Aller au contenu

Choix difficile de MMORPG ...


Messages recommandés

moi je dis toute personne qui adore un jeu va te dire qu'il est exellent super captivant et tout et tout...

maintenant essaye de te faire ta propre critique en esseyant peut etre un peu les jeux chez qqun d'autre si tu connait des personne qui les on ou quoi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c'est encore un topic qui crainds

parceque toit le monde vas efendre son bout de gras

bon je dis

si tu veux etre un nolife de base L2 (wow a oublier)

si tu kiffe le space op (cf avatar btsg... ) eve et monstrueux

si t'es un joueur du samedi de temps en temps guild wars car y'as pas d'abo (mais si tu veux les bons item toussa c'est la lutte pour le farm (saloperies de minos qui courent!!!!!!!!)

perso apres un long long travail de reflexion j'ais pris guild wars sympa jusque la mais y'as night fall et la le jeu a carrement pris une autre dimension pour moi je suis totalement accro .... lejeu est superbe les music de ouf et les perso notement le derviche rahhhhhhh

apres a toi de choisir

a toi de decider c'est toi qui vas jouer et personne d'autre ce serais dommage de gacher ton argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Guild Wars est aussi massivement en ligne qu'un Diablo 2. Le jeu est complètement statique. Chaque instance que tu démarres ne concerne que toi et ton groupe (maximum 8 ). Tout ce que tu fais dans ces instances n'influe en rien sur le déroulement du jeu pour tous les autres. Guild Wars est comme un Diablo 2, avec les villes en plus. Le seul moment où tu es massivement en ligne, c'est quand tu te bas pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Guild Wars est aussi massivement en ligne qu'un Diablo 2. Le jeu est complètement statique. Chaque instance que tu démarres ne concerne que toi et ton groupe (maximum 8 ). Tout ce que tu fais dans ces instances n'influe en rien sur le déroulement du jeu pour tous les autres. Guild Wars est comme un Diablo 2, avec les villes en plus. Le seul moment où tu es massivement en ligne, c'est quand tu te bas pas :(

au moin t'as pas de connards qui campent ton corps de gros connards de noobs qui te foutent les mobs sur la gueule

pis si t'es pas associable a GW tu peu jouer avec des gens

....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW :phibee:

et pas besoin d'être un no life pour y jouer

ahh et comment tu te stuff ?? sachant que faux farmer les instance a 4pour avoir une infime chance de stuff un minimum naaan fau pas etre nolife pas du tout deja quele jeu prends un chouille d'interet a 60 et qu'entre un stuff merdique et un stuf t2 t'as une difference hlucinnante....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW :craint:

et pas besoin d'être un no life pour y jouer

ahh et comment tu te stuff ?? sachant que faux farmer les instance a 4pour avoir une infime chance de stuff un minimum naaan fau pas etre nolife pas du tout deja quele jeu prends un chouille d'interet a 60 et qu'entre un stuff merdique et un stuf t2 t'as une difference hlucinnante....

ben perso je n'ai quasiment jamais fait les instances a 5, là je suis dans une guilde ou je participe à des raids de 40 et tout le monde se stuffs. à côté de ça j'ai toujours mon sport, sortie, ...

c'est sur si tu veux avoir un stuff t2, t3 très très très rapidement => no life.

mais franchement, je vois dans la guilde ou je suis nous ne sommes pas du tout des no life et on s'en sort. on a peut etre un métro de retard par rapport à d'autre guilde, mais on s'en fout, le principal est de joué et de plus dans une bonne humeur, et ça c'est le principal de ma guilde, la bonne ambiance, détente, délire avant tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW :byebye:

et pas besoin d'être un no life pour y jouer

ahh et comment tu te stuff ?? sachant que faux farmer les instance a 4pour avoir une infime chance de stuff un minimum naaan fau pas etre nolife pas du tout deja quele jeu prends un chouille d'interet a 60 et qu'entre un stuff merdique et un stuf t2 t'as une difference hlucinnante....

Certaines guilde ne font des raid a 40 que le weekend et meme que le dimanche apres midi :byebye:

Et certains craft sont aussi bon que les loot d'instance...

Encore un frustré....Go buy un perso tient !! Et vient avec nous a MC tu verra ce que c'est :p

Le nombre de quete est impressionnant meme apres le lvl 60 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...