X-System Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 行きなさい ! 投票に ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 私は大き い間 抜けを愛する 私は 大きい 間抜けを愛する 私は大きい間抜けを愛する ! 私は大きい間抜けを愛す Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 私は大き い間 抜けを愛する 私は 大きい 間抜けを愛する 私は大きい間抜けを愛する ! 私は大きい間抜けを愛す Google ne traduit pas correct... J'ai essayé envers et le résultat, la phrase n'est pas la même... Tu as choisi cette option, ce n'est pas "stupide" que j'ai mis. C'était "I love large boobs !" I love large boobs -> 私は大きい間抜けを愛する -> I love large stupidity lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Je savais pas qu'il y avais un code . Je croyais que ce n'était qu'un salc de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Je savais pas qu'il y avais un code . Je croyais que ce n'était qu'un salc de plus. La 2e phrase de ton 1er post traduit : As for me as for me who love large stupidity large stupidity is loved! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 /me rigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 auteur :roule2: compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Mayeee euuuh ! Comment on traduit euuuuhhh ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Mayeee euuuh ! Comment on traduit euuuuhhh ? Dans google tu cherches traduction et tu fais "japonais vers anglais BETA " . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Mayeee euuuh ! Comment on traduit euuuuhhh ? Dans google tu cherches traduction et tu fais "japonais vers anglais BETA " . Par contre, ça ne traduit pas correctement :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 вЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Dans google tu cherches traduction et tu fais "japonais vers anglais BETA " . OK! J'avais pas la police. C'est pour ca j'ai rien compris. J'avais que des barres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 T'as la barre en voyant sondage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Je ne sais pas dans quel sens prendre cette phrase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 ISO-8859-15 (je suis sous Firefox) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Ca marche pas. Pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Ca marche pas. Pas grave Il ne fallait pas prendre Opera ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 J'ai essayer dans Firefox. Mais je pense que le problème vient de certaines polices que je n'ai pas, un truc dans le genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Normal il faut installer les fonts japonaise sous XP. C'est a partir du CD Xp qu'on peux faire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 私はくだらなである ! sans hésitation !! Comment écrit on obiwan ej japonais ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 le pire, c'est que j'étais certain que c'était un vrai code et non n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laikodink Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 私は日本語とないアラビアかポルトガル語にあなたのトリックとの何も、なぜ書く理解しなかったか。 c'est marrant quand on refait la traduction dans l'autre sens, on n'a pas la même phrase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 私は日本語とないアラビアかポルトガル語にあなたのトリックとの何も、なぜ書く理解しなかったか。 c'est marrant quand on refait la traduction dans l'autre sens, on n'a pas la même phrase. XSystemにすぐに警告しなさい。 (préviens vite XSystem. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 私は日本語とないアラビアかポルトガル語にあなたのトリックとの何も、なぜ書く理解しなかったか。 c'est marrant quand on refait la traduction dans l'autre sens, on n'a pas la même phrase. Je n'ai pas compris ta phrase après avoir traduit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 J¿Æı `ØŦ˝Ł¿Æ↑Ŧ® Ŧ®↑© ÞƮ©¤ Ω↑ ¤ 'ØN÷÷÷ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.