October 20, 200322 yr voila je recherche un bon logiciel gratuit pour telechargé mon site chez son ebergeur ! Merci d'avance !
October 20, 200322 yr Author c'est un gratuitciel ? je sais plus ...en faite c pour ça que je demande !
October 20, 200322 yr Leech FTP Gratuit et extrèmement simple. Par contre pas beaucoup d'options mais largement suffisant pour Uploader des fichiers et autres.
October 21, 200322 yr tu as le ftp de de windows ( inclu dans windows) soit tu tapes dans l'explorateur soit dans une console dos ftp ftp.asuscom.de et voila.... mput pour mettre les fichiers...
October 26, 200322 yr Leech FTP Gratuit et extrèmement simple.Par contre pas beaucoup d'options mais largement suffisant pour Uploader des fichiers et autres. +1 pour leech ftp je m'en sert dans mon job et c'est un freeware et il est tres simple d'utilisation.
October 27, 200322 yr Author Leech FTP Gratuit et extrèmement simple.Par contre pas beaucoup d'options mais largement suffisant pour Uploader des fichiers et autres. +1 pour leech ftp je m'en sert dans mon job et c'est un freeware et il est tres simple d'utilisation. ouais je l'ai sa marche pas mal mais c vrais qu'il manque d'option !
October 27, 200322 yr LeechFTP n'est plus suivi depuis belle lurette il me semble. En gratuit actuellement il y a FileZilla http://filezilla.sf.net/
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.