November 16, 200619 yr Je n'ai trouvé que ces 3 INpactiens commestibles ... si vous en voyez d'autres, dites le là, et puis on verra avec les modos et les admins si ils veulent bien les ajouter... bizzz :) Edited November 19, 200619 yr by noisette
November 16, 200619 yr C'EST LA CHASSE AUX LAPINS SuperLapin t'es fait comme un rat! je voulais dire comme un lapin
November 16, 200619 yr Il faut dire que ton posterieur est ma foi... fort accueuillant! Je me disais bien que ton nouvel avatar me disait quelque chose...vive les LIDD ! Sinon on touche pas aux lapins !
November 16, 200619 yr Non mais il voulait dire... On touche pas aux lapins, on les choppe de loin au fusil
November 16, 200619 yr Mangez des légumes ! Cannibale !! lyly : oui je pase mais plus trop sur la centralisation amour, je fais un break...
November 17, 200619 yr Author heuuu un modo pourrait faire passer hartycho dans le sondage s'il vous plait ? ben ouai quoi ... il est commestible!
November 19, 200619 yr Author ouai mais les hamsters sauvages n'ont pas de chattertone et peuvent exploser... c'est à prendre en compte...
November 19, 200619 yr mon pote Hamster sauvage j'aurais ta peau je ne suis pas comestible bon on reste
November 21, 200619 yr Les hamsters, surtout les sauvages grrrr...rr, mon stomac grogne, je crois que p.s. je rigole ! je suis pas copaintivore, enfin pas encore essayer
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.