Aller au contenu

Quel distro pour celeron 366Mhz,256Mo de RAM


riggs33

Messages recommandés

voila j'ai un vieux pc qui marche parfaitement bien mais vieux un celeron 366, 256Mo de RAM,CG AGP 4 Mo,et le dd est un 40Go.

Je cherche à faire un server Apache PHP MySQL et avoir un navigateur web en locurence mozilla.

Seulement je veux profiter des derniere version de mysql (5) et PHP (5) et mzilla egalement.

Je souhaiterait disposer d'une interface graphique.

Quel distribution Choisir pour remplir ces conditions?

celui -ci serait administrer à distance par un logiciel via mon reseau sur un poste comportant Windows XP quel logiciel choisir car je n'est pas d'ecran ?

:phibee::pleure::pleure:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plus léger que Xfce: fluxbox, E16 ou E17 ..... et ça apporte pas mal en confort pour un petit serveur domestiques: plusieurs console, avec un petit navigateur Web pour chercher la doc...

Niveau distro, je dirais Debian, Ubuntu-server (?) ou Gentoo si tu es motivé (avec distcc, parce que bon un Celeron 366 :pleure: pas terrible pour compiler tout).

Au fait, il me semble que les premier Celeron était des grosse bêtes d'overclocking (les premier à passer 1GHz :fou: ). Tu peux peux être gagner un peu de perf à peu de frais au besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...