Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 377
  • Créé
  • Dernière réponse
Surtout que beaucoup de bon jeux sortent à la fin d'année c'est vrai :mdr:

c'est le jeux avec lesquels vous avez le PLUS joués boudiou :sucre:

pas celui des supers méga jeux qui déchires tout qui sortent le 25 décembre :D:p:p

Je peux passer plus de temps sur un excellent jeux pendant les deux derniers mois de l'année que sur un jeu un poil moins bon pendant les 10 mois précédant :mad2:

Je dis ça surtout pour les personnes qui donnent leur top 3 de suite et qui dans 3 mois après avoir découvert un jeudelamortquitue se mordent les doigts de e pas l'avoir mis ici :craint:

J'dis ça, j'dis rien :transpi:

perso je n'aurai aucun scrupule à revoter et à pourrir ce topic si on refuse de modifier mon vote ;)

Je le redis comme on parle de jeux qui nous on scotcher le plus en 2008, même si certain jeux ne sont pas encore sorti, je vais y passer énormément de temps pour sûr :transpi:

2008

Xbla :

- Geometry wars 2

- Castle Crashers

X360

- Fable 2

PC :

-Team fortress 2

- Left 4 dead

• 2 semaines après...
  • 1 mois après...

bon je peux deja repondre vu la diminution de mon temps de jeu (non pas parce que j'ai pas de temps, mais parce que ca me plait plus autant qu'avant)

PC :

GTR2

Wow - Burning crusade (dont j'ai arreté et j'acheterai pas l'extension suivante)

ouai j'en met que deux, car les autres m'ont pas gardé bien longtemps : j'ai bien ressorti starcraft, diabloII, toujours nfs mw, j'ai meme acheté UT 3 sans reellement y jouer, trackmania pareil...

voila je laisse un choix libre au cas ou je craquerai pour un jeu d'ici la fin de l'année mais ca m'étonnerai :reflechis:

PS3 :

WipEout HD

Déjà est-ce que XBox 360 et XBLA sont deux catégories séparés ?

Bé oui, pourtant c'est bien distingué en post 1 non?

bon je peux deja repondre vu la diminution de mon temps de jeu (non pas parce que j'ai pas de temps, mais parce que ca me plait plus autant qu'avant)

PC :

GTR2

Wow - Burning crusade (dont j'ai arreté et j'acheterai pas l'extension suivante)

ouai j'en met que deux, car les autres m'ont pas gardé bien longtemps : j'ai bien ressorti starcraft, diabloII, toujours nfs mw, j'ai meme acheté UT 3 sans reellement y jouer, trackmania pareil...

voila je laisse un choix libre au cas ou je craquerai pour un jeu d'ici la fin de l'année mais ca m'étonnerai :reflechis:

PS3 :

WipEout HD

okay je maj kenny

Moi pareil j'ai des phases de "sans jeu" ^^

mais là en ce moment suis en plein d'dans :eeek2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...