CoxleDingo Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2008 Z'avez des logos spécifiques pour représenter xbla et psn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Surtout que beaucoup de bon jeux sortent à la fin d'année c'est vrai c'est le jeux avec lesquels vous avez le PLUS joués boudiou pas celui des supers méga jeux qui déchires tout qui sortent le 25 décembre Je peux passer plus de temps sur un excellent jeux pendant les deux derniers mois de l'année que sur un jeu un poil moins bon pendant les 10 mois précédant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 ou N'ayant pas de ps3 j'ia pris ce que google m'a donné ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Le 2eme plutot pour le PSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 PC: TEAM FORTRESS 2 oui, je n'ai joué qu'à ça de toute l'année ha si, un peu de COD4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2008 Cod 4 de mon côté 1er sans conteste ^^ Le 2eme plutot pour le PSN En plus il est plus beaucoup beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Je dis ça surtout pour les personnes qui donnent leur top 3 de suite et qui dans 3 mois après avoir découvert un jeudelamortquitue se mordent les doigts de e pas l'avoir mis ici J'dis ça, j'dis rien perso je n'aurai aucun scrupule à revoter et à pourrir ce topic si on refuse de modifier mon vote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Je le redis comme on parle de jeux qui nous on scotcher le plus en 2008, même si certain jeux ne sont pas encore sorti, je vais y passer énormément de temps pour sûr 2008 Xbla : - Geometry wars 2 - Castle Crashers X360 - Fable 2 PC : -Team fortress 2 - Left 4 dead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2008 perso je n'aurai aucun scrupule à revoter et à pourrir ce topic si on refuse de modifier mon vote Ouaiiissss ca être mortellllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2008 Maj du topic OK Ajout des news catégories OK Prise en compte des 1ers votes OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 T'assures Cox! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2008 Merci, merde tu m'as donné la trique Ha oui et moi je vote sur pc pour cod 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 2008 PC : - Lineage 2 - CoD 4 - UT 3 PSP : - Patapon Voila voila =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 MAJ OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Un 2éme jeux pc pour moi, S.T.A.L.K.E.R Shadow of chernobyl Installé samedi, et déjà plus de 15h dessus, je sens que je vais y passer encore pas mal de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valiko Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 PC: Trackmania Aquaria Civ 4 beyond the Sword Nintendo DS: Puzzle Quest: Challenge of the Warlord Final Fantasy IV Yoshi Island DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Mise à jour ok Attention, y a du lourd qui va débarquer là ^^ !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Yop, Déjà est-ce que XBox 360 et XBLA sont deux catégories séparés ? Sinon je vais attendre quelques semaine, il y a au moins un jeu que je pourrais inclure dans mon TOP3, mais je vais attendre d'y avoir gouté tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 bon je peux deja repondre vu la diminution de mon temps de jeu (non pas parce que j'ai pas de temps, mais parce que ca me plait plus autant qu'avant) PC : GTR2 Wow - Burning crusade (dont j'ai arreté et j'acheterai pas l'extension suivante) ouai j'en met que deux, car les autres m'ont pas gardé bien longtemps : j'ai bien ressorti starcraft, diabloII, toujours nfs mw, j'ai meme acheté UT 3 sans reellement y jouer, trackmania pareil... voila je laisse un choix libre au cas ou je craquerai pour un jeu d'ici la fin de l'année mais ca m'étonnerai PS3 : WipEout HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Déjà est-ce que XBox 360 et XBLA sont deux catégories séparés ? Bé oui, pourtant c'est bien distingué en post 1 non? bon je peux deja repondre vu la diminution de mon temps de jeu (non pas parce que j'ai pas de temps, mais parce que ca me plait plus autant qu'avant)PC : GTR2 Wow - Burning crusade (dont j'ai arreté et j'acheterai pas l'extension suivante) ouai j'en met que deux, car les autres m'ont pas gardé bien longtemps : j'ai bien ressorti starcraft, diabloII, toujours nfs mw, j'ai meme acheté UT 3 sans reellement y jouer, trackmania pareil... voila je laisse un choix libre au cas ou je craquerai pour un jeu d'ici la fin de l'année mais ca m'étonnerai PS3 : WipEout HD okay je maj kenny Moi pareil j'ai des phases de "sans jeu" ^^ mais là en ce moment suis en plein d'dans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Arf dur dur cette année ! Sur pC parce que j'ai pas de console, je n'ai pas vendu mon âme au diable MOI 1 - Mass Effect 2 - World of Goo 3 - Pure Voilà voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Ha ouais, pure dans le top 3 !!! MMM, me tenterais bien aussi celui là moi Pas peur d'avoir voté trop vite? 2 - C'est quoi ce jeux edit: mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 2 - C'est quoi ce jeux edit: mdr http://store.steampowered.com/app/22010/ un excellent jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Booh il connait pas World of Goo !!! ps : non pas de vote à la va vite, je vote au "funomètre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Pure... Une des plus grosses déceptions sur PC : je m'attendais à du fun, de la vitesse, de la bonne glisse et tout, des figures sympa... Et en fait, y'a que les figures. L'impression de vitesse est totalement nulle, le gameplay est pataud au possible et mou, chiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.