X-System Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 A votre vote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Le phoque parce qu'avec lui tu phoque everything , oh shit i'm phoqued up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 le gros avec le nez rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 le gros avec le nez rouge Ah, c'est bien que tu as reconnu son vrai nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Il manque le génie du rire : Arafel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 le gros avec le nez rouge Ah, c'est bien que tu as reconnu son vrai nom je t'avourai que je ne connaissais pas ses 2e et 3e prenoms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 papimougeot ! sinon, obiwan mais j'ai voté Populous G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 je sais pas pourquoi, mais j'ai voté : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Je ne dirais pas pour qui j'ai voté Mais lui il sera aware de mon vote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Je ne dirais pas pour qui j'ai voté Mais lui il sera aware de mon vote Facile. Le célèbre "be aware" -> Jean-Claude Vandamme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Obiwan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Bill Gates! Billou si tu passes n'oublie pas que j'ai voté pour toi alors on règle ça par Paypal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarahfan Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 j'ai mis la Céline sinon elle n'aurait pas de voix. Un comble pour une chanteuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 j'ai mis la Céline sinon elle n'aurait pas de voix. Un comble pour une chanteuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Qui connait Tony Tony Chopper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 celui qu'on vois a la télé dans son garage avec son fils? qui font des motos de fou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 celui qu'on vois a la télé dans son garage avec son fils? qui font des motos de fou? Non, pas ça que je veux dire C'était le pseudo de Nil Sanyas pendant la connerie des pseudos avant bloquer par Tristan_INpact lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 ah oui ca me revien >.< mais alors pour ce souvenir de ca!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Par contre, je n'arrive pas me rappeler le changement des noms de Guijnor pendant l'épisode de la connerie des pseudos avant bloquer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 moi je suis aware, comme les plantes avec leurs spicies qui captes les waves, les radioooowaves yeah qui a dit : " y'a que les abrutis qui changent pas, moi j'ai pas changé " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Un abruti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laikodink Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 sarko, zéro N. Sarkozy [ 0 ] [0.00%] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 1 mois plus tard Sarko toujours zéro N. Sarkozy [ 0 ] [0.00%] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 j'ai le droit de répondre Teuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.