Aller au contenu

RCH prénoms de filles


Laikodink

Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Etant egalement plongé dans les longues reflexions des prenoms (masculin et feminin :-D )

Irina et Selma sont les prenoms qui me font craqués....

Par contre je trouve ca un peu dommage de se limiter à des terminaisons particulières mais bon chacun son choix...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà évites Zia, Sacha et Nikita ... en faite c'est des prénoms de mec ... :byebye:

Je trouve ça débile de dire qu'un nom est en faite un nom de mec... Et comment on le sais ? Parce que le nom inventé à été porté la première fois par un mec ?

Et si la majorité des nom "masculins" se retrouvait porté par des femmes... qu'est-ce que ça changerait au final ? :prof:

Et comme nom : Dea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une amie qui vas bientôt pondre, euh je veux dire, accoucher et qui cherche des idées de prénoms.

Pouvez-vous me citer des prénoms de filles terminant par ...A

en fait la petite est née le 4 avril et s'appelle Francesca et me ressemble. suis-je le père ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tifenn ?

Thieffaine! :yes:

Ben déjà évites Zia, Sacha et Nikita ... en faite c'est des prénoms de mec ... :censored:

Je trouve ça débile de dire qu'un nom est en faite un nom de mec... Et comment on le sais ? Parce que le nom inventé à été porté la première fois par un mec ?

Et si la majorité des nom "masculins" se retrouvait porté par des femmes... qu'est-ce que ça changerait au final ? :francais:

Et comme nom : Dea.

OK ... moi ma fille, je vais l'appeler Robert ... ou Christophe ... ou Nicolas ... etc ... :mdr:

et mon fils, je l'appellerai : "Ma couille" ... comme ca, il sera toujours pote avec tout le monde! :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une amie qui vas bientôt pondre, euh je veux dire, accoucher et qui cherche des idées de prénoms.

Pouvez-vous me citer des prénoms de filles terminant par ...A

en fait la petite est née le 4 avril et s'appelle Francesca et me ressemble. suis-je le père ?

mes félicitations, à la fois pour la gamine et le choix du prénom :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tifenn ?

Thieffaine! :cap:

Ben déjà évites Zia, Sacha et Nikita ... en faite c'est des prénoms de mec ... :transpi:

Je trouve ça débile de dire qu'un nom est en faite un nom de mec... Et comment on le sais ? Parce que le nom inventé à été porté la première fois par un mec ?

Et si la majorité des nom "masculins" se retrouvait porté par des femmes... qu'est-ce que ça changerait au final ? :craint:

Et comme nom : Dea.

OK ... moi ma fille, je vais l'appeler Robert ... ou Christophe ... ou Nicolas ... etc ... ;)

et mon fils, je l'appellerai : "Ma couille" ... comme ca, il sera toujours pote avec tout le monde! :dd:

Ce n'est qu'une question de perception, dire tel ou tel prénom doit être masculin est totalement arbitraire :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...