Laikodink Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Pour une amie qui vas bientôt pondre, euh je veux dire, accoucher et qui cherche des idées de prénoms. Pouvez-vous me citer des prénoms de filles terminant par ...A, indiquer le prénom et en dessous, le nom de quelqu'un de connu avec ce prénom (et ce qu'elle fait). par exemples: Sandra > Sandra Bullock (actrice et mannequin) Jessica > Jessica Alba (actrice) Laetitia > Laetitia Casta (mannequin et actrice) Shania > Shania Twain (chanteuse) Maria > Maria Sharapova (sportive et mannequin) ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 toutes mes félicitations ma poule... fais péter le cigare! Lisa (chancon de cat stevens) Vera (chancon de Pink Floyd) Mana (1 - "Eternelle" en Perse, 2 - Unité de mesure de la magie, 3 - le prénom de ma soeure) Sinon tu peux aussi faire une vente sur google... en amérique y'en a un qui l'a fait l'an dernier... tu mets un encher sur le prenom de ta gosse, et celui qui met le plus de pognon choisira le prénom ... oui c'est débile oui le pauvre gamin s'est retrouvé avec un prénom de merde qui fini par .com oui on devrait retirer la garde du petit à ses parents et les stériliser pour qu'ils ne recommensent plus jamais mais... oui ca rapporte plein de fric qui permettront de l'envoyer dans les meilleurs écoles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laikodink Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Vera ? non, à cause des jeux de mots "qui vivra, verra" ou encore "un verrat, c'est un cochon" pas sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Lalena (Deep Purple) Aeryn (FarScape) Lucille (Deep Purple) Anya (DP) Darlene (Led Zeppelin) Emily (Pink Floyd) Maisie (Syd Barrett) Mihalis (David Gilmour) Lucy (Syd Barrett) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Sinon y'a ... Irulan Alia Jessica Ghanima Darwi Siona Sheana Chani Murbella Helena Kailea Lobia Qui viennent tous de Dune ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laikodink Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Merci Arafel, mais c'est surtout des prénoms terminant par A qu'elle cherche. Tu en as déjà donner quelques uns et je te remercie. T'en as pas d'autres ? pour l'instant, aucun lui convient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Angelina ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Ben déjà évites Zia, Sacha et Nikita ... en faite c'est des prénoms de mec ... Darya Anahyta Donya Homa Mina Mana Roya Sheeva Shiva Soraya Tala Vanda Yalda Zahra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Adriana Akira Aurora Barbara Briana Carla Carmella Carolina Etc... J'ai un site qui a des milliers de prénoms mais je ne peux pas mettre un lien sur ce forum. Si tu veux ce lien, je peux t'envoyer par MP. Ben déjà évites Zia, Sacha et Nikita ... en faite c'est des prénoms de mec ... Nikita, c'est le prénom de fille. Tu n'as pas vu le film "Nikita" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 à l'origine, c'est un prénom MASCULIN qui a été repris par erreur par des parents incultes qui se disaient : "ca fini par un A donc c'est féminin..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Alexandra? Alexa? (choisir un prénom est quelque chose d'important, ne pas forcément choisir selon son goût mais aussi en pensant à l'enfant qui le portera toute sa vie... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 est ce INdiscret de demander le nom de famille que portera cette petite choupinette ? si tu veux, tu peux le donner par MP ... histoire de voir si je peux trouver des prénoms qui vont bien avec le nom ... et un miam pour patator ... parcequ'il y a vraiment des prénoms durs à assumer.... surtout pour un enfant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Nikita, c'est le prénom de fille. Tu n'as pas vu le film "Nikita" ? C'est peut-être un nom comme Claude qui peut masculin ou féminin ? 2 exemples de Nikita Nikita Mikhalkov / Nikita Nekrasov > pas vraiment des filles ! Ne me demande pas c'est qui ? j'en sais strictement rien. Images piochées sur GOOgle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 moi je prefere celui là ... ou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Pénélope , ça aura des avantages plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 ouai tu peux lui dire d'arreter de pleurer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 - He Péné ... ça te dirai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 ouai et puis si elle trouve une autre copine qui s'appelle pareil... ca fait un double péné ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Lana Alessandra Draghixa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 ursula ulla cassandra Sabrina Dana Titia ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Névéna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Venant de Farscape, ya Chiana ... De stargate y'a Vala ... Sinon tu peux essayer Nirvana ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 pozkaka -------->[[[]]] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Paolita (rouukoukou paolitaaaaaaaaaaaaaa ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Cecelia (Simon & Garfunkel) Laulaane (FarScape) Roxana Mandana Helia Prosha/Procha Anna Neda Oksana Helena Draghixia Clara Zara Kinga Katia Sonia Melinda Laura Adrianna Laetitia Melissa Linda Sylvia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.