AL-bondit Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Bonjour les inpactiens :) Ha j'en aurai mis du temps à passer vous voir ... du travail par dessus la tête Je tenais à tordre le coup à une rumeur : non ce n'est pas arafel qui a payé le pastis, c'est moi et ksioux (ksioux c'est syndney qui en fait était inscrit depuis 2004 ... comme quoi on ne peut pas passer à côté de pcinpact ) Nous étions très fiers d'apporter notre contrinution à la buvette non officielle du salon ^^ A part ça en 2 jours vous me l'avez converti. Il a desormais les yeux qui brillent devant les grosses configs Moi ça m'aura ressourcé et ramené, tout doucement, vers les communautés virtuelles dont je m'étais éloigné depuis longtemps déjà. à tous et à très bientôt C'est moi qui ai dit ici que c'était Arafel qui avait payé le pastis, mais à ma décharge, c'est T'oeuch qui m'a dit ça au salon!! Et il me l'a dit avant qu'on le boive l'apéro, donc j'en suis sûr Alors merci à vous 2 les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Voilà ... ben la prochaine fois c'est toi qui apporteras les boutanges ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-bondit Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Voilà ... ben la prochaine fois c'est toi qui apporteras les boutanges ... avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Voilà ... ben la prochaine fois c'est toi qui apporteras les boutanges ... avec plaisir bah on est bien lancé là !!! ok alors les filles la drogue et la bouffe et l'hébergement, tu t'en occupes aussi ? ok ? merci t'es vraiment sympas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-bondit Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Voilà ... ben la prochaine fois c'est toi qui apporteras les boutanges ... avec plaisir bah on est bien lancé là !!! ok alors les filles la drogue et la bouffe et l'hébergement, tu t'en occupes aussi ? ok ? merci t'es vraiment sympas! euh... comment dire... les filles: une cassette vidéo ça vous ira?? la drogue: faut que je me fasse pote avec un dealer, je l'invite et vous vous demmerdez! la bouffe: McDo pour tout le monde!! l'hébergement: apportez vos tentes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 une tente ? heuuu et mon oncle il peut venir aussi ? et heuuu non pas macdo... cette semaine, j'ai bouffé 2 fois au macdo (merci biftek sauvage ... ) et mon systeme digestif ne s'en est pas encore completement remis... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.