sqmy Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 PS : Promod :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: C'est vrai que c'est trop drôle mon ptit. Surtout quand il sera au point et que tout le monde y passerait. Et pis tiens ça pour enrichir ta culture générale : css promod cay tro pr le n44bz lool xd haha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Perso j'aime pas c'est tout Et je doute qu'il soit aussi bien au point que tu le pense un jour vu la qualité de ce que nous a pondu l'équipe de Dev pour le moment Rien qu'à comparer à Insurgency (en beta aussi) par exemple PS : je suis pas ton ptit... Et renseigne toi sur les gens avant de me donner un lien pour la culture générale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Wii (que je ne touche quasiment plus) - Zelda TP (c'est le jeu auquel j'ai le plus joué en 2007 sur Wii en tout cas) - Metroid Prime 3 - place réservée à SMG PC : - TF2 - Bioshock - Stalker Et sinon jeu le plus écumé c'est PES 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Ca existe encore CS? faudrait peut etre penser à passer à autre chose Sinon meilleur jeu 2007... ben.... euh... je dirais UT3 mais il ne sort que dans 2 semaines (quoique la démo est géniale ) Sinon la sage Guild Wars (bien que pas testé NF pour le moment) et Command & Conquer 3 Le reste ben ... j'ai joué qu'à ça à peu près cette année donc c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Et pis tiens ça pour enrichir ta culture générale : css promod cay tro pr le n44bz lool xd haha. Les dev se disent en beta mais leur machin s'approche plutot d'une version alpha selon ta source. " on utilise couramment le terme anglais alpha-test — n'a pas toutes les fonctionnalités prévues dans le produit final, contrairement à un produit en test bêta qui devrait être complet. L'alpha est donc dépourvue de certaines fonctionnalités, et contient un nombre de bogues encore important" Globalement buggé et incomplet c'est ce qui caractérise au mieu ce "mod" Surtout quand il sera au point et que tout le monde y passerait. Ca par contre oui c'est drole PS: meme les vesions alpha des programmes a m00t sont plus abouti que ca et je parle par expérience de beta testeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Perso j'aime pas c'est tout Et je doute qu'il soit aussi bien au point que tu le pense un jour vu la qualité de ce que nous a pondu l'équipe de Dev pour le moment Rien qu'à comparer à Insurgency (en beta aussi) par exemple PS : je suis pas ton ptit... Et renseigne toi sur les gens avant de me donner un lien pour la culture générale C'est quand même le mec qui cherchait sa clef, faut pas l'oublier. Niveau neurone lui il doit lui en manquer pas mal. Alors pour juger de la qualité d'un jeu hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 LES JEUX PAS ENCORE SORTIS NE SONT PAS COMPTABILISE DANS LA MAJ QUE JE SUIS EN TRAIN DE FAIRE merci Bah rien, j'ai continué à jouer qu'à de "vieux" jeux... ET:QW m'as pas emballé, Crysis faut voir, Bioshock et cie pas eu le temps et l'argent... Dirt une daube, PES 2008 aussi apparemment... Bin y a pas de soucis, on parle pas de nouveautés mais de jeux avec lesquels vous vous etes eclatés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Bon bah... PC : 1) Day of Defeat 2) Trackmania United 3) PES 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Dites moi, question à 2 balles TF2 ca correspond à quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 1) guild wars 2) company of heroes OF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Au fait si vous pouviez mettre les titres complets ce serait sympa, style zelda, bin y en a plusieurs par exemple :/ merci ps2:-final fantasy 12 -god of war 2 -? Euh y a po de rubrique ps2 et xbox, se serait trop mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Dites moi, question à 2 balles TF2 ca correspond à quoi Team fortress 2 voyons l'est pourtant celèbre le petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Voilàààà, mise à jour effectué, pfiou ^^ Donc bilan, keneda, 1 seul vote puisque ut3 est pas sorti reste 1 aussi poue sqmy, psylohk et 2 pour dumbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 bon si crysis compte pas encore, je me rabat sur bioshock en 3° choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Toujours possible de voter dans 15 jours hein lol t'es sur alors? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Toujours possible de voter dans 15 jours hein lolt'es sur alors? ^^ Toujours possible de changer dans 15 jours ? Sinon je propose de fermer le topic jusqu'au 1 janvier 2008 ou l'on pourra elire le jeu de l'année 07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 God of War 2 J'ai pas d'autres jeux sortis en 2007 sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Toujours possible de voter dans 15 jours hein lolt'es sur alors? ^^ Toujours possible de changer dans 15 jours ? Sinon je propose de fermer le topic jusqu'au 1 janvier 2008 ou l'on pourra elire le jeu de l'année 07 changer, non, sinon c'est trop l'bordel dans les maj, déjà là ^^ Mais en donner que 2 et un plus tard oui.... Je fait quoi msieur? ^^ God of War 2 J'ai pas d'autres jeux sortis en 2007 sinon J'hallucine, te revoilà toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Beh oui On ne se débarasse pas d'un membre du conseil jedi aussi facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 PS2 1 - FF12 2 - god of war 3 - god of war II PC 1- command & conquer 3 2-starcraft (si j'ai bien compris on met les jeux auquel on a le plus joué, et j'y ai pas mal joué^^) 3 - blip et blop (ca compte ? ^^) PS3 1 heavenly sword 2 sega rally 3 ?? On peut mettre a jour au besoin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Mais en donner que 2 et un plus tard oui.... Je fait quoi msieur? ^^ Je garde mon 3° vote sous le coude pour l'instant alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 On peut mettre a jour au besoin ? C'est à dire? Changé un jeu par un autre? Bin non sinon déjà que c'est long à maj, alors si en plus je dois modifié pour les indécis, vais plus m'en sortir. Donc j'attends avant de valider tes choix Mais en donner que 2 et un plus tard oui.... Je fait quoi msieur? ^^ Je garde mon 3° vote sous le coude pour l'instant alors AJOUT EN POST 1 ATTENTION, une fois les 3 jeux donnés sur une machine, impossible de revenir en arrière, prenez donc le temps de la réflexion, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqmy Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 GTA Vice City Stories sur PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 C'est bon, je retire le 3ieme jeux ps3, avec les sortie de fin d'année soit drake's fortune soit assassin's creed devrait venir dans le top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.