Posté(e) le 20 octobre 200321 a voila je recherche un bon logiciel gratuit pour telechargé mon site chez son ebergeur ! Merci d'avance !
Posté(e) le 20 octobre 200321 a Auteur c'est un gratuitciel ? je sais plus ...en faite c pour ça que je demande !
Posté(e) le 20 octobre 200321 a Leech FTP Gratuit et extrèmement simple. Par contre pas beaucoup d'options mais largement suffisant pour Uploader des fichiers et autres.
Posté(e) le 21 octobre 200321 a tu as le ftp de de windows ( inclu dans windows) soit tu tapes dans l'explorateur soit dans une console dos ftp ftp.asuscom.de et voila.... mput pour mettre les fichiers...
Posté(e) le 26 octobre 200321 a Leech FTP Gratuit et extrèmement simple.Par contre pas beaucoup d'options mais largement suffisant pour Uploader des fichiers et autres. +1 pour leech ftp je m'en sert dans mon job et c'est un freeware et il est tres simple d'utilisation.
Posté(e) le 27 octobre 200321 a Auteur Leech FTP Gratuit et extrèmement simple.Par contre pas beaucoup d'options mais largement suffisant pour Uploader des fichiers et autres. +1 pour leech ftp je m'en sert dans mon job et c'est un freeware et il est tres simple d'utilisation. ouais je l'ai sa marche pas mal mais c vrais qu'il manque d'option !
Posté(e) le 27 octobre 200321 a LeechFTP n'est plus suivi depuis belle lurette il me semble. En gratuit actuellement il y a FileZilla http://filezilla.sf.net/
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.