fwak Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Bonsoir à tous ! apparemment, il y a des soucis avec freedb depuis l'excellent logiciel The GodFather, causés semblerait-il par le rachat de freedb je ne sais quoi...Toujours est-il que je n'ai pas trouvé de solution sur le forum du logiciel. Et à part passer à Audiograil qui est, à mon humble avis, bien inférieur en ergonomie (pourtant, on partait de loin lol), je suis un peu coincé avec mes mp3. Auriez-vous un moyen de "réparer" The GodFather ? Un autre logiciel à me conseiller ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchette Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Quel soucis as tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fwak Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 C'est très simple, la recherche Freedb dans l'onglet Online ne donne aucun résultat. J'ai la version 0.71beta2 d'installée. S'il y a des idées, des solutions, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_102957 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 C'est très simple, la recherche Freedb dans l'onglet Online ne donne aucun résultat. J'ai la version 0.71beta2 d'installée. S'il y a des idées, des solutions, merci d'avance As-tu ouvert via ton firewall les ports distants demandés par le logiciel pour se connecter à Freedb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fwak Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Je n'ai pas de firewall, ni rien changé à mon OS depuis il y a trois semaines, lorsque cela marchait encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_102957 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 How to access freedb.org It's really simple: Configure your CDDB1- or freedb-aware software to point to freedb.freedb.org (Random freedb server) as your CDDB/freedb-server. All official freedb servers are running cddbp at port 8880 and http at port 80. The path for http-access is /~cddb/cddb.cgi. Si tu n'as pas de firewall, c'est autre chose qui doit bloquer la connection probablement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Salut tout à fait d'accord avec notre géographe maison , Vlad Tepes comment te connectes-tu à Internet, modem-routeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fwak Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Nan, nan, mais ne vous acharnez pas sur moi :lol:. Le problème n'est pas ma connexion, mais le programme et le site freedb. Il semble que malgré des réglages corrects, le soft ne puisse plus se connecter à Freedb. Sur le forum officiel, aucune solution encore, je voulais juste voir si des bidouilleurs avaient pu trouver d'eux-mêmes...Sinon, je vais juste prendre mon mal en patience :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_102957 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 notre géographe maison , Vlad Tepes Nan, nan, mais ne vous acharnez pas sur moi :lol:. Le problème n'est pas ma connexion, mais le programme et le site freedb. Il semble que malgré des réglages corrects, le soft ne puisse plus se connecter à Freedb. Sur le forum officiel, aucune solution encore, je voulais juste voir si des bidouilleurs avaient pu trouver d'eux-mêmes...Sinon, je vais juste prendre mon mal en patience :) Comment est ce que tu peux être sûr que ça ne vient pas de ta connexion ? Tu as désactivé tout ce qui peut servir à filtrer ta connexion ? Il y a un post similaire à ton problème sur le forum du logiciel que tu utilises: http://com1.runboard.com/bthegodfathermp3f...forum.f5.t84011 Vois si tu peux appliquer ce qu'il y a d'indiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle_Katarn Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Je confirme que depuis le rachat de FreeDB, GodFather est devenu inutilisable de l'avis même de ses développeurs. Je vous conseille donc mon AudioGrail, que je développe et pour lequel je peux vous aider ... et qui n'est pas affecté par le rachat de FreeDB http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...p;#entry1698190 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchette Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Salut, y a t'il de la doc sur Audiograil stp ? as t u par hazard une version Linux de prévue ? ou connais tu l'é'quivalent? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle_Katarn Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Salut, Pour la doc tu en as un peu sur http://www.kcsoftwares.com/doc/kmp3 Pour Linux, je sais que mes applications tournent généralement bien avec Wine, à essayer ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fwak Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Je confirme que depuis le rachat de FreeDB, GodFather est devenu inutilisable de l'avis même de ses développeurs.Je vous conseille donc mon AudioGrail, que je développe et pour lequel je peux vous aider ... et qui n'est pas affecté par le rachat de FreeDB http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...p;#entry1698190 Kyle, sauf ton respect, l'ergonomie de ton soft n'arrive pas à la cheville de TGF qui n'était pourtant pas un modèle du genre...Je préfère le faire à la mano que d'utiliser audiograil, honnêtement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle_Katarn Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Même avec les dernière versions ? Qu'est ce que tu verrais changer dans AudioGrail pour améliorer l'ergonomie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fwak Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Même avec les dernière versions ? Qu'est ce que tu verrais changer dans AudioGrail pour améliorer l'ergonomie ? Ecoute, je vais télécharger et tester la dernière version et je te dirai si (à mon avis) il y a beaucoup de boulot ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.