Aller au contenu

nouveau ayant bessoin d'aide

Nutellaa

Messages recommandés

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

Bonjour,

J'aimerais lire un DVD sur mon mac j'ai essaye avec VLC, mais rien a faire sa ne passe pas (j'ai fait ourvrir un disque DVD comme d'habitude avec windows). J'aimerais essayer de l'ouvrir a l'aide de DVD Player de chez Apple, mais j'ai desinstalle celui-ci. Je ne le trouve pas sur le net ou alors que la mise a jours 4.6, et sur mon CD de Mac OS X (10.4.6) rien.

Une idée?

Merci d'avance

Bonjour,

J'aimerais lire un DVD sur mon mac j'ai essaye avec VLC, mais rien a faire sa ne passe pas (j'ai fait ourvrir un disque DVD comme d'habitude avec windows). J'aimerais essayer de l'ouvrir a l'aide de DVD Player de chez Apple, mais j'ai desinstalle celui-ci. Je ne le trouve pas sur le net ou alors que la mise a jours 4.6, et sur mon CD de Mac OS X (10.4.6) rien.

Une idée?

Merci d'avance

A mon avis tu as du faire du ménage un peu trop vite.....j'ose pas imaginer ce que tu as pu supprimer si tu as déja zappé le lecteur DVD...

En gros, un soft installé d'origine : on le laisse!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon tu risques de finir par faire des bêtises!!!!!

J'imagine même que tu as déjà du supprimer des trucs importants sans t'en rendre compte....

Surprises....

En fait comme beaucoup d'autres applis fournies à l'achat, tu peux le réinstaller avec Pacifist (autrefois gratuit mais désormais en shareware)

Voici un tuto pour TextEdit, et un autre pour le Carnet d'Adresses.

Tu es maintenant armé pour le faire sereinement avec le DVD Player :iloveyou:

Il suffirait sûrement de l'envoyer à notre ami dans un joli zip. On n'est pas sous Windows : pas besoin d'installation.

A mon avis tu as du faire du ménage un peu trop vite.....j'ose pas imaginer ce que tu as pu supprimer si tu as déja zappé le lecteur DVD...

En gros, un soft installé d'origine : on le laisse!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon tu risques de finir par faire des bêtises!!!!!

J'imagine même que tu as déjà du supprimer des trucs importants sans t'en rendre compte....

Surprises....

DVD Player je l'ais suprimé car je pensais utiliser VLC pour lire mes DVD, manque de pot il y en a un qui bizarrement ne passe pas. Ensuite je ne vois pas où est la logique de conserver des logiciels que je n'utilise absoluement pas (iLife, iDVD..etc), je me contente sur minimum msn, mails, navigation, DVD, musique, traitement de texte et surtout Latex. Ensuite pour ce qui est de faire le ménage je ne pense pas avoir mis le bazarre sur mon Mac, tout roule sans problème et j'ai gagné plusieurs Go (en supprimant de nombreux dossiers Garage Band,iDVD ou encore iLife).

DVD Player je l'ais suprimé car je pensais utiliser VLC pour lire mes DVD, manque de pot il y en a un qui bizarrement ne passe pas. Ensuite je ne vois pas où est la logique de conserver des logiciels que je n'utilise absoluement pas.

Et elle est où la logique d'aller télécharger un logiciel comme VLC pour lire des DVD (il n'est pas finalisé pour le rendu des menus que je sache qui de plus est) alors qu'il est encore plus lourd que celui que tu as supprimé (pour gagner... 24 Mo :craint: ) ?

Autant attendre d'être obligé de faire de la place je trouve.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...