Titia Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 'lut à tous! Enfin, j'ai pu voir le Teuf, Toeuch, Marc avec Arafel, Jer666 et Patch Merci pour l'invit Teuf. :; Merci aussi à toi Arafel pour le pastaga de 14h00. :ooops: C'est vrai que les doses du Teuf sont... tassées. C'était super cool!!! Tu veux dire t'oeuch oui je viens de retrouver une bonne photo de T'oeuch T'oeuch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Oui, j'ai oublié le ' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-bondit Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 'lut à tous! Enfin, j'ai pu voir le Teuf, Toeuch, Marc avec Arafel, Jer666 et Patch Merci pour l'invit Teuf. :; Merci aussi à toi Arafel pour le pastaga de 14h00. :ooops: C'est vrai que les doses du Teuf sont... tassées. C'était super cool!!! Tu veux dire t'oeuch oui je viens de retrouver une bonne photo de T'oeuch T'oeuch comment c'est pas sympa de publier des photos pareilles alors qu'il est pas là Mais nous on adore Au fait Patch, je t'ai pas vu en partant pour te dire alors je le fais maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 youhouuu de retour de la deuxieme journée!! je poste des tofs des que possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 youhouuu de retour de la deuxieme journée!! je poste des tofs des que possible Oui maintenant et vite ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 j'ai vu ton fond d'ecran sur ton portable nananananaereuhhheuhhh parait que t'aime bien les mangas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 j'ai vu ton fond d'ecran sur ton portable nananananaereuhhheuhhh parait que t'aime bien les mangas oui et encore celle la et moyenne j'en ai d'autre plus jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 J'y suis allé, j'ai vu et c'etait super ! Super rencontre avec l'equipe, a bientot j'espere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patch Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Rancunière Moi j'avais piscine Au taff !!! pfffff mais la prochaine fois je serais la !!!! la prochaine fois c'est DTC au taff j'avais prevu mon cuir et mon fouet mais bon c'est la vie, la prochaine fois la geekette de PCI sera la hier je taffais moi aussi, mais auj je suis venu et tu n'étais pas là non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 voila photos uppées sur le premier sujet, enjoy :) (désolé pour la qualité, y'en aura d'autres,faites par des pros, promis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 c'est vrai qu'a ce Week-end on s'est tous bien marré!! c'est dommage que tu ne soit pas rester hier soir c'était du délire!! :) Tu rentre juste PAtch?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patch Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 'lut à tous! Enfin, j'ai pu voir le Teuf, Toeuch, Marc avec Arafel, Jer666 et Patch Merci pour l'invit Teuf. :; Merci aussi à toi Arafel pour le pastaga de 14h00. :ooops: C'est vrai que les doses du Teuf sont... tassées. C'était super cool!!! sauf pour nous, de t'avoir rencontré Tu veux dire t'oeuch oui je viens de retrouver une bonne photo de T'oeuch T'oeuch ste photo comment c'est pas sympa de publier des photos pareilles alors qu'il est pas là Mais nous on adore Au fait Patch, je t'ai pas vu en partant pour te dire alors je le fais maintenant (on pouvait pas rester, fallait partir à table vu l'heure qu'il était ) c'est vrai qu'a ce Week-end on s'est tous bien marré!! c'est dommage que tu ne soit pas rester hier soir c'était du délire!! :) Tu rentre juste PAtch?? nan je suis arrivé chez moi vers 17h, mais le temps que je trouve le topic... (je cherchais pas au bon endroit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Merci a toute l'équipe présente pendant ces deux journées, RTout les INpactiens on a délirés un maximum.!! Si,non mon avis est toujours le même le stand le plus animé était celui de PC Inpact, dimanche matin on était même celui ou il y a vait le plus dde monde à moment donné!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 c'est sur que quand j'ai mis NFS CARBON sur le 47" ca a attiré du monde, mais vu que je sais pas jouer et que je me prenais les murs comme une merde c'etait bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 ben la ils sont partis, mais quand on a mis la video FULL HD aussi ca en a attiré!! c'était bien!! edit: il le fallait bien de Go en plus pour gagner 5 fp/s lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 du Go XMS 6400 Corsair SILVOUPLAIT xD (meme que c'est moi qui l'ai installé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patch Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 c'est sur que quand j'ai mis NFS CARBON sur le 47" ca a attiré du monde, mais vu que je sais pas jouer et que je me prenais les murs comme une merde c'etait bof comme une merde? nan, toi tu faisais pas "splotch" en arrivant sur les murs du Go XMS 6400 Corsair SILVOUPLAIT xD (meme que c'est moi qui l'ai installé) stait qui au final qui vous l'a prêtée? Mister Intel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 ou un gamer énervé?? non je crois que ca vient de warhammer online mais je suis pas sur du tout mais alos pas du tout!! peut-être intel!! pas alienware, eux ils louent!! :) lOl sinon leur PC portable c'est qui qui l'a gagné?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Alors, la barrette venais de ce pc: NVIDIA sur le stand de Intel (pas présents) mais présents avec le coeur merci à celui qui nous a prété la ram, ca a été bien utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 c'est sur elle leur servait pas trop à grand chose cette barette sur ce pc!! lol Ils auraient au mins pu y mettre le quad Core pour montrer ce que ca vaut!! pas un X6800 un peu overclocké!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patch Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Alors, la barrette venais de ce pc: NVIDIA sur le stand de Intel (pas présents) mais présents avec le coeur merci à celui qui nous a prété la ram, ca a été bien utile ah c'est le PC avec le super o/c-de-la-mort avec 30MHz de plus qu'à l'origine pour le GPU d'ailleurs à quoi il servait, à part montrer un SLI en visu et des ventilateurs à LED? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-bondit Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Alors, la barrette venais de ce pc: NVIDIA sur le stand de Intel (pas présents) mais présents avec le coeur merci à celui qui nous a prété la ram, ca a été bien utile ah c'est le PC avec le super o/c-de-la-mort avec 30MHz de plus qu'à l'origine pour le GPU d'ailleurs à quoi il servait, à part montrer un SLI en visu et des ventilateurs à LED? Beh juste à avoir quelque chose sur leur stand, parce qu'à part ça, y avait pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 oui c'est celui la. Je pense qu'ils ne voulaient pas dépasser les 3Ghz c'est pour ca!! Les ventilo, c'est pour rafraichir les exposants derrières c'est tout!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Voilà toutes mes photos au dessus ... ) j'ai pas trié hein... comme vous avez pu le remarquer! Titia : tu nous as manqué ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcycnus Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Salut !!! à la vue de ce pseudo , peut-être que certains se demandent qui je peux bien être. C'est simple, je suis celui qui été avec Patch lors de la Technopôle 2006 le 12 novembre jusqu'à 14h00. (Saurons donc ceux qui s'y étaient à ce moment précis). Je remercie pour l'accueil au stand pcINpact ainsi que pour l'appéro. Contrairement à l'avis de Patch, ce pastis a été bien dosé ^__^ à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.