CoxleDingo Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Mais non, questu racontes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Mais non, questu racontes Non ca c'est Ghost quand il sourit, t'imagine pas la tronche de tous les jours vue qu'il ne sourit jamais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 J-5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 l'année est pas encore finie superlapinou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Vote clos pour l'allée 2008, mais vous pouvez toujours voter pour 2009 synthèse à venir En ce moment trop de taf au taf et à la maison lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Alors pour 2009, mon jeu de l'année est Batavia chez les grecs : multi, NFS une mort annoncée : sur PC et je vais voir pour les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Et voilà, MAJ ok , quoi enfin? Bon, le topic à peu marché l'année derniére ,même pas de vainqueur chez la 360, la ds, la psp et la wii !!! Cod 4 sur PC encore sur le podium et pour la PS3, Burnout et LBP en tête, la logique est respectée ^^. Pour 2009, je pense que de mon côté LBP et burnout seront encore sur le podium... Sur PC j'en sais fichtre rien aprés 4 mois déjà Et pour le psn, en dégager 3 risque de commencer à être difficile tant il y a du bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Et si je faisais un ptit up ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 ouai ca va etre la période pour les jeux de 2009 faut que je réfléchisse un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Pour moi, çà va être l'année la plus difficile pour choisir le jeu, surtout sur ps3, 3 spa assez ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Call of duty modern warfare 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Jacks vais te tuer Pas le droit d'en parler parce que je suis au boulot Bordel vivement dans 2h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Call of duty modern warfare 2 Vote non pris en compte, règle de fonctionnement non respectée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Salut, Borderlands me plait pour l'instant... (je pense même l'acheter... ) Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Pour moi, çà va être l'année la plus difficile pour choisir le jeu, surtout sur ps3, 3 spa assez ^^ moi c'est le contraire, j'ai très peu joué cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Idem, je l'ai pas lancée souvent... ça va revenir je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Moi c'est surtout les 6 premiers mois sur ps3, sur pc par contre RIEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Bon de retour aprés un p'tit tps d'absence... Et topic vide Je pense que ce topic n' plus lieu d'être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Si, si... Borderlands... Je l'ai d'ailleurs acheté ainsi que les DLC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Lol je l'avais même pas vu le topic Bon pour moi les meilleurs jeux 2009 sont simples : Trine sur PS3 Fifa 10 (pour le temps passé dessus : il est où mon trophée des 50h de jeu ????) Et en 3ème position Brutal Legend parce que putain c'était bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Meilleur jeu sur pc ? Dragon Age: Origins ! Enfin, un successeur à Baldur's Gate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Tiens, je viens participer aussi... Sur PC : - BORDERLANDS et son extension "zombie" (pour son côté FPS Hack'n slash) - FALLOUT 3 et toutes ses extensions (pour son ambiance) Sur PS3 : - UNCHARTED 2 (mon gamin jouait et j'ai regardé le truc comme un film interactif !) - FIFA 2010 - BATMAN Sur DS : - Professeur Layton (avec mes gamins) Déception : - COD 6 - MW2 pour son multi tout vilain avec un temps d'accès infernal pour accéder à des parties de TDM remplies de "no life" hardcore J'attends avec impatience : - Bioshock 2 (que j'ai préco sur Amazon pour un prix ridicule) @+ Ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Bon de retour aprés un p'tit tps d'absence... Et topic vide Je pense que ce topic n' plus lieu d'être On va me prendre pour un mec qu'évolue pas, mais je vote pour TF2 sur PC pour l'année 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Bon de retour aprés un p'tit tps d'absence... Et topic vide Je pense que ce topic n' plus lieu d'être On va me prendre pour un mec qu'évolue pas, mais je vote pour TF2 sur PC pour l'année 2010 je suis d'accord pour l'instant mais j'attends de mettre les mains sur Civilization V avant de donner un avis définitif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.