Posté(e) le 16 novembre 200618 a Je n'ai trouvé que ces 3 INpactiens commestibles ... si vous en voyez d'autres, dites le là, et puis on verra avec les modos et les admins si ils veulent bien les ajouter... bizzz :) Modifié le 19 novembre 200618 a par noisette
Posté(e) le 16 novembre 200618 a C'EST LA CHASSE AUX LAPINS SuperLapin t'es fait comme un rat! je voulais dire comme un lapin
Posté(e) le 16 novembre 200618 a Auteur Il faut dire que ton posterieur est ma foi... fort accueuillant!
Posté(e) le 16 novembre 200618 a Il faut dire que ton posterieur est ma foi... fort accueuillant! Je me disais bien que ton nouvel avatar me disait quelque chose...vive les LIDD ! Sinon on touche pas aux lapins !
Posté(e) le 16 novembre 200618 a Non mais il voulait dire... On touche pas aux lapins, on les choppe de loin au fusil
Posté(e) le 16 novembre 200618 a Mangez des légumes ! Cannibale !! lyly : oui je pase mais plus trop sur la centralisation amour, je fais un break...
Posté(e) le 17 novembre 200618 a Auteur heuuu un modo pourrait faire passer hartycho dans le sondage s'il vous plait ? ben ouai quoi ... il est commestible!
Posté(e) le 19 novembre 200618 a Auteur ouai mais les hamsters sauvages n'ont pas de chattertone et peuvent exploser... c'est à prendre en compte...
Posté(e) le 19 novembre 200618 a mon pote Hamster sauvage j'aurais ta peau je ne suis pas comestible bon on reste
Posté(e) le 21 novembre 200618 a Les hamsters, surtout les sauvages grrrr...rr, mon stomac grogne, je crois que p.s. je rigole ! je suis pas copaintivore, enfin pas encore essayer
Posté(e) le 21 novembre 200618 a Moi je suis pour la viande rouge !! Le biftek !! Et Obiwan bien sûr !!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.