nenezz Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Hello, Je te propose 20in pour une de tes remote wonder ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Hello, Je te propose 20in pour une de tes remote wonder ?? Merci ok je t' envoie un message privé bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 re baisse de la ram de 75 a 70 fdpin baisse des remote 20fdpout a 20fdpin bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattlice Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Salut! je suis interessé par la ram pour 70in! MP envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Salut! je suis interessé par la ram pour 70in! MP envoyé salut je te mp pour mon adresse bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 @nenezz cheque recu et colis posté dans la foulée je te mp pour le numero de colis bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 @mattlice cheque recu et colis posté dans la foulée je te mp pour le numero de colis bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 passage de fdpout a fdpin pour les waterblocks hpdc bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 le duron passe de 35 a 30¤ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 ajout d'un ensemble clavier +souris microsoft neuf et d'un disque dur nikimi 60go testé-->ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 :up: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenezz Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Hello, Ati Remote Wonder reçu hier, tout nikel : paquet, accessoires, fonctionnel ... parfait qoa Je te remercie encore A+ Go to "liste blanche" pour moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattlice Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Salut! J'ai reçu tes ram today! tout est nikel Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Hello, Ati Remote Wonder reçu hier, tout nikel : paquet, accessoires, fonctionnel ... parfait qoa Je te remercie encore A+ Go to "liste blanche" pour moi !! Salut! J'ai reçu tes ram today! tout est nikel Merci à toi merci merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 ca faisait longtemps que je n'etais pas passé vous voir un petit up en passant bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.