Jump to content

taistoiathos

INpactien
  • Content Count

    160
  • Joined

  • Last visited

About taistoiathos

  • Rank
    Wookiee

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Merci beaucoup, tu m'as sauvé. Non, je n'ai pas l'offre Magic, j'ai l'offre Nuxit. Magic Online a acheté Nuxit. et apparemment pour mon site ils ont mis par défaut les serveurs DNS pour les clients de l'offre magic ! Je viens de changer les serveurs DNS, jespère que le problème sera reglé sous peu.
  2. Oui, j'ai bien une entree avec nom www et valeur 82.61.132.53 avec type A au gestionaire de Nuxit. D'ailleurs sinon on n'aurait pas www.brandon-et-compagnie.com. 1800 IN A 82.64.132.53 Et 37.0.73.32, c'est l'IP du nameserveur de Nuxit ns2.ispfr.net. Maintenant, il y a une chose curieuse, si je fait dig@188.130.37.115 (c'est l'IP de ns1.webmo.fr), le DNS pointe vers l'ancienne IP. Est-ce-que c'est un mauvais signe?
  3. Non, le serveur DNS, c'est celui chez qui j'ai enregistre le nom de domaine, Nuxit. Je pourrai faire tourner un serveur DNS en local, mais je ne vois pas trop comment on fait pour que les autres serveurs fassent la requete vers le mien.
  4. Bonjour, hier il y a eu le travaux de raccordement à la fibre optique. Par consequent, l'adresse IP a changé. Et aujourd'hui, le site que j'héberge à maison n'est plus aceessible...Bien sûr, je connais l'histoire de propagation DNS. Mais voilà, TTL est 1800 On pouvait y accéder hier après-midi déjà Donc, mes questions sont: comment &cced;a se fait que la propagation DNS prend si longtemps, et &cced;a retourne à 'arrière, et surtout, &cced;a peut continuer longtemps
×
×
  • Create New...