Arafel Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 pffff Mostarah est un vrai mot Perse avec un vrai sens ... alors que Vagina, tout le monde va se moquer d'elle à la récré.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Drusilla Cordelia Kendra Anya (Anyanka) Tara Gloria Darla Amanda ou bien Wikipédia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 il ne manque que Buffy, Dawn et Willow à ta liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Etant egalement plongé dans les longues reflexions des prenoms (masculin et feminin ) Irina et Selma sont les prenoms qui me font craqués.... Par contre je trouve ca un peu dommage de se limiter à des terminaisons particulières mais bon chacun son choix... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 ouai ben je maintiens Mostarah ... je trouve ca super beau.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Arafel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Arafela lebifteka caca etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Kyky xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoR-net Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Tifenn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Brenda ca fait cochonne je kiffe! EDIT : ah mince c'est pour un bébé, j'avais pas vu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Ben déjà évites Zia, Sacha et Nikita ... en faite c'est des prénoms de mec ... Je trouve ça débile de dire qu'un nom est en faite un nom de mec... Et comment on le sais ? Parce que le nom inventé à été porté la première fois par un mec ? Et si la majorité des nom "masculins" se retrouvait porté par des femmes... qu'est-ce que ça changerait au final ? Et comme nom : Dea. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laikodink Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Pour une amie qui vas bientôt pondre, euh je veux dire, accoucher et qui cherche des idées de prénoms.Pouvez-vous me citer des prénoms de filles terminant par ...A en fait la petite est née le 4 avril et s'appelle Francesca et me ressemble. suis-je le père ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Tifenn ? Thieffaine! Ben déjà évites Zia, Sacha et Nikita ... en faite c'est des prénoms de mec ... Je trouve ça débile de dire qu'un nom est en faite un nom de mec... Et comment on le sais ? Parce que le nom inventé à été porté la première fois par un mec ? Et si la majorité des nom "masculins" se retrouvait porté par des femmes... qu'est-ce que ça changerait au final ? Et comme nom : Dea. OK ... moi ma fille, je vais l'appeler Robert ... ou Christophe ... ou Nicolas ... etc ... et mon fils, je l'appellerai : "Ma couille" ... comme ca, il sera toujours pote avec tout le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Mustapha Roberta Gertruda Nymphoma Defonsemoa Koa ................. La liste est longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Pour une amie qui vas bientôt pondre, euh je veux dire, accoucher et qui cherche des idées de prénoms.Pouvez-vous me citer des prénoms de filles terminant par ...A en fait la petite est née le 4 avril et s'appelle Francesca et me ressemble. suis-je le père ? mes félicitations, à la fois pour la gamine et le choix du prénom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 ben, fais péter les photos de francheca ... et toutes mes délicitations! :) (PS : essayes de ne pas le mettre sur imageshack us, c'est censuré ici en Iran ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 imageshack a censuré pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 bah du moment que l'Iran ne censure pas PCI, moi ca me va ... bon les gars... je vous laisse aussi... ma cousine a accouchée hiere soir... je vais voire la p'tite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Tifenn ? Thieffaine! Ben déjà évites Zia, Sacha et Nikita ... en faite c'est des prénoms de mec ... Je trouve ça débile de dire qu'un nom est en faite un nom de mec... Et comment on le sais ? Parce que le nom inventé à été porté la première fois par un mec ? Et si la majorité des nom "masculins" se retrouvait porté par des femmes... qu'est-ce que ça changerait au final ? Et comme nom : Dea. OK ... moi ma fille, je vais l'appeler Robert ... ou Christophe ... ou Nicolas ... etc ... et mon fils, je l'appellerai : "Ma couille" ... comme ca, il sera toujours pote avec tout le monde! Ce n'est qu'une question de perception, dire tel ou tel prénom doit être masculin est totalement arbitraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.