Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 377
  • Créé
  • Dernière réponse

Perso j'aime pas c'est tout :zarb:

Et je doute qu'il soit aussi bien au point que tu le pense un jour vu la qualité de ce que nous a pondu l'équipe de Dev pour le moment :craint:

Rien qu'à comparer à Insurgency (en beta aussi) par exemple :mdr2:

PS : je suis pas ton ptit...

Et renseigne toi sur les gens avant de me donner un lien pour la culture générale :francais:

Ca existe encore CS? :zarb: faudrait peut etre penser à passer à autre chose :craint:

Sinon meilleur jeu 2007... ben.... euh... je dirais UT3 mais il ne sort que dans 2 semaines (quoique la démo est géniale :mdr2: )

Sinon la sage Guild Wars (bien que pas testé NF pour le moment)

et Command & Conquer 3

Le reste ben ... j'ai joué qu'à ça à peu près cette année donc c'est tout :francais:

Et pis tiens ça pour enrichir ta culture générale : css promod cay tro pr le n44bz lool xd haha.

Les dev se disent en beta mais leur machin s'approche plutot d'une version alpha selon ta source.

" on utilise couramment le terme anglais alpha-test — n'a pas toutes les fonctionnalités prévues dans le produit final, contrairement à un produit en test bêta qui devrait être complet. L'alpha est donc dépourvue de certaines fonctionnalités, et contient un nombre de bogues encore important"

Globalement buggé et incomplet c'est ce qui caractérise au mieu ce "mod"

Surtout quand il sera au point et que tout le monde y passerait.

Ca par contre oui c'est drole :craint:

PS: meme les vesions alpha des programmes a m00t sont plus abouti que ca :francais: et je parle par expérience de beta testeur :zarb:

Perso j'aime pas c'est tout :zarb:

Et je doute qu'il soit aussi bien au point que tu le pense un jour vu la qualité de ce que nous a pondu l'équipe de Dev pour le moment :craint:

Rien qu'à comparer à Insurgency (en beta aussi) par exemple :mdr2:

PS : je suis pas ton ptit...

Et renseigne toi sur les gens avant de me donner un lien pour la culture générale :francais:

C'est quand même le mec qui cherchait sa clef, faut pas l'oublier. Niveau neurone lui il doit lui en manquer pas mal. Alors pour juger de la qualité d'un jeu hein...

LES JEUX PAS ENCORE SORTIS NE SONT PAS COMPTABILISE DANS LA MAJ QUE JE SUIS EN TRAIN DE FAIRE

merci

Bah rien, j'ai continué à jouer qu'à de "vieux" jeux... ET:QW m'as pas emballé, Crysis faut voir, Bioshock et cie pas eu le temps et l'argent... Dirt une daube, PES 2008 aussi apparemment... :iloveyou:

Bin y a pas de soucis, on parle pas de nouveautés mais de jeux avec lesquels vous vous etes eclatés

Toujours possible de voter dans 15 jours hein lol

t'es sur alors? ^^

Toujours possible de changer dans 15 jours ? ;)

Sinon je propose de fermer le topic jusqu'au 1 janvier 2008 ou l'on pourra elire le jeu de l'année 07 :chinois:

changer, non, sinon c'est trop l'bordel dans les maj, déjà là ^^

Mais en donner que 2 et un plus tard oui.... Je fait quoi msieur? ^^

God of War 2 ;)

J'ai pas d'autres jeux sortis en 2007 sinon ;)

J'hallucine, te revoilà toi ^^

On peut mettre a jour au besoin ?

C'est à dire? Changé un jeu par un autre?

Bin non sinon déjà que c'est long à maj, alors si en plus je dois modifié pour les indécis,

vais plus m'en sortir. Donc j'attends avant de valider tes choix :D

Mais en donner que 2 et un plus tard oui.... Je fait quoi msieur? ^^

Je garde

mon 3° vote sous le coude pour l'instant alors :D

:dd:

AJOUT EN POST 1

:dd: ATTENTION, une fois les 3 jeux donnés sur une machine, impossible de revenir en arrière, prenez donc le temps de la réflexion, merci.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...