XELOR Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 voila je recherche un bon logiciel gratuit pour telechargé mon site chez son ebergeur ! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 SmartFTP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 20 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 c'est un gratuitciel ? je sais plus ...en faite c pour ça que je demande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Leech FTP Gratuit et extrèmement simple. Par contre pas beaucoup d'options mais largement suffisant pour Uploader des fichiers et autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 tu as le ftp de de windows ( inclu dans windows) soit tu tapes dans l'explorateur soit dans une console dos ftp ftp.asuscom.de et voila.... mput pour mettre les fichiers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 21 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 ok je vais testé tout ça ! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Leech FTP Gratuit et extrèmement simple.Par contre pas beaucoup d'options mais largement suffisant pour Uploader des fichiers et autres. +1 pour leech ftp je m'en sert dans mon job et c'est un freeware et il est tres simple d'utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 +1 pour SmartFTP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 27 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Leech FTP Gratuit et extrèmement simple.Par contre pas beaucoup d'options mais largement suffisant pour Uploader des fichiers et autres. +1 pour leech ftp je m'en sert dans mon job et c'est un freeware et il est tres simple d'utilisation. ouais je l'ai sa marche pas mal mais c vrais qu'il manque d'option ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiouz Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 LeechFTP n'est plus suivi depuis belle lurette il me semble. En gratuit actuellement il y a FileZilla http://filezilla.sf.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.