Arafel Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Salut ! :) on a tous parfois des raisonnements completement bêtes ... mais on aime bien ca, ca nous fait marrer ... (à moins que je ne sois le seul ? ) alors le jeux consiste à ce qu'on se marre tous ensemble en racontant ces conneries là.... par exemple.... Si Newton n'avait pas INventé la gravité, rien ni personne ne tomberait ... donc à chaque bobo, c'est la faute à Newton .... MAIS si il n'y avait pas eu cette fichue pomme, il n'aurait jamais INventé la gravité... donc c'est de la faute à celui qui a INventé la pomme : Steve Jobs... CQFD ... © Copyright Arafel & Trebeb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 CQFD : Ce Qui Fut Débile. Et ça marche très bien... Suffit de le remplacer dans le post ci-dessus. CQFD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 ca veut pas dire " ce qu'il faut doigter " ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Arafel je réclame un copyright à 50% sur cette blague car elle est en partie de moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 oui en effet ... je faisais la blague du newton depuis un moment déjà mais sans toi, je n'aurais jamais pensé à steve jobs .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Si les ordinateurs n'avaient jamais été inventés, y'aurait pas eu de geeks. Si y'avais pas eu de geeks, y'avais pas de copines de geeks. Si y'avais pas eu de copines de geeks, y'aurait pas eu de DRM CQFD Tiens, ça marche pas -->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 -> qui voile un oeuf vole un boeuf (c'est bien connu) -> qui vole un boeuf est hyper costaud DONC qui vole un oeuf est hyper costaud CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Plus t'as de gruyère, plus t'as de trous Plus t'as de trous, moins t'as de gruyère donc Plus t'as de gruyère, moins t'as de gruyère CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Plus t'as de gruyère, plus t'as de trous Plus t'as de trous, moins t'as de gruyère donc Plus t'as de gruyère, moins t'as de gruyère CQFD Plus t'as de gens qui disent que le gruyère a des trous, Plus l'emmenthal sera jaloux Plus l'emmenthal est jaloux, moins il va se faire vendre. Moins l'offre d'emmenthal est élevé, plus il coutera cher. Plus il coute cher, moins y'aura d'emmenthal. Moins y'a d'emmenthal, moins y'a de trous. DONC Plus les gens disent que le gruyère a des trous, l'emmenthal perd ses trous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Qui vole un oeuf, vole un boeuf qui vol un boeuf est quand meme sacrément balaise... donc, qui vol un oeuf est super balaise! et moi j'ai piqué deux douzaines d'oeufs au supermarché l'autre jours... ca fait de moi un surhomme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 en toute logique oui ! qu'est ce que tu attend pour aller sauver le monde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Arafel je réclame un copyright à 50% sur cette blague car elle est en partie de moi! CQFD ! C'est bon pour ton gros réclamation de copyright ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Arafel je réclame un copyright à 50% sur cette blague car elle est en partie de moi! CQFD ! C'est bon pour ton gros réclamation de copyright ? oui j'ai ajouté ca en bas du poste moi .... chinois: ETN-44 : t'es fou toi! pourquoi j'irais sauver le monde alors que je pourrais en devenir le maitre grace à mes pouvoirs... d'ailleurs hier j'ai fait une omelette ... c'est pour dire à quel point je suis costaud quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Plus le temps passe, et plus on avance dans le présent. Plus on avance dans le présent, plus le futur est proche. Donc, Plus le temps il passe, plus le futur il est plus moins loin. CQFD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 ETN-44 : t'es fou toi! pourquoi j'irais sauver le monde alors que je pourrais en devenir le maitre grace à mes pouvoirs... dis est ce que je peux devenir ton compagnon diabolique et on irait téroriser la populace niark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.