GoobY13 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 J'ai voté drake's fortune sur ps3 même s'il n'est pas sortie car je sais que je l'aurai, et vu que je n'ai joué qu'a deux jeux ps3 (a fond pas 10min en passant) je sais qu'il sera dans mon top 3 obligatoirement, ceci explique cela ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Oui j'ai bien compris les 3 sur pcmais cod est à peine ds les bacs, et comme on peut pas prendre les jeux qui sont pas encore sortis, là c limite qd même non... Qu'en penses les autres? C'est quoi ces insinuations ?! En plus j'ai pris mon temps pour le finir, c'est juste que mon revendeur est plutôt peu regardant Bon c'est pas tout ça mais j'ai partiel à 9h demain, bonne nuit les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 1-Bioshock2-Guild Wars:Eye of the North 3-COD4 4- STALKER Mis à jour sauf pour le dernier tient en passant, ca me refait penser, mise a jour - PC 1 Need for speed most wanted 2 wow burning crusade Mise à jour? t'a déjà voté pour un jeu (c marqué en page 1) mais la flemme de chercher le jeu que tu avait cité. T'imagines si tout le monde devait changer ses votes en cours de routes , je serais obligé de retrouver dans le topic les précédents pour savoir lequel enlevé en page 1 pour mettre les nouveaux choix. Trop lord à gérer ce concept, on vote une fois et pis c'est tout . Mais bon dit moi qui remplace quoi et on fera une exception.. C'est quoi ces insinuations ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 tsss et meme si j'indique ce que j'avais voté avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Quoi tsss? Sérieux les maj c'est déjà du temps si en plus on doit faire face à des changements récurrent t'imagines Mais bon dit moi qui remplace quoi et on fera une exception.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 pauvre Cox. tu vas jamais t'en sortir si les gens votent 4 fois... Faudrait faire un vote pour chaque mois. Ce serait plus simple.... si si... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 1) Call Of Duty 4 2) C&C 3 3) Company Of Heroes: Opposing Fronts (ex aequo avec Crysis on peut ? ) Xbox 360: Forza 2 s'tout car c'est le seul que j'ai acheté alors que je n'ai pas de xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Maj effectuée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Bah alors les zenfants, plus de 15j sans nouveaux choix? Allez les membres d'INpact virtuel, venez nombreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 j'attend ma livraison de UT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Salut! :) J'en donne qu'un : Bioshock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 1: COD4 2: TF2 3: Bioshock a voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 ps3: - heavenly - uncharted - assassin 360: - mass effect - R6 vegas - carckdown wii: - bdz bt2 - mario galaxy - sonic& the secret rings mon top pc (graw, oblivion, gta san andreas) je le changerais volontiers mais je veux pas te faire encore plus de boulot cox. rah bordel top wii j'ai déjà donné aussi.. bon ben tant pis, ne pas en tenir compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Maj effectuée @Kasa, c'est les premiers vote que j'ai de toi, j'ai donc tout pris en compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 comment ça les premiers votes? il me semble avoir déjà des votes pour pc et ps2 et wii si je ne m'abuse? J'ai loupé un épisode? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 pitetre ou c moi , mais t'étais pas dans la liste "ce sont exprimés" donc j'en ai déduit que ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 arg.... bon ben tu veux que je te donne mon top ps2 et pc? ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 ps2 pas prit en compte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 arg....bon ben tu veux que je te donne mon top ps2 et pc? ou pas? pc c'est fait, t'as donné ta liste juste au dessus Ps2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Non bon, c'est pas grave, on va pas chipoter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Qu'est ce que t'avais encore derriére la tête toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 nan mais bon je te donnais le top pc que je t'avais déjà donné, en disant que j'en aurais bien changé, et toi tu me dis que tu ne l'avais pas pris en compte avant mais que tu viens de le faire là.... de quoi devenir un peu fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 c'est tout à fait ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Salut, Diablo 1 -> Diablo 2 -> Sacred -> TitanQuest - > Hellgate : London Voilà ma suite logique. Ceux qui m'ont le plus tenu sont Diablo 2 (presque 7 ans) puis Hellgate : London (depuis sa sortie) Certe Hellgate a pleins de bugs et qu'il faut une si grosse machine que ça lag quand même sur ma machine, mais aucun autre jeux ne m'intéressent (à part Age of Empires 3 + les extentions) Je ne joues qu'en ligne par contre, sinon, aucun intérêt Bon, justement, j'y retourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.