé avec ou sans la case proxy cocher dans paramètre, j'ai essayé sur un autre album, ça n'a toujours pas marché. Si quelqu'un a une idée d'où peut venir le problème ou la fausse manip, je suis preneur. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 (modifié) Merci. Et pour remplir un tag particulier de tous les fichiers présents? (Particulièrement utile dans le cas d'un fonctionnment par album, pour rentrer la date) En tout cas ce logiciel m'est devenu indispensable. EDIT : J'ai rencontré un léger bug lors du déplacement de l'album X&Y (de coldplay). En effet dans la popup qui affiche l'avancement de l'opération et le nouveau chemin du fichier, le & est intéprété par l'API comme lors de la programmation. (Hot key) Cela donne : "D:\Coldplay\XY\etc..." Modifié le 7 septembre 2005 par Captain Hadock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés