Aller au contenu

Choix difficile de MMORPG ...


Messages recommandés

  • 11 mois après...

bah moi les mmo: plus jamais!

J'ai passé un an dans le jeux "gratuit" silkroad online.

Au début il est vachement sympa et tout et tout, puis tu te rend compte au bout d'un moment que si tu veux avancer à une allure pas trop lente (1 à 2 lvl par semaines), il faut que tu achete avec des ¤ des "tickets" qui te donnent plus d'xp.

Puis tu te rend compte que si t'es pas un méga HL, tu te fais exploser la gueule quand tu veux vraiment t'amuser (autre que XP). Puis tu te rend compte que les gens sont mal poli, la plus part sont des gamins. Et enfin tu découvre que tu t'es fait hacké ton compte. Que tu n'as plus un gold sur toi, que tu as perdu tout ton équipement que tu t'es emmerdé à avoir. Et tu finis par abandonner.

Ah oui, j'ai aussi oublié les serveurs pleins, où tu met souvent plus d'une heure à te connecter.

J'ai connu tout ça, sauf le hack, j'ai mis ma thune et mon équipement à temps sur un autre compte (je me suis quand meme fait visité apres). Mais ma guilde à bien connu le hack et c'est pour cela qu'elle à éclaté.

Bref, je suis dégouté parceque mis à part tout ça, c'est un bon jeux ou tu peux t'amuser... mais au final, il y'a trop de points négatifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...