Aller au contenu

1ère S SI - normal de pas avoir le temps ?


overflow

Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Congratz ! :roule:

Perso moi j'ai toujours admiré ceux qui vont en S, tout simplement parceque moi niveau matières scientifiques (Maths, physique...) J'ai toujours été une merde.

J'ai essayé une seconde pour go vers un BAC STI, résultat, je me suis planté, et j'ai du redoubler.

Bref, c'est vrai que c'est chiant d'être submergé par les devoirs, de devenir un nolife des cours, mais ça passera... L'année dernière j'etais pareil que toi, je te comprends en quelque sorte, sauf que moi c'etait en seconde ( -_-' ) et je taffais comme un malade surtout parceque j'essayais d'avoir de bonnes notes malgré le fait que je me plantais, mais bon ça a pas marché.

Maintenant je me venge, je go vers LE bac qui sert a rien : Le bac L, et par correspondance en plus, trop peinard. :francais:

Bref, t'inquiète pas, tu taff, tu taff, mais au bout d'un moment tu sera recompensé pour ça (preuve en est avec ta bourse), mais c'est surtout que y'aura un moment ou tu pourra rattraper le temps perdu et pouvoir faire vivre ta vie a fond, peinard et tranquille. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...