Aller au contenu

Qui fait les sondages les plus pourris ?


tramway

Qui fait les pires SALC ?  

26 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Le maître c'est toi, bien entendu. Déjà si on cumulait les msg laissé dans la section blabla, tu serais à 8014 et moi à 161 :p:-D

Bon, il ne me reste plus qu'à faire un sondage: "Est-ce que le résultat du sondage <<qui fait les sondages les plus pourris?>> reflétait ce que vous pensiez avant de voter?" et j'aurais *vraiment* touché le fond...

Mais je ne vais pas faire ça.

A moins que...

Un sondage pour savoir si les gens veulent que je le fasse? :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est vrai que j'ai déjà placé la barre super haute en demandant à quelle heure les gens vont déposer leur caca ou si ils coucheraient pour du pognon ... ou encore quelle mort horrible ils voudraient etc etc etc ... mais je trouve quand meme que j'ai toujours à m'améliorer... et c'est pour ca que je ne me considere pas comme un maitre, mais plutot comme un eternel disciple... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai genre... trois poils au cul et ca se prend pour un Ours! :mdr2:

monsieur daemonium, je viens de regarder ta date de naissance, et tu sais quoi... ben mon tout premier TALC, je l'ai fait à peu pres pendant que ta maman poussait à l'hopital! :mdr2:

(premier contacte avec mes ordinateurs chéris : Octobre 1987)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...