Aller au contenu

nouveau ayant bessoin d'aide


Nutellaa

Messages recommandés

Je me demande comment je n'ais pas pu connaitre les Mac avant. Avec tellement de plus comment se fait-il que la majorité soit sous des pc et windows.

Oula... on est à la limite de la phylosophie là...

"Pourquoi les gens regardent toujours les journeaux télévisé, alors que tout ce qu'ils font c'est majoritairement du sensacionel pour pouvoir vendre des espaces publicitaires."

"Pourquoi tant de mec peuvent se haïr alors qu'il est si simple et si "chouette" d'aimer (et pas seulement sa femme et ses gosses), et pourtant y a toujours des guerres."

Des phrases comme ça, on pourrai en écrire des tonnes et des tonnes...mais revenons à nos moutons.

Je pense que microsoft a su très bien communiquer dès le départ, et encore plus à la sortie de 95 (en faisant croire que c'était une révolution, alors que ça existait déjà ailleurs).

Et même si les gens ne sont pas satisfait, il ne cherche pas à changer, mais à réparer... et Microsoft a su en tirer partie en disant "La prochaine fois ce sera mieux avec 98/Me: promis", et il n'y avait personne en face à l'époque (Mac était dans une période sombre, et les autres OS n'était pas standard, donc pas des altérnatives sérieuses).

Aujourd'hui, ça change... doucement, mais surement (Linux et Mac gagnent des part de marché chaque année), de plus, ces OS "alternatifs" plutôt que de rester cloitrer chez eux, sont ENFIN de plus en plus compatible avec le monde PC.

On peut donc passer sur ces plateforme sans trop de craintes.

Et Microsoft, voyant enfin de la concurence est enfin obligé de faire quelque chose de convenable (du moins qui semble) => Vista.

Je pense qu'il faut être "aware" du monde qui nous entoure, et être assez critique pour ne pas le suivre bêtement, mais au moins savoir pourquoi on le suis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Petite question comme sa, le MacBook prend il facilement la poussire? Je l'utilise souvent quand je suis allonge sur mon lit ou un canape, peu recommandable ou pas, sachant que le ventillo ne tourne pratiquement pas (ou du moins ne se fait pas entendre)?

Quel est la norme du wifi du MacBook?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question comme sa, le MacBook prend il facilement la poussire? Je l'utilise souvent quand je suis allonge sur mon lit ou un canape, peu recommandable ou pas, sachant que le ventillo ne tourne pratiquement pas (ou du moins ne se fait pas entendre)?

Quel est la norme du wifi du MacBook?

merci d'avance.

Hé bien l'électrostatique fait que ton macbook frotté contre une couverture se charge (électrostatique) et attire la poussière, de fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,merci.

En gros ce ue je demandais c'est est ce que le MacBook est un vrai aspirateur ou est ce que je peux le laisser poser sur mon lit pendant par exemple 1/2h.

Pour tout appareil ventilé (dont est l'être humain lol) il faut éviter moquette, tabac, poussière et mieux vaut pas le reposer en fonctionnement sur du tissu car la chaleur se dissipe mal.

Du reste je laisse à l'appréciation des collègues Macbookeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok, je demandais car pour capter un certains reseau wifi je suis oblige de me mettre sur le lit, car il ne passe pas quand je suis assis au bureau. En ce qui concerne ces nouvelles puces wifi supportant le 802.11n, y a t'il des chances que j'en sois equipe sachant que j'ai achete mon MacBook dimanche dernier.

merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'entend souvent parler de mac OS X Leopard (10.5) est ce que cela tournera sur mon MacBook (il n'est pas en core 2 duo, mais simplement en core duo a 2Ghz avec 1Go de Ram).

Le core duo est il un processeur 32 bit ou 64 bit?

merci d'avance.

Le Core Duo est un processeur 32 bits.

Leopard fonctionnera du G4 au Xeon donc, aucun souci : il fonctionnera sur ta machine.

Pour le support du G3, la question est en suspens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok, merci de ta reponse.

Une dernier question, j'ai un disque dur de 80Gb a la base, mais lorsque mon mac ma ete livre il n'y en avait que 56Go de libre, ou est ce que je peux fouiller pour faire un peu de menage?

Niveau application il n'y en a pas des masses, ou alors elles sont tres legeres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok, merci de ta reponse.

Une dernier question, j'ai un disque dur de 80Gb a la base, mais lorsque mon mac ma ete livre il n'y en avait que 56Go de libre, ou est ce que je peux fouiller pour faire un peu de menage?

Niveau application il n'y en a pas des masses, ou alors elles sont tres legeres.

Tu peux te faire un réinstall propre en virant les pilotes d'impression (2Go de moins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...