Aller au contenu

marcolecorse = VENDEUR ARNAQUEUR !


syph3r

Messages recommandés

ATTENTION à marcolecorse !!!!!

Je recherchais un proco s939 et il est venu me voir en MP en me proposant un 3700 san diego à 130 euros fdpin (très cher me direz vous et vous avez raison)....il m'a fourni un screen montrant un 3700 tenant à vstock les 2.8GHz, screen datant de quelques mois en arrière.

Sur ce lui ai dit d'accord mais on passe par la voie officiel et il a donc posté sur ebay (lol il a peur de rien, vous comprendrez plus tard pourquoi).

Je lui ai donc acheté à 130 fdpin un san diego 3700.

SURPRISE : quand j'ai reçu le proco il y avait des pins cassés et d'autres tordus.....donc : impossible de fonctionner.

Mais je ne m'en suis pas tout de suite rendu compte : en effet j'ai mis en vente un proco opteron 165 (vous pouvez le vérifier sur nokytech) et quand j'ai reçu son proco je ne l'ai pas ouvert (lui faisant confiance) car j'avais encore mon opty165 dans mon pc.

Samedi dernier (il y 4 jours de ça) j'ai envoyé mon opty 165 (la preuve dans le reçu recommandé de la poste)......quand je suis revenu de la poste j'ai donc ouvert le colis envoyé par ce F...s D. P..E de marcolecorse afin d'installer le 3700 san diego à 130 euros dans mon pc......et là SURPRISE !!!!!!!!!!!!!! proco complètement niqué !!!!

Mais j'aurais dû me rendre compte qu'il y avait une arnaque et ce pour plusieurs raisons : la personne vivant à cette adresse est différente de la personne qui doit encaisser mon chèque et quand j'ai reçu le proco la facture concernait une 3ème personne......et il ne m'a jamais envoyé de lettre de cession ( document qui engage sa responsabilité).

Et cerise sur le gâteau : j'étais en contact avec lui sur msn et du jour où je lui ai dit avoir reçu son proco mais ne pas avoir de lettre de cession et bien il m'a mis en ignore car je ne le vois plus.....

TOUT ceci pour vous dire de ne jamais faire affaire avec cette personne là (marcolecorse) que je vais d'ailleurs dès demain contacter par courrier avec mise en demeure et je vous tiendrai au courant de la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'adresse Ebay de l'objet serait le bien venu.

Si tu n'a pas deposé de réclamation Ebay fait le et ne laisse pas d'évaluation pour l'instant

voilà le lien comme tu le demandes :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...N%3AIT&rd=1

on voit bien apparaitre le fait qu'il dit envoyer la lettre de cession.....mais bien sur il n'a rien envoyé pouvant l'identifier et pour cause le matériel vendu est défectueux.

Je n'ai pas laissé d'évaluation et je n'ai pas encore déposé plainte auprès d'eBay ni auprès de la gendarmerie de ma commune car je vais lui envoyer dès demain matin une lettre de mise en demeure (me rembourser dans les 5 jours qui suivent la réception de ce courrier).

Selon sa réponse je déposerai ou non plainte contre Monsieur B. et Mme C. (j'ai également la photocopie du scan de mon chèque encaissé recto/verso sur le compte de Mme C.).....Mr. B. étant la personne qui a négocié la vente la vente et Mme C. étant la personne qui a encaissé le chèque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus beau : vu que samedi je me retrouvais sans pc à cause de cet arnaqueur j'ai acheté chez materiel.net (via carte bleue) un 3700 que j'ai reçu hier après midi (livraison chronopost) et pour 104 euros fdpin NEUF !!!

J'ai tous les docs qu'il faut pour bien prouver que cet ........... est un escroc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COMPRENEZ BIEN MON MESSAGE :

je ne suis pas là pour me plaindre mais juste pour avertir d'autres personnes qui pourraient être en contact avec ce filou......Je ne demande rien à pcinpact ni à ses membres

Quant à moi je ne me fais aucun soucis car j'ai l'habitude de ce genre de situation et je sais que j'aurais raison sans aucun soucis........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...