Aller au contenu

[LOGICIEL] Gerer le double coeur!

zygomatikdan

Messages recommandés

coucou

si t'as windows XP pro tu peux toi meme gérer l'activité de tes processeurs c'est a dire régler l'affinité des processus, par defaut cette afinité est régler de facon à utiliser les deux coeurs de ton cpu.. mais il est interessant de pouvoir repartir la charge entre les cpus.. suffit de faire un ctrl + alt+ sup et de regarder si ta win xp biensur

++

euhhh WINXP aussi suffit de savoir ou quoi comment :yes:

C'est exact, disons que SMP Seesaw est plus convivial pour le faire, disons que c'est encore plus simple avec ce soft.

Mais c'est tout à fait exact qu'avec Windows XP on peut déjà très bien le faire.

oui suffit de savoir utiliser windows :smack:

je ferais un tuto dessus si ca existe pas Kalimero ?

oui suffit de savoir utiliser windows ;)

je ferais un tuto dessus si ca existe pas Kalimero ?

Je (et tous les autres modos) ne suis jamais contre les bonnes initiatives quand elles sont utiles :chinois:

ok bon ben je commence ce soir le titre ca sera "utiliser les deux coeurs de votre CPU, recommandé par k-lee" 8)

bah sinon je ferais bien un tuto sap un tuto tivoli un tuto php:pearl/ un tuto sloaris 10... mais bon pas le temps helas... 8)

LOL..ha ça rigole bien par ici.. :smack:

Merci les gars,en plus tu me l'avais deja conseillé snooky,mais je ne retrouvais pas la page...vu le passage qu'il y a sur le topic Hidjack This,c'est un peu normal..lol

@+

bon à savoir

en bas à gauche de la fenêtre, là, oui, là

ben il y a une option rechercher dans ce sujet :|

C'est gentil..mais depuis que je frequente ce forum..je l'ai deja utilisé...mais je ne crois pas que Spooky m'ai parlé de ce logiciel dans la section HidjackThis,ça devait etre en MP ou autre..enfin bref...je sais utiliser un forum... :mdr:

Mais quand je vois comment ça s'est marré ici..je me dis qu'un peu d'echange de post ne fait pas de mal..bien au contraire...lol

Allez tchus!

Bon je suppose que c'est de ce topic qui noisette voulait parler :transpi:

Donc Winrar, depuis la version 3.60, gère le multi cores :byebye:

Faire une petite liste de logiciel optimisés dual core pourrait être pratique, surtout pour les logiciels demandant beaucoup de ressources (compression de fichiers, de vidéo, rip de dvd...).

Quelqu'un sait si VirtualDub est optimisé multi cores ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...