menfin Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Je viens d'installer Mandriva 2007 après avoir tester plein de distribution et la tout fonctionne comme je le souhaite . Le seul petit problème : impossible de me servir de mon scanner intégré a une imprimante multifonction Hp 1350 . Quelqu'un a t il une idée . Je n'arrive même pas à lancer Sane . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikemowgli Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 sur www.linuxprinting.org il y a le drivers pour la psc 1315 qui ressemble assez fort à la tienne. Essaie déjà ça, on ne sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
menfin Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Bonjour , Merci mais je ne comprends rien a l'anglais donc , sur ce site ??? Menfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 des imprimantes/scanners proches de la tienne sont supportées par le driver hplip : http://hplip.sourceforge.net/supported_dev...inkjet_aio.html tu devrais essayer de l'installer (en passant bien évidemment par le centre de controle mandriva linux, partie gestionnaire de logiciels, pour plus d'infos aller voir dans le topic de centralisation mandriva) et voir ce que ça donne avec Sane (xsane plutôt non ?) dit quoi sinon exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 hop après une autres recherche, elle doit marche avec mais je suis assez dubitative pour comprendre cette page http://hpoj.sourceforge.net/suplist.shtml hpoj est un autre driver mais il mène sur la page hplip quand on clique sur la ligne de ce scanner ... je comprend pas ça sera à tester après si l'autre marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taistoiathos Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Bonjour , Merci mais je ne comprends rien a l'anglais donc , sur ce site ??? Menfin J'allais dire que tu pourrais te servir de Babelfish pour la traduction de la page web, malheureusement, je viens de tester et le resultat etait incomprehensible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Plouf_ Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Et si tu utilisais simplement l'outils mandriva qui va bien ? Dans le mcc onglet matériel tu as une rubrique imprimante. Sinon dans une console en root printerdrake. Clic clic et hop ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 _Plouf_ : j'ai peur que, même si ça fait très bien fonctionner l'imprimante, ça ne fasse pas fonctionner le scanner ça :) (en tous cas j'ai eu le problème pour une HP multifonction personnellement) tu confirmes menfin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Plouf_ Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 J'ai une toute en un HP 2575 raccordée en eth sur mon réseau et printerdrake à tout bien configuré comme il faut sans soucis imprimante et scanner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.