superlapin62 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Ben ce que je propose je l'ai dit dans mon post : Une section pour les nouveaux avec tous les tutos d'utilisation du forum sous forme de posts Bien sur c'est pour les débutants qui font l'effort de lire... il y aura toujours ceux qui n'en ont rien à faire et qui posterons comme des pieds n'importe où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 il y a une aide au forum ...... le lien est en haut, cliquez dessus si vou ne l'avez jamais fait il serait plus judicieux de contribuer à la complêter de toutes façons les gens ne lisent déjà pas les règles et meilleurs liens, je vois pas pourquoi ils liraient autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Il faut les 'obliger' en les orientant d'abord vers ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 bah dites leurs de lire l'aide ... c'est aussi notifié dans les règles qu'il y a une aide, on peut pasfaire grand chose de plus ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Faut mettre un "wizzz" quand on s'inscrit ! "LISEZ L'AIDE !!!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.