kasa Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Je pense que je serai incapable d'en citer juste 3 par support cette année. trop Difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Pure... Une des plus grosses déceptions sur PC : je m'attendais à du fun, de la vitesse, de la bonne glisse et tout, des figures sympa... Et en fait, y'a que les figures. L'impression de vitesse est totalement nulle, le gameplay est pataud au possible et mou, chiant. T'y joue avec une geforce 2 ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Q6600, HD4850 GS, 4Go PC8000. Puis si j'avais une geforce 2, je jouerais à Motocross Madness 2 et je m'amuserais plus qu'à Pure sur mon PC actuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 2008 1-EvE online qui me bouffe 99% de mon temps libre 2- Mass Effect 3- assassin creed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 on es bien sur pc là Oubliez pas de mettre vos supports les gars, parfois çà peut être pas évident a savoir sur lequel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 2008 "sur PC" 1 -crysis WHARHEAD 2 -cod4 3 -CSS Voilà!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 MAL OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 2008 "sur PC"1 -crysis WHARHEAD 2 -cod4 3 -CSS Voilà!! MAL OK chinese.gif Le modo juste en dessous (de toi), vient de dire que tu n'avais pas de goût... Rohhh... Qu'est ce qu'il est méchant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 MAJ quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 on es bien sur pc là Oubliez pas de mettre vos supports les gars, parfois çà peut être pas évident a savoir sur lequel bah oui je joue sur pc uniquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 on es bien sur pc là Oubliez pas de mettre vos supports les gars, parfois çà peut être pas évident a savoir sur lequel bah oui je joue sur pc uniquement Personne n'est sensé le savoir hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 a moi a moi, preum's, a moi youhou a moi heu... PC : Dead Space COD 4 PS3 : Metal Gear Solid 4 Burnout Paradise WipeOut HD PSN : Super Stardust HD Voilà , en gros , je me rend compte que j'ai joué a rien sur PC cette année a part COD 4 et là Dead Space, bon les gros titres sortent là mais bon Quand a la ps3 j'ai joué a plus de jeu mais ce sont les 3 que j'ai vraiment accroché, meme si pour burnout je me suis lassé . GTA 4 était bon mais sans plus par exemple pour moi R&T TOD pareil sympa mais pas mémorable etc.. je deviens blasé je crois en fait xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 :arrow: a moi a moi, preum's, a moi youhou a moi heu... PC : Dead Space COD 4 PS3 : Metal Gear Solid 4 Burnout Paradise WipeOut HD PSN : Super Stardust HD Voilà , en gros , je me rend compte que j'ai joué a rien sur PC cette année a part COD 4 et là Dead Space, bon les gros titres sortent là mais bon Quand a la ps3 j'ai joué a plus de jeu mais ce sont les 3 que j'ai vraiment accroché, meme si pour burnout je me suis lassé . GTA 4 était bon mais sans plus par exemple pour moi R&T TOD pareil sympa mais pas mémorable etc.. je deviens blasé je crois en fait xD lol maj ok, pour être blasé j'ai moi aussi eu une période similaire y a quelques mois ^^ je me demandais même si c'était lié dans le vieillissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Rajout de GTA4 sur ps3 pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 J'ai une question : comment on peut voter pour Left 4 Dead alors qu'il est pas encore sorti ? Si c'est ça je vote pour Alan Wake et Bioshock 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 ouais c'est gavant ces votes sur des jeux pas encore sortis up caché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 pc : Bioshock Dead Space Eve-Online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Pour moi, sur PC: Civilization 4 - Beyond the Sword ainsi que LOTRO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Bon 2008, pour moi sur PC : Portal et Episode II (bien maigre pour le moment) Sur 360 : Alone in The Dark (je ne sais pas encore ce qu'il vaut sur PS3) Sur PS3 : Valkyria Chronicles Burnout Mirror's Edge (même si pas encore fini) C'est ce qui me vient à l'esprit pour le moment de ce que j'ai joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 MAJ OK Dernière ligne droite pour voter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 j'ai surement déjà voté mais je revote ici, je suis sûr que Cox fera la mise à jour PC - Bioshock - Mass Effect - NWN2 PS3 - MGS4 - LittleBigPlanet - Uncharted Drake's Fortune Xbox360 - Gears of War - Puzzle Quest - Braid Ok, certains datent de 2007 ou avant mais tant pis, je les ai joué en 2008 et pis c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 PC : CoD 4 Portal DS : Prof Layton et l'étrange village Picross PS3 : Little Big Planet Ratchet ToD (je ne vais pas me prononcer sur le prince il est pas encore arrivé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 MAJ OK j'ai surement déjà voté mais je revote ici, je suis sûr que Cox fera la mise à jour Ton nom n'étant pas en post 10, bin non t'avait pas encore voté Ok, certains datent de 2007 ou avant mais tant pis, je les ai joué en 2008 et pis c'est tout Bé aucun soucis, puisque sur ce topic on parle des 3 jeux qui t'ont le plus retenu sur ton pc/console (je ne vais pas me prononcer sur le prince il est pas encore arrivé ) T'as d'la chance car sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 En fait, vous pouvez rajouter Motorstorm PR mais c'est un coup de coeur personnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 mmm T'as déjà donné 3 titres ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.